YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S2B
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): ford mondeo X-trend 2004 115ch et bien s

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 14:03    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossradio a écrit:
bon je vais faire un peut de hs mais c'est pas grave  Embarassed

j'ai eté voir ma futur moto, le gsr j'ai eu trop de mal a sortir du concess, j'ai meme fais la liste des access que je veus tout de suite lorsque la moto sortira du concess, seulement 6000e sans la negociation ! j'hesite entre le rouge et noir et le full black, vous preferez quoi vous ? 

maintenent reste plus qu'a attendre 5mois  Joker  

ps : mon yzf sera a vendre donc avis au futur interesser  Okay

Slt,
Bon choix de moto c'est vrai quelle et belle la GSR Okay , pour ma part je préfére la GSR K8 de 2007(en noir), une beauté
Cool

Moi dans 3 mois normalement Mr. Green
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 19:44    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

tu va te prendre un gsr toi aussi ou tu est sur une autre moto ? pas en Z si mes souvenirs sont bon ? Rolling Eyes
MSN
S2B
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 19:56    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

bossradio a écrit:
tu va te prendre un gsr toi aussi ou tu est sur une autre moto ? pas en Z si mes souvenirs sont bon ? Rolling Eyes

Je dirai pas non pour une Z750 non plus, mais l'assurence n'ai pas trop OK. Je vais commencer par une 600, et la GSR me plait bien Okay
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 20:52    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

pour l'assurance ca doit etre equivalent  Rolling Eyes

j'ai fait des devis pour le gsr sachant que je n'est pas de permis voiture, ca tourne autour des 1300e au tiers et 1600 avec le vol .... donc chero  Neutral
MSN
S2B
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 04:16    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

bossradio a écrit:
pour l'assurance ca doit etre equivalent  Rolling Eyes

j'ai fait des devis pour le gsr sachant que je n'est pas de permis voiture, ca tourne autour des 1300e au tiers et 1600 avec le vol .... donc chero  Neutral

Ah oui bien cher, pour moi il me demande 890 pour la GSR au tier, et 1200 tout risque et pour la Z c'est même pas la peine!!!!
Bering
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Full Black 2009
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 13:40    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

En ce qui me concerne, Je suis en train de passer mon permis GC mais je traîne les pieds à cause de ce code de mes deux... Mad

Je vais acheter une YZF-R125 modèle 2009 que je compte garder environ 3 ans (et bien faire monter mon bonus, si tout va bien). Scoot1

Ensuite, à moi la R1 ! Biker
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 19:02    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Bering a écrit:
En ce qui me concerne, Je suis en train de passer mon permis GC mais je traîne les pieds à cause de ce code de mes deux... Mad
Je vais acheter une YZF-R125 modèle 2009 que je compte garder environ 3 ans (et bien faire monter mon bonus, si tout va bien). Scoot1

Ensuite, à moi la R1 ! Biker

R 125 Arrow  R 1 ?
RIP... Rolling Eyes
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 20:05    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

moui  Mort de Rire
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 08:17    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
R 125 Arrow  R 1 ?
RIP... Rolling Eyes

Peut-être pas... Je ne vais pas la débrider de suite, donc entre une R6 à 106cv et une R1 à 106cv, la différence, c'est qu'avec la R1, tu roules mieux à bas régime car elle a pratiquement deux fois plus de couple. Wink
iXon
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF Bleue 2009 (en vente)
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 14:04    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Bering a écrit:
Aurelien_80 a écrit:
R 125 Arrow  R 1 ?
RIP... Rolling Eyes

Peut-être pas... Je ne vais pas la débrider de suite, donc entre une R6 à 106cv et une R1 à 106cv, la différence, c'est qu'avec la R1, tu roules mieux à bas régime car elle a pratiquement deux fois plus de couple. Wink

Encore heureux Laughing
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 16:11    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Bering a écrit:

Aurelien_80 a écrit:
R 125 Arrow  R 1 ?
RIP... Rolling Eyes

je ne comprend vraiment pas  Rolling Eyes ....

je suis d'accord sur le fond, un 1000 4cyl aura bcp plus de couple qu'un 600 et devra etre bcp moin cravaché dans les tours pour avancer... mais expliquez moi, quel est l'interet d'acheter ce genre de moto - déja amputée de la moitier de ses watts - pour n'envisager que de rouler à bas régme  ? ca n'a strictement aucun intéret !  essayez un gros vtwin et vous comprendrez rapidement...  y a pas photo ! 

VTR 1000 F firestorm à vendre
Bering
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 01:45    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

vicious a écrit:
je ne comprend vraiment pas  Rolling Eyes ....

je suis d'accord sur le fond, un 1000 4cyl aura bcp plus de couple qu'un 600 et devra etre bcp moin cravaché dans les tours pour avancer... mais expliquez moi, quel est l'interet d'acheter ce genre de moto - déja amputée de la moitier de ses watts - pour n'envisager que de rouler à bas régme  ? ca n'a strictement aucun intéret !  essayez un gros vtwin et vous comprendrez rapidement...  y a pas photo !

Je n'ai pas dit que c'était pour rouler uniquement à bas régime... J'ai dit qu'on pouvait mieux rouler à bas régime. En ville, par exemple, je me voit mal rouler à 10 000 rpm en R6 là où ça passerai tranquilou à 3 000 ou 4 000 rpm en R1. Wink
addesign
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 21:17    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

A mon avis avant de voir le compteur afficher 10 000 trs sur une R6 t'as de la marge  Mr. Green

Moi le gros cube je pense commencer avec un petit SV, ils sont assez sympa Cool
Parce que j'ai pas envie de faire de connerie avec un truc trop puissant tout de suite
S2B
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 15:18    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Slt les gars,
Olalala je passe mon plateau demain, je suis tro en stresse.
Mais bon on va voir!!!!
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 15:23    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

addesign a écrit:

A mon avis avant de voir le compteur afficher 10 000 trs sur une R6 t'as de la marge  Mr. Green

Moi le gros cube je pense commencer avec un petit SV, ils sont assez sympa Cool
Parce que j'ai pas envie de faire de connerie avec un truc trop puissant tout de suite
excellent choix que la sv.... le petit twin ne demande qu'a jouer et procure déja pas mal de sensations à bas régime... bien exploitée c'est une arme redoutable qui à de quoi surprendre plus d'un..... la première génération de sv(s) à carbu est encore la meilleure cuvée  Okay

VTR 1000 F firestorm à vendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]