YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 17:05    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tu l'as dis....si j'ai une street plus tard ça sera zard, obligé Twisted Evil Twisted Evil

Albandi, tu ne comptes toujours pas changer tes pots pour qu'elle respire mieux ? Mr. Green
Bigbang
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 17:05    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Les amis... je vous annonce officiellement que j'ai du mal avec la sortie basse du pot d'échappement de la nouvelles street 2013...

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

je t'avoue que moi aussi, ils auraient pu faire un truc moins "plastique" et plus joli, dans la genre de la r6 par exemple...ou prendre exemple sur les pots adaptables comme arrow, zard ou fresco en passage bas Okay
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 17:09    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

ouais, mais elle n'est pas encore sortie Mr. Green  
puis c'est comme les phares, au début j'avais du mal et maintenant ça ne me fait plus rien, puis la moto sera mieux équilibrée Okay
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 17:14    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

peut être...on verra Wink

n'est en moins, la plus belle est pour moi celle avec les phares ronds Embarassed

bon si on arrêtait de pourrir le topic d'albandi? Mr. Green
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:02    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

ouaip, avec les phares ronds chromés où il y avait le paysage qui se reflétait dedans, c'était trop joli Okay

et pour une fois que ce n'est pas moi qui commence à faire du hs Mr. Green

n'empêche que la R elle est plus belle que la version normale Okay
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 22:14    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

J'ai vu une Street tourner à Carole avec des Zard -->bruit d'enfer. Par contre esthétiquement je préfère encore rouler avec des pots d'origine qu'avec des Zard position haute. Pour moi aucune intégration avec la ligne plutot en rondeur de la Street. Le phare arrière n'a pas un look agressif pour 2 sous alors l'esthétique anguleuse des Zard ça détonne grave
Non je n'envisage pas de changer mes pots car c'est cher et à part le poids, je pense qu'il n'y a rien à gagner en perfs, hormis peut-etre avec les Akra
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 22:36    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

les zard en position haute ne vont pas bien avec la street, je te l'accorde Wink  mais en position basse Embarassed Embarassed

niveau bruit, ça ne me dérangerait pas Mr. Green ...si tu entendais ma sv, tu comprendrais  Embarassed  même si le bruit reste beau Wink
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

c'est vrai que comparé à une sv le bruit et faible Mr. Green  surtout une sv avec échappement vide Mr. Green

c'est sûr que les akra ne sont pas donnés  Rolling Eyes
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 17:54    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

le bruit j'y fais attention. C'est vite enivrant et il m'est arrivé de faire 800 bornes dans une journée. Voyez le truc ?
Le problème du Street c'est le bruit d'aspirateur à bas régime, moteur électrique quoi !
Dès que le régime augmente, la boîte à air s'en mêle et ce n'est plus la même chanson Mr. Green
J'étais vraiment parti pour mettre dès le départ les Arrow que je trouve très bien finis mais quand j'ai vu le bruit des silencieux d'origine, je me suis dit c'est pas possible. En plus les Arrow bourdonnent autour de 4000 trs. Ce que j'ai entendu de mieux pour bien entendre les grumeaux du 3 pattes, c'est les Zard. D'autres pots auront tendance à davantage lisser le bruit
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 22:59    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Bécane qui me comble encore aujourd'hui. 0 souci après 17600 bornes.
Elle ne guidonne jamais malgré son train av léger. Je tourne avec de l'huile Castrol 5w40 et elle ramone grave
Je suis monté à 227 pour l'instant mais elle doit bien avoir un 240-245 dans le sac
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 05:18    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Pas bien ça Al , la vitesse maxi en France est 130 , et un peu moins sur YZF Mort de Rire
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 07:23    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Excusez j'ai oublié de préciser l'unité : 227 km/jr
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:55    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Bonsoir tous,

Depuis j'ai fait mieux (239km/jr - 205 km/jr en haut d'une côte), Il a la santé le moulin mais genre d'exercice à consommer avec modération, bref passons  Mr. Green  
Sinon j'ai eu ma première petite panne en 19000 km. C'est pas grand chose, juste le capteur de rapport engagé.Il indique les rapports 1 à 6 mais plus le neutre (faux contact). Les conséquences : tu ne peux pas démarrer sur la béquille ou si tu déploies la béquille, le calculo de la bécane croit qu'un rapport est engagé et coupe le moulin. Une broutille prise en garantie qui ne ternit pas la réputation de bonne fiablité du Street. Surtout que ça n'empêche pas de rouler. Sinon RAS mais elle dort toujours à l'abri.
Elle a pris du rupteur à plusieurs reprises mais période de chauffe scrupuleusement respectée et huile top moumoute (5W40 Power Racing de Castrol). Réservoir quasi vide, c'est sacrément vif et il faut quand même tempérer ses ardeurs sur route mais l'avantage est qu'on peut exploiter tout le potentiel de la mécanique contrairement à un 1000 sportif.
Je pense que je ne ferai pas le jeu aux soupapes aux 20MKM car d'une j'arriverai à la fin de la garantie et beaucoup s'accordent à dire que 20MKM pour un jeu aux soupapes c'est jeune quand même !
Sur ce, bon vent (de dos) sur vos mobylettes Mr. Green
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): R125-Blanche 2011
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 23:34    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Salut confrère  Mr. Green

Dis moi, ta street consomme combien ? Mr. Green Je dois être entre 7 et 8 L/100km Shocked En rodage ! Shocked
Ca fait bizar de voir la barre d'essence diminuer aussi vite Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]