YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 21:27    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je crois que on va y aller doucement  Laughing   Mr. Green
MSN
rider74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): bmw k1300r

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

hello a tous ca y est samedi  j ais eu mon premier cours de plateau  Okay et bien que du bonheur franchement ceux qui hésite a passer le permis moto et bien n hésitez plus c est terrible.même les petits exercices sa passe tout seul ,enfin pour ma part j etais comme un fou vivement la prochaine lecon ...
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): fz6 s2 et ax sport
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 12:53    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

je m'inscrit lundi rider 74 tu a repasser le code?
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf r 125 black,maserati biturbo
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 20:08    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

moi ce sera pour l année prochaine je pense et je veu la R6 noir
calyan
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): fz6 s2 et ax sport
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 20:13    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

une tite fazer carénée ca serais chouette pour moi au debut la kawa er6F je la trouvais jolie mais apparament la parti cycle est pas terrible
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 11:56    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

moi je conte le passée je vais surement m'inscrire le week qui arrive 
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:11    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

calyan a écrit:

une tite fazer carénée ca serais chouette pour moi au debut la kawa er6F je la trouvais jolie mais apparament la parti cycle est pas terrible

la faz est une excellente machine, j'ai roulé sur la faz 2002 et la fz6, pour le er6... non seulement la partie cycle ne tient rien du tout mais en plus le cadre se fissure... ca donne à réfléchir...

VTR 1000 F firestorm à vendre
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:16    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

le fazer, je le trouve pas extra pour le prix ou il est ! pour aussi chere tu a de bien meilleurs moto  Twisted Evil
MSN
vicious
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:23    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

kustty91 a écrit:

ou comment passer de 15 à 130cv...

si tu n'as rien comme expérience sur route à part la 125, oublies vite la r6 comme première moto....

korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:53    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

vicious a écrit:
kustty91 a écrit:

si tu n'as rien comme expérience sur route à part la 125, oublies vite la r6 comme première moto....

...le jour ou tu trouveras un assureur, tu me fais signe Krusty Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
vicious
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 17:26    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

korbeau a écrit:

vicious a écrit:
kustty91 a écrit:

...le jour ou tu trouveras un assureur, tu me fais signe Krusty Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

si y avait que ca ...

je lis énormément de personnes qui, en gros, pensent qu'une 600 hypersport d'aujourd'hui,  ben c'est comme une 125 qui va juste plus vite...  FAUX!

ce sont des motos inexploitable pour un usage " normale " , ne surtout pas se fier à la cylindrée, c'est aussi méchant qu'une 1000 !  

ce sont des moto qui ont un couple quasi inexistant ( contrairement aux 1000 ) avec une puissance qu'il faut aller chercher à 10000trs ( donc bien au dela des vitesses légales ), en dessous de 8000trs minimum, c'est mou comme pas possible !  ensuite, ce sont des motos taillées pour piste qui ne pardonne pas les erreurs de débutant ....

sauf pour ceux qui veulent uniquement faire le kéké de terrasse et qui ne seront pas vexé quand on se foutra de leur tronche en voyant la bande de roulement du pneu arr usée jusqu'à la corde et les "bandes de peur " comme neuves....  les autres vous aurez 10x plus à apprendre avec une bonne petite 500 ou 600 que vous pourrez apprendre petit à petit à exploiter et à gagner en maturité avec....

korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 17:33    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

J'espère que ton message fera réfléchir du monde Vicious Okay

...il faut savoir rester humble en sport mécanique.

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 19:02    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

de toute façon commencer direct avec une sportive n'est pas bon ! deja passer de 15cv a 34cv puit a 106 ca doit faire bizard, alors j'imagine pas prendre une moto qui fait 140cv, premiers virage et la moto va a la casse  Laughing
MSN
Nicogtt
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 5Gtt - Yzfr125
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:29    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

.... style le R1 qui prend 170Km/h en fond de 1ere  Mort de Rire
c'est une tuerie ... Mr. Green

Gtt pour le coup de pied au cul
Yzfr125 pour tout le reste
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 11:48    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

170 Shocked je savais que la 1er était violente mes a se point vous imaginez c'est la vitesse max du er500 pouaaa c'est monstrueux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]