YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S2B
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): ford mondeo X-trend 2004 115ch et bien s

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 16:31    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis vert, le plateau a été annulé, je repasse mardi!!
titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Cagiva Mito 125

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:22    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

moi je suis sur de le passer, et je pense même avant la voiture!!! et ma SV est deja dans le garage ( ma mère s' en sert...)
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125 (Midnight Black SMX)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:31    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Hey !

Je passe mon permis GC en ce moment. Pour l'instant je garde ma YZF-125 pendant minimum mes 21 ans, j'avoue que la R6 de chez Yam me plaît beaucoup ! Pour ce que je fait en ce moment, ma YZF me suffit largement ! Cela a même était un caprice de la prendre ! Embarassed

Chaque chose en son temps je pense. Okay
Papack
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:47    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

C'est décidé je m'inscrit au permis.

Pour moi ce sera une SUZUKI DRZ 400
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 09:03    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Papack a écrit:

C'est décidé je m'inscrit au permis.

Pour moi ce sera une SUZUKI DRZ 400

j'adore cette brèle ! je me tâte également  Mr. Green malheureusement il y en a assez peu en vente par chez moi ( pour la sm )... c'est de l'increvable de chez increvable ! pas cher à l'achat peu couteuse en entretiens et très accessible point de vue mécanique... idéal d'origine pour faire ses débuts ( et apprendre la glisse ) et en cas de chute ca ne coute pas grand chose à réparer.

la sm est juste un chouilla un peu molle d'origine mais c'est une base excellent pour la gonflette Cool   et pour un budget très raionnable et vu les pièces dispos, c'est un jeu d'enfant d'en faire une machine à sensation qui avionne  Twisted Evil

mon idée : drz400sm + ligne + filtre + arbre à cam yoshimura + carbu fcr ( ou de la version enduro ) + joint d'embrase de la enduro + gros frein/maitre cylindre + psb -1 et la.............. CA POUSSE ET CA MONTE AUX ARBRES !!!
coté esthétique, qqch ds le genre :

Mort de Rire

VTR 1000 F firestorm à vendre
calyan
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): fz6 s2 et ax sport
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 13:02    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

une fzs 600 ou un 650 bandit s pour moi
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 13:41    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Ouais par ici y'en a pas mal en vente de SM, j'ai a peu près le même projet que toi, une moto pour la ville et les virolos de montagne. Pour moi c'est vraiment une moto pour s'éclater.
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:10    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

moi je suis content je me suis inscrit au permit CG samedi il me reste plus qu'a commencer ^^
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:07    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Un R6 pour moi, dans quelques années... (Surtout que j'ai le temps, pas envie de me tuer tout de suite Mr. Green ) LOL

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:28    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Slt
Je vient de passé mon plateau aujourd hui, et je l'ai pas eu je suis vert Confused Confused
j'ai eu des A partout et c'est ces fiches a la con qui mon flingué Mad Mad Mad
Et je sais pas qu'en je repasse vu qu'il sont en gréve la semain prochain!!!
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 10:16    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

quelle bande d'enculés... Evil or Very Mad

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
62nico
Païlote des beaux jours

Masculin
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:12    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

désolé pour toi mais les grève de la semaine prochaine c'est sûr ? parce que je passe le plateau mercredi prochain
moi aussi je pense que si je le loupe se sera a cause de ses fiches j'arrive pas a les apprendres je suis encore à la 1er fiche Rolling Eyes
MSN
S2B
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 12:50    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

62nico a écrit:
désolé pour toi mais les grève de la semaine prochaine c'est sûr ? parce que je passe le plateau mercredi prochain
moi aussi je pense que si je le loupe se sera a cause de ses fiches j'arrive pas a les apprendres je suis encore à la 1er fiche Rolling Eyes

Ben moi mon moniteur ma dit que sa commencé a partir du 24 et que aprés il ne savait pas qu'en il reprenait, Sad c'est un peu la misére.
Ouai ben pour tes fiches apprend les bien!!!! il fond pas de cadeaux.
kero
Ma R au garage

Engin(s): R125 powaaa!

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:06    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Pour moi j'ai encore le temps avant de pouvoir passer le GC, je vais sur mes 17 ans en décembre donc j'ai encore minimum 1 ans et 2 mois avant de pouvoir le passer ce permis (mais j'suis pas trop chaud pour l'passer en hiver quoi  Rolling Eyes ). Mais bon en première moto (ou deuxieme si on compte la r125  Razz ) j'aimerai bien un ptit 690 duke III de ktm que voici : 

Mais pour l'instant j'me contente de ma sport white (qui en passant va devenir collector, donc logiquement revente un peu plus cher  Okay )
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 13:49    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

C'est bon j'ai eu mon plateau se matin, oufff Okay Okay
Plus que la conduite!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]