YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 16:48    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razebitume34 a écrit:
Elle est bridable en 34chx, et c'est pas parce qu'on commence en dayto qu'on va forcement se planter ! Chacun fait se qu'il veut de son fric !
Je suis d'accord surtout si elle est en 34ch et a plus forte raison si tu as pris l'habitude des bracelets avec l'YZF. Maintenant en 106ch ce serait une autre paire de manches ! Vic est certainement très prudent mais bon les stats ont parlé (1 tué sur 5 a entre 18 et 24 ans)
Enfin pour moi y a pas photo, si j'avais 18 ans je préfèrerais rouler avec une moto homogène comme la Ninja 250 qu'un truc au top comme la dayto avec un moteur au ras des paquerettes. Quel intérêt ? La moto prend des bornes pendant 3 ans et perd de la valeur comme s'il y avait un vrai moteur dedans. Pour moi c'est gâché tout simplement !
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Daytona 675

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Pas faux  Okay  J'essaye de regarder éventuellement pour un roadster, avec du caractère, car il en existe une multitude sympathique  Wink  ! 
Le gros problème est que j'apprécie le style de conduite sportive, et bien que je n'ai jamais essayé de roadster, je pense qu'il y a tout de même une différence...
Pour répondre a la question "d'où viens l'argent", et bien ça fait deux ans que je bosses pendant les vacances scolaires, a raison de 75 heures par semaines ! sur un contrat de 35h, sa fait pas mal d'heure sup' donc avec la revente de mon Yzf, même si elle aura facilement 20 000 bornes lorsque je la revendrais, je pense que mon budget sera suffisant ( pour payer la moto en tout cas... )

Pour en revenir aux roadsters, actuellement je m'intéresse pas mal aux street triple ( et oui je me lasse pas du trois cylindre...) et une Monster... 
Je suis pour tout avis Smile
MSN
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

J'ai eu un speed triple 1050 , et j'ai essayé le street triple de pipou et un street triple R

partie cycle sans faille , moteur énorme (le street compense la cylindrée par le poid) look unique , agilité hors pair.... Vraiment une réussite sur tout les points , essaye d'en test un
Cédric_35
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati - Honda - Renault Sport

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:20    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Sa donne envie necro  Embarassed Okay

MSN
emma
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): R125 HORNET

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:29    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

A réflechir, je pense que la moto ( au sens large du terme ) en elle même n'est pas dangereuse, c'est le binome "moto motard" qui va déterminer le coefficient de danger Wink .
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

C'est sûr qu'une moto garée n'est pas dangereuse Emma... Rolling Eyes

C'est à partir du moment où un novice (ou non parfois) grimpe dessus que ça devient une arme...

Visiter le site web du posteur MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:32    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Comme dit mon père, tout ce qui est R1 etc... Sa devient des cercueils roulant pour la plupart des gens qui la conduisent, c'est pas pour rien que mon oncle qui as la dernière R1, monté à 300km/h sur l'autoroute pour descendre en Haute-Savoie, il a vite coupé le gay car comme il disait "Je me suis fait peur" même si c'est plus un motard novice et il fait quand même 100kg... Mais c'est tellement puissant ces engins là aussi...  Confused

Mais c'est sa qui est bon !! Mr. Green
MSN
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 00:55    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Comme ça a été dit ça dépend de chacun...Tout le monde n'est pas fait pour rouler en sportive, d'ailleurs beaucoup de motards s'en séparent au bout d'un moment pour diverses raisons... Et quoi qu'on en dise commencer sur une sportive et quelque soit l'expérience en 125 me parait pas une bonne idée... Après si elle fait 34ch pourquoi pas mais l'intérêt comme le plaisir sera je pense aux abonnés absent!

La route n'est pas un circuit....
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:43    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

emma a écrit:
A réflechir, je pense que la moto ( au sens large du terme ) en elle même n'est pas dangereuse, c'est le binome "moto motard" qui va déterminer le coefficient de danger Wink .
Oui c'est comme le chasseur du bouchonnois : avec ou sans son chien, le coefficient de réussite n'est pas le même....
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:05    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Surtout s'il chasse la galinette cendrée avec Lolita... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:33    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Ouai la mouche c'est la meilleure Mr. Green

L'histoire de vic74 me paraît un peu ù%µ£$$¨¨

Faire un stage de 2 semaines sur le circuit de Dijon sur une RS250 ne fait pas de toi un pilote et encore moins un motard sur route ouverte ... faut arreter de prendre la grosse tête mon ami Okay

Prendre une Dayto en première moto c'est un choix tout bonnement idiot ...

La petite 125 est certe très agréable mais la conduite entre une Dayto et la tite Yam' est comment dire ... fin bref ...

C'est ton choix, aucun jugement n'est fait, bonne route à toi

Moi perso je garde la mouche qui est tout bonnement fantastique et espère voir un jour la Dayto 1050 Twisted Evil
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Daytona 675

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:15    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Et oh Smile c'est juste une hypthese que j'ai fait a propos de la dayto Smile 
Mais je suis de plus en plus en train de m'orienter vers un roadster ( street hum  Laughing  ) ou bien une supermot'
Car c'est vrai qu'il faudrait ce faire la main avant, ça ne peut offrir que du bon !

Bonne route a vous !
MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Bonne mentalité et choix bcp plus judicieux Okay
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:43    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

pipouGP a écrit:
Prendre une Dayto en première moto c'est un choix tout bonnement idiot ...

Qui c'est qui voulait prendre un Dayto à la base ? Mort de Rire
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Mais pipou il a ecouter les autres avis , il le regrette pas maintenant Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >
Page 32 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]