YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magnifique vidéo du TT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 19:33    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai jamais vu une vidéo aussi bien réalisée, si vous aimez la Trance vous allez être servi ( la musique du fond )
Elle est franchement appréciable dans les ralentis , avancez à la 3e minute précisement Shocked je suis sur le cul , à la fois sur le TT , les pilotes ( les couilles * Mr. Green ) , les motos, et le travail réalisé sur la vidéo.

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 02:53    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

mention spécial pour celle qui suit où les spectateur ne semble pas faire grand cas du pilote...

Vous voyez ou je veux en venir ? le TT est une course à deux visages... ne l'oublions pas. Et rappelons aussi à tout les petits intrépides que ce sont des professionnels et des pilotes de très très haut niveau equipés de montures hors normes. Et que la route est "aménagée" un minimum pour les accueillir. Amusez-vous un peu sur route oui forcément, mais ne tentez pas le diable en flirtant toujours avec les limites. 

voila pour le ptit message moralisateur du jour de la nuit.  Mr. Green

d'ailleur pour détendre l'atmosphère, j'ai trouver une vidéo de barney qui essaye le TT 

bonne nuit 
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 13:06    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

Oh ça je sais  Embarassed
D'ou le fait de leur respecter amèrement , même aujourd'hui , le nombre de pilotes croissants qui s'adonnent à cette folie ...
Pour tout te dire j'avais acheté Tourist Trophy sur PS2 il y a longtemps ( le GranTurismo 4 de la moto - aucune concurrence à l'heure actuelle encore ... ) et j'avais fait des recherches sur le titre, à l'époque je connaissais pas cette attraction  Laughing
T'a aussi MotoJournal qui se rend là bas nan ?

Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 18:17    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit Barney ?!? Mr. Green

Rappelons aussi que même les pilotes de Moto GP ne s'y risquent pas (enfin c'est très rare) !! Alors que dans le genre professionnels et très bons pilotes, ils sont bien placés !! Wink
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:14    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

pour les pilotes de GP, il y a aussi une raison d'assurance. Ils ont des engagements envers leur écurie. 
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:56    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

il me semble que rossi avait ésseillé et avait dit que c'été trop pour lui ^^

puis c'est un autre monde,la si tu te loupe tu fini pas dans un bac a gravier mais contre un mur ou dans un fossé
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:53    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

ouai rossi avait regardé le TT et avait avoué lui même que c'était trop dur Mr. Green
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 18:14    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

On ne peut être bon partout
Je dirais qu'un coureur de Supermot' n'enchainera pas les épreuves de Trial comme ses conccurents, et aura plus de mal sur des Enduro , enfin la course sur circuit sera un autre monde pour lui.
Mais je me permet de rajouter une autre école , la course sur circuit GP on la connait tous , la course sur route en sportive c'est un autre monde comme ce qui caracterise mes contrastes sur les disciplines plus haut à mon gout (même si le type de moto est le même ... Okay )

Le Nurburgring en moto c'est pas mal aussi coté sensation apparemment Twisted Evil

Masculin
Engin(s): Typhoon Z750 Tmax
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT Répondre en citant

c'est clair qu'il faut en avoir dans le pantalon (:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Magnifique vidéo du TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]