YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 12:18    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbe Embarassed Embarassed

je suis jaloux Embarassed Mr. Green
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 16:22    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

tu m'étonnes ... lui en street R, l'autre et sa ktm ... ce qui me réconforte c'est que nos brèles sont bien quand même  Mr. Green
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 18:25    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

ouai on a de belles brèles quand même Okay Mr. Green
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:39    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Mais oui vous avez de belles brêles !
C'est juste que la concession Triumph est à 7km de chez moi, alors je me suis laissé tenter Mr. Green
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Gilera GP 800

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:52    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

top! pour l'avoir essayée, j'ai adoré Smile
dommage que l'on n'habite pas tous à côté, on aurait pu se faire de belles rencontres
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 18:48    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Elles sont toutes belle vos GC. Embarassed

Albandi je la trouve plus agressive avec son l'équipement. Okay

Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 07:45    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Merci pour vos commentaires
comme promis, les photos en extérieur

Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 11:58    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

C'est vraiment une belle moto, le blanc lui va à ravir en tout cas. Cool
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 12:03    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

superbe  Embarassed et cette couleur blanche...une tuerie Embarassed Embarassed
ludo39
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 600 hornet

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 13:45    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Magnifique, meme si je preferais les anciens phares ronds, le saute vent et le sabot lui vont vraiment a ravir. Pense-tu changer l'échapement ?
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 02:51    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

A l'achat j'avais prévu de changer pour des Arrow (moins gros) et en faisant l'essai avec de la tuyauterie d'origine, le bruit était déjà bien assez présent donc j'ai laissé tomber. Le bruit, bien sympa d'origine, finit par abrutir au bout de quelques dizaines de bornes.
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 22:21    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Rodage terminé depuis ce week-end (1657 km au compteur), commencé il y a 5 semaines. Le panard c'est à 9000 trs je suis monté à 10000 un coup, Mon bilan : à première vue, aucune visse ne s'est fait la malle et elle ne pisse pas l'huile. Y a que la poignée d'accélérateur, il faut sans cesse la revisser.  Sérieusement, ça accélère fort et avec de l'allonge, les reprises sont au top mais sans brutalité. On peut comprendre ceux qui préfèrent le Street au Speed, elle a tout d'une grande. Franchement c'est un achat les yeux fermés cette bécane
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 07:36    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Albandi a écrit:
Rodage terminé depuis ce week-end (1657 km au compteur), commencé il y a 5 semaines. Le panard c'est à 9000 trs je suis monté à 10000 un coup, Mon bilan : à première vue, aucune visse ne s'est fait la malle et elle ne pisse pas l'huile. Y a que la poignée d'accélérateur, il faut sans cesse la revisser.  Sérieusement, ça accélère fort et avec de l'allonge, les reprises sont au top mais sans brutalité. On peut comprendre ceux qui préfèrent le Street au Speed, elle a tout d'une grande. Franchement c'est un achat les yeux fermés cette bécane

Comment tu me donne trop envie d'une Street triple. Embarassed Embarassed Embarassed
Petit rappel si tu veux tu peux venir mettre tes km sur mon topic. Okay

Qui a fait le plus de km avec son Gros Cube actuel???
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 13:37    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Bonjour,

Un bail que je ne suis pas passé sur ce forum. Actuellemet 6600 km et RAS. Elle marche mieux qu'avant, la bande de peur depuis a disparu. Pour la conso ça tourne entre 6 et 6,5l selon utilisation. On ne se lasse pas de cette moto, sur route c'est le joujou ultime.
Le seul reproche que je ferais sur l'agrément de conduite c'est le comportement sur bitume dégradé. Les suspensions, bien que d'excellente facture, font ce qu'elles peuvent sur cette moto très légère.
A l'usage, la très agréable surprise c'est ses aptitudes routières. Avec le petit saute vent comme sur les photos, on roule à 140 sur autoroute sans peiner des cervicales. En plus la position de conduite est très confortable. Je me suis d'ailleurs fait une sortie d'une journée de 750 km sans souffrir de courbatures le lendemain. On dit cette moto maniable mais elle est aussi très stable avec un train avant très bien guidé. Pas pressé de changer mais le jour où je changerai ce sera forcément pour une bécane de plus de 1000 cm3 tellement celle-ci en offre à ce niveau de cylindrée. Je me suis fait une petite vidange intermédiaire avec une huile full synthèse, celle du concess étant un milieu de gamme semi-synthèse, ça ramone déjà presque trop sur route. Perso je ne me sens pas frustré par la limitation à 100ch, bien suffisants sur route. Au-delà, c'est mettre un abime à la place d'un fossé entre les voitures et les motos dont les motos sortiraient les premières victimes.
Essayez-moi ce strit tripeul vous m'en direz des nouvelles...sur ce topic de préférence
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 13:43    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

ahhhh, j'aime entendre ce genre de récit Okay Okay , ça me conforte dans le choix de ma prochaine moto qui sera OBLIGATOIREMENT une street triple Embarassed Embarassed

j'irai en essayer une dès que je ne serai plus limité à 34cv Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]