YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 00:27    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non mais c'est bien beau de dire que n'importe qui peut conduire n'importe quoi...vous prenez votre petite soeur de 10ans, vous lui expliquez comment passer la première et comment accélérer et elle sait rouler. C'est pas parce qu'une fois dans sa vie on est monté sur un GC que hop, on est un païlote ! Faut savoir être humble, sinon la route fait une sélection naturel...alors déjà qu'on est pas aidé par les caisseux étourdis....

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 02:18    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

+1 Okay
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 11:50    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

c'est sur sinon pourquoi le permis existerez t'ils (pour que l'état se mette le plus de fric possible dans les poche roooo non ils sont pas comme sa Rolling Eyes )  
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 15:54    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

bon je vais faire un peut de hs mais c'est pas grave  Embarassed

j'ai eté voir ma futur moto, le gsr j'ai eu trop de mal a sortir du concess, j'ai meme fais la liste des access que je veus tout de suite lorsque la moto sortira du concess, seulement 6000e sans la negociation ! j'hesite entre le rouge et noir et le full black, vous preferez quoi vous ? 

maintenent reste plus qu'a attendre 5mois  Joker  

ps : mon yzf sera a vendre donc avis au futur interesser  Okay
MSN
scoubi
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): RS 125 2007

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:21    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

bossradio a écrit:
bon je vais faire un peut de hs mais c'est pas grave  Embarassed

j'ai eté voir ma futur moto, le gsr j'ai eu trop de mal a sortir du concess, j'ai meme fais la liste des access que je veus tout de suite lorsque la moto sortira du concess, seulement 6000e sans la negociation ! j'hesite entre le rouge et noir et le full black, vous preferez quoi vous ? 

maintenent reste plus qu'a attendre 5mois  Joker  

ps : mon yzf sera a vendre donc avis au futur interesser  Okay

Combien ami de la région parisienne? Mr. Green
MSN
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:38    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

korbeau a écrit:

Non mais c'est bien beau de dire que n'importe qui peut conduire n'importe quoi...vous prenez votre petite soeur de 10ans, vous lui expliquez comment passer la première et comment accélérer et elle sait rouler. C'est pas parce qu'une fois dans sa vie on est monté sur un GC que hop, on est un païlote ! Faut savoir être humble, sinon la route fait une sélection naturel...alors déjà qu'on est pas aidé par les caisseux étourdis....

je pense que ca m'est adressé, non je ne suis pas monté une fois sur un GC ( plus de 500 km sur circuit, c'est pas mal je pense ...)

après, chaqu'un ses aprioris ...

mimile

bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:44    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

vue l'etat actuelle du marcher et les different prix, je pense que ce saura autour de 2800 2700, je pense pas que j'aurais du mal a la vendre vue les modif que j'ai faite qui sont quand meme assez couteuse !

mais bon si demain on me fait une proposition a 3500 ou 3600e je la laisse partir  Crying or Very sad
MSN
Nico#51
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:04    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

ba moi j'ai le permis 125 depuis peut de temp, que je pense déja au GC, pour plusieurs raisons : la guelle, le bruit... !! (et non pas la vitesse)

j'ai bien une moto qui m'attire c'est la kawasaki z750, de couleur orange, avec une belle ligne d'échappement... sa en gete sécossss !!
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:29    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

on va dire que le 125cc est une bonne transition, mieux que le 50 mais moin bien que le GC ! 
MSN
scoubi
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

bossradio a écrit:
vue l'etat actuelle du marcher et les different prix, je pense que ce saura autour de 2800 2700, je pense pas que j'aurais du mal a la vendre vue les modif que j'ai faite qui sont quand meme assez couteuse !

mais bon si demain on me fait une proposition a 3500 ou 3600e je la laisse partir  Crying or Very sad

Ca m'interresse beaucoup Very Happy
MSN
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:11    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

ok si tu reste sur le forum tu pourra toujours me contacter a part si tu la veut demain ! Wink
MSN
scoubi
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:36    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Se sera plutôt autour Mr. Green Laughing
MSN
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 23:50    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

mimile a écrit:
korbeau a écrit:

je pense que ca m'est adressé, non je ne suis pas monté une fois sur un GC ( plus de 500 km sur circuit, c'est pas mal je pense ...)

après, chaqu'un ses aprioris ...

Je parle pas forcément à toi, ne t'inquiète pas...c'est une attitude récurrente chez un grand nombre de personne, le problème, c'est que certains ont des milliers de bornes à leur actif, ils ont conduit des bécanes qui nous font rêver...et pourtant, certains ont fini au tas. Donc je pense qu'un jeune qui se met en tête qu'il est intouchable, il faut juste espérer que le bitume ne lui face pas payer trop vite ... Okay

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 07:52    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

de toute facon un grand nombre d'irréaliste se font recaler au permis puisque les inspecteurs voient direct quand le ga est a trop confiance en lui ! pour connaitre ca moto je pense qu'il faut deja pas mal de borne  Wink
MSN
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 12:00    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

voila pourquoi ils ont instaure le A  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >
Page 5 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]