YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 17:37    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscious a raison...
Après dur de se raisonner, moi je suis toujorus indécis... rester en 125cc ou passer le GC...
Et si GC... lequel? Sachant que j'aime QUE les motos typées sport... Evil or Very Mad
Y'a bien la Kawette 250cc qui vient de sortir... sinon au pire un roadster type Z750 mais bon... Rolling Eyes

Après de mon coté le plaisir est de rouler en sportive, pas d'être un pilote de circuit, ce que pensent les autres sur la bande de peur ne me touche pas je me suis jamais soucier de ce que les autres pensaient en mal... Mort de Rire
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 17:44    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:

Viscious a raison...
Après dur de se raisonner, moi je suis toujorus indécis... rester en 125cc ou passer le GC...
Et si GC... lequel? Sachant que j'aime QUE les motos typées sport... Evil or Very Mad
Y'a bien la Kawette 250cc qui vient de sortir... sinon au pire un roadster type Z750 mais bon... Rolling Eyes

Après de mon coté le plaisir est de rouler en sportive, pas d'être un pilote de circuit, ce que pensent les autres sur la bande de peur ne me touche pas je me suis jamais soucier de ce que les autres pensaient en mal... Mort de Rire

chaques choses en son temp  Wink

comme tlm, du temp de ma premiere 125, je bavais sur les gc.... malheureusement c'était déja hors budget dans un premier temp et les 25kw à l'époque etaient bcp plus rare que maintenant... et comme bcp de monde à l'époque j'ai fais mes armes sur petite moto des familles, la gs500e... eh ben, je ne regrette strictement rien, j'ai eu du plaisir fou avec cette moto, ca m'a aussi permis de tater la mécanique de base, de faire mes entretiens, de rouler sans se ruiner avec une moto incassable....  cette moto à ensuite permis à ma copine de faire ses armes et est passé chez un copain pour faire sas armes aussi...

ce genre de moto s'achete pour pas grand chose et il y a bcp de bonnes affaires et se revend quasi au meme prix... nickel quoi... puis une fois en full on peut se faire plaisir avec qqch de bcp plus sérieu tout en ayant un bagage d'expériences moto assez important .... la, c'est les portes du paradis qui s'ouvrent et on est bien content d'avoir patienté et d'avoir mis de coté pour s'offrir enfin celle dont on rêve... Wink

VTR 1000 F firestorm à vendre
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:11    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

oue je suis d accord avec se que tu dit  
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF Bleue 2009 (en vente)
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:34    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

chazy a écrit:
170 Shocked je savais que la 1er était violente mes a se point vous imaginez c'est la vitesse max du er500 pouaaa c'est monstrueux

C'est plus la même catégorie là Laughing
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:40    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

oue c sur la au moin quand on parle de coup de pied au Q on doit comprendre la vrai signification du therme
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF Bleue 2009 (en vente)
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:57    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

chazy a écrit:
oue c sur la au moin quand on parle de coup de pied au Q on doit comprendre la vrai signification du therme

Carrément et aux c******* aussi parce que quand la roue avant se repose par terre ça peut faire mal sur le réservoir Mort de Rire
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 20:17    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Mort de Rire
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 21:03    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Perso je pense rester en 125 car je ne serais pas assez raisonnable en GC
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 06:08    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

papack sur ce coup tu a raison, c'est la seule justification valable  Laughing

apres c'est sur que ca va etre tres dur de se controler quand l'auguille des compte-tour va passé au dessus de 10 000 tours  Mr. Green
MSN
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 06:18    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Idem que papak et de plus c'est au dessus de mes moyens ...
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): Golf IV v5, Ford sierra cosworth, YZF R6 piste, YZF r12

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 12:16    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Avec le 1000gex de 2005 et débridé, là elle sort 180cv pour 168kg, on peut passer le second rapport à 180km/h ça laisse à réfléchir Shocked
Et j'ai vu de mes propres yeux mais de bord piste
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 21:24    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

pioufff en prenant du recul je me dit que c'est vraiment tro c'est vrai c'est cool d'avoir la peche des que l'on n'ouvre mes ya des limites et la je pensse quelle sont franchit sa devient extreme et tro dangereux et pas seulement pour le pilote de la machine 
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 21:42    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

nan mais arrété, un GC est accessible a tout le monde, et pour en avoir conduit un a l'age de 14 ans, vous pouvez me croire  !!!

tout dépend de comment on veux conduire !!!

c'est sur 160 en première c'est énorme, mais on le fait que très rarement car soit on accelère d'un coup et sa fait super mal au bras, soit on y va progressivement et on entend le moteur gueuler donc on passe la vitesse avant  !!!

après, l'aventage d'un GC de ce type est que en 6 ème a 90, vous etes a 3000 tr/m et que si vous voulez repartir, sa accélère encor très fort  !!!
l'inconvéniant par contre, est que en zone 30, ba il faut pas toucher a l'accélérateur et rester en première au ralentit moteur ...

la vous regarder les GC comme si vous alliez tapé dedans comme dans la 125 ...
moi je dit c'est comme une voiture, vous avez une twingo, vous allez tapé dedans car ba faut avancer, mais si vous avez une A5 de 250 bourins, vous allez vous faire plaisir sans pour cela allé aux meme tr/m que la twin car l'accéleration sera déja assez forte pour vous...

mimile

Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 21:50    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Ca c'est la théori, car une fois enfourché c'est grisant (je sais de quoi je cause) et on a pas envie d'avancer "normalement" même si c'est limité à 90 ... Ca reste générique, y a des cas à part je dit pas, mais sur une sportive tu fais tout sauf du pilote résonnable. Enfin, ça n'engage que moi Razz
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 23:27    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Tu peux pas trop comparer auto moto Mimile, enfin pour mon cas je trouve les sensations tellemment différentes que bon.. Rolling Eyes
Et puis en voiture pour avoir eu des caisses qui tournaient, d'autres moins, quand t'as un bon moulin et une bonne caisse tu te sens en sécurité et t'accéleres aussi + que de raison...
De toute façon l'être humain est fait comme ça il vise toujorus au dessus et quand il l'a il veut encore mieux. Wink

A part les gens raisonables... mais bon un motard raisonable... ça s'appelle un scooteux (ouai je l'ai inventé ce mot)... et encore.  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]