YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 20:06    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi jadore la petite touches de rouge Okay
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 17:40    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Merci beaucoup les guys !
Pour l'instant j'ai juste rajouté un petit support de plaque par rapport aux photos postées.
Le moteur a de la rate, vu la gueule des pneus (amorce de bouloches sur des Rosso Corsa) quand j'ai acheté la meule à seulement 1600km, la fin du rodage a du être énergique...A propos, le train de Rosso Corsa devrait tenir 5000, pas plus.
Sur 1500 km faits avec je tourne à 5,5L/100 de moyenne sans me traîner, soit un 1/2L de moins qu'avec mon 2012. Vu la conso raisonnable à seulement 3000 km, je suppose que le rodage a été fait correctement (progressif quoi).
Déjà connu une panne sèche avec, me suis fait surprendre par la contenance du résé annoncée comme identique à celle de mon ancien Street mais qui dans les faits est un peu moins importante.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]