YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
62nico
Païlote des beaux jours

Masculin
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 15:50    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

S2B a écrit:
C'est bon j'ai eu mon plateau se matin, oufff Okay Okay Plus que la conduite!!!

felicitation pour ton plateau Okay

moi je passe la conduite vendredi
MSN
S2B
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): ford mondeo X-trend 2004 115ch et bien s

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 15:54    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

62nico a écrit:
Okay

S2B a écrit:
C'est bon j'ai eu mon plateau se matin, oufff Okay Okay Plus que la conduite!!!

felicitation pour ton plateau Okay

moi je passe la conduite vendredi

Merci!!! ben merde pour toi vendredi, sa c'est bien passé les heures de conduit? c'est plus facile que le plateau non?
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:38    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

La dernière zx6r est-elle bridable en 34chx ? Car si c'est le cas,  c'est ma prochaine bécane pour la période de bridage Mr. Green et après R1 09, ou avant la 1998 ou 1999 comme il y à à la casse à coté de mon entreprise, en plus elle est niquel, donc je vais leur demander bientôt si ils la vendent et a quel prix, et pourquoi Embarassed
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:45    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

a mon avis, meme en 34 cv, tu va payé super chère d'assurance vu que c'est une sportive ( donc plus de casse lors d'un choc ... )

mimile

Predaliens
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): Golf IV v5, Ford sierra cosworth, YZF R6 piste, YZF r12

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 20:46    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

pour information, la zx6r n'est pas bridable et même si elle l'avait été, l'assurance t'aurais fait payer une fortune.
Perso, commence petit à petit, prend d'abord un Hornet ou un SV ou même Bandit si possible bridé, (assurance d'une part et puis sécurité d'autre part) car je ne sais pas si tu as déjà roulé plus de 500m sur un GC et je parle en ville mais c'est déjà bien suffisant pour te foutre en l'air, donc 106cv ça fait beaucoup.
Ensuite tu peux faire l'école de la 600 sportive (genre GSX-R ou ZX6R ou même ces vilains 600CBR pour Korbeau :p)
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 01:21    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Perso', j'ai beau adoré les sportives 600...je commencerais pas avec ça, c'est totalement irresponsable et limite immature...selon moi Okay

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
dinatar
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): golf 3 et yzf r125

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:51    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

tout à fait d'accord, c'est pas avec l'expérience sur une 125 qu'on peu facilement dresser une 600 sportive ou un gros roadster(genre z750, fz6s2 ou gsr), autant commencer par soit une bonne 250(genre la ninjette, en plus elle est pas pas cher) ou un basique comme sv, er6 ou bandit, qui sont souvent parfait pour les débutants car la puissance reste "raisonable", ça se conduit "facilement"(faut relativiser hein), et ça coute pas cher à l'achat,l'entretien et à assurer!!!
surtout que les basiques deviennent de moins en moins basiques (cf er6 ou la nouvelle xj6 que j'adore)
KillJoY
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125 (Midnight Black SMX)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 00:28    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Je connais un type qui n'avait pas le permis GC. Le mec fait le kéko, premiere moto, une YAMAHA R1... Le mec est totalement barjo !

Forcément deux semaines plus tard, moto dans la décord et le guidon transperce sa cuisse. Deux mois de coma est pas mal de trucs cassés.
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 11:27    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Il a niqué sa R1 ??? Evil or Very Mad
Predaliens a écrit:

pour information, la zx6r n'est pas bridable et même si elle l'avait été, l'assurance t'aurais fait payer une fortune.
Perso, commence petit à petit, prend d'abord un Hornet ou un SV ou même Bandit si possible bridé, (assurance d'une part et puis sécurité d'autre part) car je ne sais pas si tu as déjà roulé plus de 500m sur un GC et je parle en ville mais c'est déjà bien suffisant pour te foutre en l'air, donc 106cv ça fait beaucoup.
Ensuite tu peux faire l'école de la 600 sportive (genre GSX-R ou ZX6R ou même ces vilains 600CBR pour Korbeau :p)

C'est quoi sa ??? C'est ou et sa sert à quoi ?
dinatar a écrit:

tout à fait d'accord, c'est pas avec l'expérience sur une 125 qu'on peu facilement dresser une 600 sportive ou un gros roadster(genre z750, fz6s2 ou gsr), autant commencer par soit une bonne 250(genre la ninjette, en plus elle est pas pas cher) ou un basique comme sv, er6 ou bandit, qui sont souvent parfait pour les débutants car la puissance reste "raisonable", ça se conduit "facilement"(faut relativiser hein), et ça coute pas cher à l'achat,l'entretien et à assurer!!!
surtout que les basiques deviennent de moins en moins basiques (cf er6 ou la nouvelle xj6 que j'adore)

Ouai, je pense que sa sera sa, car c'est la seule sportive qui me plait dans les moto bridables en 34, mais ya un truc qui me soule dessus, c'est que le phare rappelle trop le Z, que je ne veut pas car on en voit partout...
KillJoY
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125 (Midnight Black SMX)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 11:32    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Oui R1 en épave.

P O U B E L L E ! Neutral
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 20:07    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Petite modifs' pour moi, je commencerais ma période de 34 avec la Daytona 675 Embarassed je savais pas qu'elle était bridable

Ou la 600 selon le prix Confused
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 23:59    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

... Rolling Eyes

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:30    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

hihi il y a beaucoup de reveur sur le forum yzf 125, mais conbien sont vraiment serieux ?  Wink
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:47    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Elle est bridable en 34 oui ou non ??? c'est quoi le problème ???
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:52    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto Répondre en citant

Razebitume34 a écrit:

Elle est bridable en 34 oui ou non ??? c'est quoi le problème ???

elle est bridable  !!!

mais les assurances, c'est autre chose  !!!

fait  des devis sur internet et tu verra  !

tu a 2 possibilité a mon avis :
-pas d'assurance
-une assurance, et se sera dans les 3-4000 €/ans ( enfin tu va taxer )

déja moi qui me renseigne pour un Z750, j'en ai trouvé que 2 ( kawasaki assurance et AMV et c'est 1300€/ans ) alors que c'est un roadster, alors pour une sportive ...

mimile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Qui pense passer au GC (un jour) et avec quelle moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >
Page 8 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]