YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manif du 10/09/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Ouest (02)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 19:29    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voila comme vous le savez surement il y as de nouveau un rassemblement pour une manifestation.

Citation:

FFMC

Communiqués de presse

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le week end du 10 septembre
(le 2 août 2011)

Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d’usagers de la route s’étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l’Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l’honneur, dans la rue, le week end du 10 septembre prochain.   
Suite aux décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d’annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d’être traités comme des délinquants irresponsables. Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ?   
Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l’intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu’il n’en a jamais été question alors que c’est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR. Puis il indique maintenant que deux brassards fluos, portés sur les avants bras, suffiront à être en conformité. Comme si cela pouvait nous protéger d’un accident… En quoi seraient ils plus efficaces que les dispositifs rétro réfléchissants obligatoires dont sont déjà munis les casques de moto, ou les phares que nous avons obligation d’allumer ?   
Michèle Merli a eu beau jouer les fusibles, la FFMC ne s’y trompe pas. C’est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions « clés en main » pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d’autant moins compréhensibles que l’année 2010 s’est soldée par une baisse historique de –20% des tués à moto (voir CP du 27/7/2011).   
La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l’ensemble des usagers de la route à manifester le week end du 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket.   

Pour ce qui est de la Bretagne (29 - 22 -56) il y aura un rassemblement le samedi 10 septembre à Carhaix (29)

des que j'ai plus d'information je vous tien au courant mais j'aimerais savoir si il y aurais des bretons qui seront labas

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
Jon22
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Z750 2007 / CLio 3RS
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 19:40    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

Moi éventuellement (à priori rien de prévu) si il y a du monde.
MSN
Dick
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 10:53    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

Bon alors le rassemblement a lieu a 11H plateforme de Kerampuille, à Carhaix.

Citation:
 Déroulement de la journée du 10 septembre :
Rapprochez-vous de vos moto-clubs et forums pour les lieux de départ.
Prévoyez une tenue (jaune ?...) adaptée pour la circonstance…
 - RDV à partir de 11h00 parc de Kerampuilh à Carhaix (prévoyez votre pique-nique !)
 - Signature de la pétition au stand FFMC
 - Départ de la manif en ville à 14h30
 - Retour et débriefing au parc pour 16h00

The Top Secret Project
Dick Photographie
STEPHANE76
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF 125R

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 14:54    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

j'etais à celle de Rouen
photos ici
http://yzfr125.xooit.com/t7388-MA-BELLE-EST-ARRIVEE.htm
Dick
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:30    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

bon voila retour de la manif

très bonne journée, des rencontres sympathique, un BORDEL MONSTRE Smile que du bonheurs quoi !!!!

sinon j'ai vue une R 125 sport white 2008 je lui es donné l'adresse du forum je ne sais pas si il c'est inscrit ou va s'inscrire

photo, reportage + film bientôt

The Top Secret Project
Dick Photographie
Jon22
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Z750 2007 / CLio 3RS

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:51    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

Dick a écrit:

sinon j'ai vue une R 125 sport white 2008 je lui es donné l'adresse du forum je ne sais pas si il c'est inscrit ou va s'inscrire

Tu lui a demandé si il était chaud pour rouler le 17 ? Smile
MSN
Dick
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:53    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

oui et il verra, si il peut . de toute façon j'ai pris son téléphone

The Top Secret Project
Dick Photographie
Dick
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:07    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

Source : LE TÉLÉGRAMME

Citation:
Carhaix
Sécurité routière. Les motards en colère défilent à Carhaix et Saint-Brieuc

L'appel de la Fédération des motards en colère a visiblement été entendu. Depuis 11 h, les pilotes de motos sont arrivés par dizaines au grand rassemblement organisé à Carhaix avant de faire ronfler les moteurs dans le centre-ville, cet après-midi. A Saint-Brieuc, plus de 500 motards ont également fait entendre leur désaccord sur la politique gouvernementale en matière de sécurité routière.

Peu avant midi, ils étaient déjà plusieurs centaines sur le site de Kérampuil, à Carhaix, à l'endroit même où se trouve d'habitude la grande scène des Vieilles Charrues. Selon le organisateurs, au total, ils étaient 2.500 à participer au défilé.

Furieux contre la politique gouvernementale en matière de sécurité routière, les manifestants ont mangé sur place avant de partir pour un grand défilé de 16 km. Vers 14 h 30, ils ont pris le départ en direction de la route de Saint-Brieuc. Les motards arrivaient ensuite dans le centre-ville de Carhaix, remontant la rue principale, passant devant l'hôpital avant  de rejoindre le site de Kérampuil. La manifestation devait se terminer vers 16 h.
Même cause, même colère à Saint-Brieuc où 550 motards se sont rassemblés.

Photo vidéo : http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/carhaix/…

The Top Secret Project
Dick Photographie
Dick
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:11    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

voici la photo du groupe qui m'as adopté Smile

PS: oui il pleut en Bretagne mais il n'as plu que lorsque l'on devais partir défilé et puis 1km sous la pluie puis plus rien Smile

The Top Secret Project
Dick Photographie
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 14:34    Sujet du message: Manif du 10/09/2011 Répondre en citant

Belle photos. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Manif du 10/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Ouest (02) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]