YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo39
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 600 hornet
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:02    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
génial Okay  n'oublie pas de nous la presenter car c'est un des choix que j'envisage sérieusement dès l'obtention de mon GC.
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:48    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Pas de soucis ludo ! Je vous la présenterai dès que je l'aurai , et si possible je viendrai avec plaisir aux rassemblements, ( régionaux et autres ! ) avec.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:29    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

esperons que nous pourrons nous croiser ^^ (meme si on habite pas vraiement a coter Mr. Green   Evil or Very Mad )
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:16    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Ouais en effet Shocked Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:34    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Bon je commence les démarches ...

700euros au tiers pour la Ninjette, sous réserve d'augmentation dossier en main.
Prêt ? ... trollez Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 11:58    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

sa reste raisonable 700 € que je vois combien sa couter pour une 600 en 34ch par exemple...
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:18    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

c'est pas ce que je pensais avoir là où j'habite , mais soit , ça va pas me freiner .

Mon coeur balance entre Matmut et AMDM

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:37    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Félicitation pour le permis. J'avais oublier le détail des 34ch vu que t'a 18ans Smile. J'ai eu mon permis pareil que toi. Mais j'ai attendu 2ans. Et a 20 ans FZ6 98ch  Twisted Evil .
Mais c'est bien mieux de commencer avec une 34ch pour l'assurance tout ça. Moi pour la FZ6 j'ai payer 1700 première année (Tiers + vol, incendie). 
Juste pour te dire tu compte l'assurer qu'au tiers ta moto? ça craint un peu non? on sait jamais vol ou incendie... non? 
ciaoman
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): xj6 2011
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 14:40    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

t'a essayer a la maiff pour voir moi j'y suis c pas mal
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125 et clio 2

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 14:57    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Aprés je sais pas ce que vale toutes les autres assurances mais niveau rapport qualité prix AMDM y'a pas mieux ! Parce que niveau prix c'est pas les plus cher et niveau sécurité c'est les mieux car eux y comprennent les problèmes des motards !

Sinon si c'est qu'une histoire de prix va voir sur un comparateur d'assurance (genre le lynx.fr,...).
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 15:07    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

700€!! Shocked moi avec mon sv je paye seulement 140€ de plus au tiers aussi!!!

elle est classé en sportive non?je vois que ça pour que le prix soit aussi élevé pour une deux et demi...
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:35    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Ce n'est pas QU'une histoire de prix mais étant donné que ma bourse prend feu là, le budget est très serré .
Maintenant il est clair que Amdm ont l'air très sérieux Cool

Merci à toi torque2 , ouais nan c'est théoriquement impossible pour moi d'attendre, je roule en voiture là actuellement et je suis même obligé de prendre mon scoot tellement la voiture ça me gave, je fais pas gaffe à la route et je me sens pas en sécurité ( au niveau du champ de vision, des freins et de la maniabilité surtout )
Je pense l'assurer qu'au tiers normalement , vol je n'habite pas une ville très criminalisé, surtout contre les motards , j'en viens à laisser mon scoot toute une soirée sans cadenas dès fois quand je vais passer mes soirées au centre ville.
Tout dépend du lieu ou je l'attache mais bon, si j'ai rien à craindre avec mon scoot, la moto je pourrais la laisser l'esprit tranquille, ma ville compte beaucoup de motards alors les parkings motards sont assez blindés, je serais pas le seul, de plus je connais plusieurs parking privé avec code sur les portails
( Les vestiges du livreur de pizza, ça a du bon Mort de Rire .. on me donnait tout les codes pour les livraisons .. )

Donc vol normalement ça va, si je l'attache convenablement dans les endroits moins peuplés et plus craignos ça ira Smile
Incendie pareil ... Faudrait vraiment que j'ai une poisse de taré pour constater que ma moto a pris feu , je vis en côte, avec un été moyennement chaud , humide, et un hiver doux , avec le vent de côte et 0 incendies criminels à déclarer depuis des lustres
Je pense que ça ira également.

Ce n'est pas une raison pour ne pas souscrire une assurance, mais vous comprenez bien qu'à 18ans je pense plus à m'acheter une veste et un casque correct, une moto qui me plais , et qui me permet une circulation sans difficulté et sans danger réel que de souscrire une option incendie Okay

Ciaoman , mon père est à la Maif, je suis allé voir pour la YZF 125 un jour d'été car on était pas d'accord sur nos spéculations de tarifs, en personne devant l'assureur de mon père , il m'a sorti un tarif de l'ordre de 880euros au tiers.
Tu te doute bien que chez moi la Maif c'est niet, ils aiment pas les motards eux Shocked

Kevindu13 , comment tu fais ?? Shocked
Ouais la Ninja est classée en sportive , moins radicale que la YZF au niveau de la position ou de son utilisation ( plus polyvalente la Ninja ) mais Sportive pure et dure.

En tout cas merci pour vos réponses, j'ai fait le plus dur ( Permis , rassemblement des fonds ... ) mais j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus lentement avant de l'enfourcher Mort de Rire
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:52    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Je ne suis pas 'pour' assurer une moto au tiers ... la plupart du temps quand on se vautre à moto, c'est tout seul !!
Parfois (souvent) c'est provoqué par le déboitement d'une bagnole sans clignotants, mais comme nous sommes de bons pilotes, on l'esquive pour aller se vautrer tout seul un peu plus loin, mais SANS la toucher, du coup, sauf bons témoins à l'appui, c'est encore pour notre pomme, etc ....

Bref, le tous risques est important, surtout pour des motos qui commencent à coûter bonbon !!

Avis perso !! Okay
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:57    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi, si bien que j'éviterai tant bien que mal les voies rapides qui me donnent la chair de poule.

Avec un minimum de cellule grise à l'interieur, je prendrais le temps de voir ses capacités comme je l'ai fait sur mon scoot,(arrêtez de sourire Cool ) qui reste assez performant en virage pour un 'teuteur'
L'erreur est humaine , l'erreur grave l'est logiquement et je ne la souhaite à personne mais bon .. je peux pas faire autrement Barney .

J'ai la chance d'avoir de belles route sur la côte bretonne, je vois tous les vendredi soir plein de motards là bas , je préfère nettement rouler là bas qu'en plein peripherique parisien ça va de soi.

Affaire à suivre !! Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:45    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r Répondre en citant

Barney64 a écrit:
Je ne suis pas 'pour' assurer une moto au tiers ... la plupart du temps quand on se vautre à moto, c'est tout seul !! Parfois (souvent) c'est provoqué par le déboitement d'une bagnole sans clignotants, mais comme nous sommes de bons pilotes, on l'esquive pour aller se vautrer tout seul un peu plus loin, mais SANS la toucher, du coup, sauf bons témoins à l'appui, c'est encore pour notre pomme, etc ....

Bref, le tous risques est important, surtout pour des motos qui commencent à coûter bonbon !!

Avis perso !! Okay

entierment d'accord avec toi Okay  mais encore faut-il en avoir les moyens... Après c'est sur que si tu te vautre t'es dans la merde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Du Permis A ! (Gros Cube ) à ma 250r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]