YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo39
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 600 hornet
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 19:33    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oh oui je le veut Okay
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:01    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

+1 on le veut Okay
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:58    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

on ne sait jamais hein  Mort de Rire

pour l'acceleration, 

la ninjette fait le 0 à 100 en 7,xx secondes    (sources:utilisateurs sur divers forums)

il on poussé la hornet que a 230... moi je sais qu'elle va a 240 et des poussières ...  Mr. Green  en descente  Mort de Rire
Le sv c'est juste bon pour ce balader et faire du duo...  Twisted Evil

Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 00:10    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Ouais c'est pour ça que j'ai dit que je m'avançais , j'ai vu les 7 secondes et les poussières mais je voulais voir avec mon poids à moi et ma taille dans la bulle - voie d'accélération voie express Very Happy ( d'ailleurs c'est parfait pour la bulle , et je fais du 1m74 par là )
En tout cas bon tableau ben&fils c'est interessant de voir que la SV650 est la plus fidèle au niveau du compteur de vitesse , regardez la différence avec le Bandit Shocked

Je vous fait ça demain Smile Là je rentre de soirée je suis un peu fatigué, oui j'ai fait la SAM en boite (... à roue - tout le monde rigole pas vrai ? Mort de Rire ) et ça me saoule sévèrement de me faire dépasser par une CBR 600rr à 70km/h quand ma BAR peine en reprise de 4e à avancer de 60 jusqu'à 75km/H ...

Bonne nuit !

PS : le lien Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 09:56    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

bein, je voudrais pas dire mais le sv n'a pas à rougir même contre un hornet de 98ch Twisted Evil
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 11:32    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

il tire plus court que le hornet...  Mr. Green
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 12:36    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

certes mais pour ce que ça tire, ça tire bien Mr. Green

et puis t'as 20 ch de moins sur le sv aussi Mr. Green
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 12:41    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

bah, avec une transmission egale, tu te fais bien mangé... un psb -1 sur le hornet et tu ne vois que mon cul  Mr. Green

mais la je vais essayé de négocier une rs125 de 2001 (je pense) préparée piste et roulante a un pote. Elle traine dans son garage, ca me fait trop mal au coeur. Il l'a acheté 75€ (oui oui) a une femme qui venait de perdre son mari. Un vrai salaud  Mort de Rire  

et meme avec ca, tu ne verras que mon cul  Twisted Evil

pourrissage de topic en force  Mort de Rire
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

ooohh le salaud!!! Mort de Rire

t'as du cul d'habiter en belgique!!! Mr. Green
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:39    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Comme promis voici mes impressions ( et non mon essai tant le temps de conduite était court )

Je ne vais surprendre personne , dans tout les points le coté sportif est mis avant sur cette petite Ninja.
L'aspect esthétique - bien que critiquable sur Internet très très facilement , je vais pas m'attarder dessus - reste très bien pensé, j'avais peur qu'elle fasse " trop " pour sa cylindrée en la voyant réellement , rappelant le design façonné " Ninja " d'un autre coté j'avais également peur qu'on la prenne pour une 125cc ( ce que la YZF échappe un peu vous le savez bien  Very Happy  )
Honnêtement on se retrouve avec un juste milieu très bien foutu , elle pourrait même faire une hypothétique 450cc en la voyant de loin , mais placé a coté de la ZX6r elle fait tout simplement " petite-soeur " j'adore  Okay

Chronologiquement maintenant , je m'installe , ce fameux tableau de bord typé "eigthies" m'a franchement gêné sur Internet , mais on s'y fait , il n'est pas si laid que ça sur la dernière version (2011) bien qu'inchangé, les couleurs sont plus gaies ( fond blanc contre fond noir sur les autres )
La selle reste confortable et très accueillante pour une Sportive, j'aurais pensé pire.
La position par contre m'a choqué, on se retrouve avec une sorte de mixture entre Roadster et Sportive ( présence des demi guidons bien profilés d'ailleurs ) , cette position ne m'a aucunement gêné pendant mon trajet, je pense qu'elle est moins radicale que la YZF tout en jouant sur l'appui des poignets et de la paume , j'ai senti une légère brûlure au niveau des reins également, sport oblige ...

Dans la ville c'est une balade, ni plus ni moins, elle est extrêmement maniable, plus que ma GS de l'auto école , mais beaucoup moins que mon scoot , mais c'est le jour et la nuit  , le moteur est très réactif encore une fois pour une Sportive dans les bas-tours - on note un changement net à 7500 tours par minute, j'ai pris soin de le " noter " - je souligne quand même le manque de frein moteur , par rapport à mon 500cc à mon permis ou je jouait beaucoup avec, c'est surprenant , mais les freins , ainsi que les pneus suivent sans problème ( feu orange à un moment, j'ai pas hésité à freiner )
En campagne ( j'ai du prendre quelques routes en sortant de la concession rejoignant la ville justement ) elle est très rassurante, je vous rassure j'ai pas tiré a fond , ni penché comme un dingo mais j'ai eu une bonne impression sur la réactivité de la direction, les suspensions , les freins.

J'ai l'impression qu'au final c'est une Sportive tiré par le bas pour des raisons d’accessibilité jeune permis , mais une sportive 34ch très légère donc très surprenante par sa réactivité et sa pêche , d'une façon ou d'une autre Kawa a signé un coup de maître trop mis à flou je trouve ici en France.

Enfin , j'ai pas eu de problème sur le fameux " faux point mort " souligné sur tout les forums parlant de la 250r .. ça doit être du pile ou face ce truc là.

Voilà , affaire à suivre avec ma machine  Okay

PS : je prendrai soin de noter les sensation au long terme avec cette machine et si je m'en lasse facilement ( je suis du genre à exploiter la machine a 100% avant de m'en lasser toutefois ) pour ceux qui voudraient troquer la 125cc pour cette belle mais petite sportive sans trop se lasser facilement.
J'ai moyen de tester la YZF d'ailleurs ... je vous ferrai tout ça avec plaisir 

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 11:49    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

plus je lis tes commentaires, et plus j'ai envie de l'achetercette tite ninjette Embarassed
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 12:01    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

bien ce petit test Okay

elle a l'air sympa d'après ce que tu dis Okay
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:12    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

qui a dit fake ???? 

Mr. Green
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:00    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Mort de Rire
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 15:55    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Pas mal foutue en tout cas ce fake Very Happy

Eh eh je vous avoue qu'en écrivant mon test j'avais grandement envie de descendre dans mon garage et d'enfourcher une Ninja ( imaginaire .. )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]