YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit rassemblement avant la fin de saison... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicofou
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 18:50    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Voilà, la fin de saison se rapproche et je me disais que nous pourrions tous nous rassembler pour une derniere virée.
Bon moi je suis du côté des Ardennes mais je pense que ça peut se faire n'importe où Very Happy

Alors si quelqu'un a une idée, je pense que ça peut être chouette....

@ très bientôt j'espère....

Nico
GuicHR-125
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YAMAHA YZF R-125 FULL GREY
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:43    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Moi je suis op Wink
nicofou
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:53    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Salut GuichR,

Clair, moi aussi je serais partant mais apparemment il n'y a pas grand monde pour le moment Sad
Sinon, si tu connais de bons coins dans Bruxelles, on peut aussi faire ça là-bas car moi je viens bosser tous les jours à Woluwe St Lambert lol
Enfin ce serait bien de tous se retrouver comme la dernière fois Wink

@ bientôt qui sait ,

Nico
silverado
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r125 white compétition

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:51    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

samedi il va faire bon...ce serait cool une petite virée
nicofou
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:13    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Oui pourqoi pas, mais à 3 c'est chaud, en plus on est de coins differents donc je pense qu'il faudrait trouver un coin central, non?
Et si vous connaissez d'autres personnes Wink , comme on dit plus on est de fous, plus on rit Laughing

Au fait, maintenant que j'y pense on peut faire ça à bxl comme je vais assez souvent en moto lol Faites savoir quelque chose Wink
GuicHR-125
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YAMAHA YZF R-125 FULL GREY
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:46    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Ben moi, vu que je suis sur Bruxelles, ça m'arrange bien samedi, je suis dispo et de plus il va faire un super temps, il faut en profiter !!!
Je peux sûrement ramener un coco lol ^^ redites-moi Smile
nicofou
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 07:57    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Moi Bruxelles ça me va aussi Okay
Ben j'attends juste de vos nouvelles...
lolo6200
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R6 2014/Seat Leon ST
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:04    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Salut salut,

Ahh pour moi ce samedi ce ne sera pas possible, Pas libre toute la journée...

Sorry les amis...

lolo
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf 125r-toyota corolla 13i16v
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:38    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, rapport à la météo de ce dimanche 2 octobre plus que clémente, je me suis dit qu'une petite balade s'impose, alors je lance un avis aux amateurs Okay
gregdesign
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): MT125
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:19    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Est ce que cette balade est toujours d'actualite? car je suis partant aussi
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 06:43    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

La balade date du 2 octobre ... donc plus d'actu... mais si tu as une date a proposer et le temps qui va avec, pourquoi pas ^^
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 18:17    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

ben&fils a écrit:
La balade date du 2 octobre ... donc plus d'actu... mais si tu as une date a proposer et le temps qui va avec, pourquoi pas ^^

Ben de mon côté, je bosse le samedi et congé dimanche et lundi, donc suis dispo le dimanche.

Pourquoi pas le dimanche 16 qui vient, il devrait y avoir du soleil et faire sec Wink
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

On verra ^^ mais moi, je bouge pas s'il y a ne serait-ce qu'une goutte d'eau ... trop risqué mdr 
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 19:07    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

ben&fils a écrit:
On verra ^^ mais moi je bouge pas s'il n'y a ne serait-ce qu'une goutte d'eau ... trop risqué mdr 

lol, ok Ben, on verra ; mais tu n'es pas passé au QC ?
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 10:43    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison... Répondre en citant

Si justement, avec mon pneu arriere lisse je préfère prendre le moins de risques possibles... sur une ligne droite en 3ieme à 5000tr/min, j'ai réussi à partir de travers alors que je n'accélèrais pas --' 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Petit rassemblement avant la fin de saison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]