YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon hornet 600 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 06:37    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pareil, j'ai été la voir par curiosité... je me suis dit mouai une déjà baptisée ça pue ... mais c'est que des bricoles a changer j'en aurai pour 600 à 800€ grand grand max (parce que j'ai craquer sur l'optique et que je lorgne sur un compteur MDR) 
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 11:38    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

voila, j'ai reçu l'optique (elle est nikel manque juste la "casquette" les embouts de guidon et le carter... le guidon est parti ajd seulement  Evil or Very Mad  et le reservoir sera envoyé la semaine prochaine... donc le boulot pour ajd: vidange, démontage, présentation, préparation des fixations. 

Mr. Green

ferai des photos après

NB: les poignées avec l'embout de guidon sont nickel mais je vais chié pour les mettre coté accélérateur... qui a du lubrifiant dans la salle ??? personne ? 

edit: voila, j'ai présenté l'optique. Reste plus qu'a... mais je suis coincé, le compteur a les fixations explosées et je dois trouver les fixations d'origine de la 2007 ou les faires ... du taf quoi  Rolling Eyes

vidange faite mais il me faut de la patte à joint... mon bô père est pas la et je sais pas ou elle est dans tout son bordel LoL donc j'attends qu'il revienne  Mr. Green

Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 22:22    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

putin degoutéééé la garce démarre pas... tout est nickel mais pas d'allumage. Je suspect le HISS (anti demarrage honda) de me joué des tours pourtant, j'ai les clés codées. je verrai demain car j'ai chier ajd...

Bilan de la journée: 

vidange + remontage carter et joint : ok
démontage tete de fourche: nickel

la ca se complique pour l'optique de 2007, il me faut l'araignée de fixation d'origine et fabriqué un systeme de fixation.
Les fixations compteurs ... 90€ pour du plastique de merde et 90€ pour la coque arriere... j'ai meme pas oser demander le pourtour du compteur vu que le mien n'a pratiquement rien... alors que nos copains nippon vendent tout pour 100€ mais  (la coque, les fixations et le couvercle) bon ... 3 semaines d'attentes
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yamaya yzf r125 bleue 2010
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 10:05    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

elle cartonne mon benou ta hornet la je suis jaloux
vivement le mois d'octobre que je vienne la voir en vrai
et au fait tu as fait quoi a ta jambe toi???????????????
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

bon je passe en vitesse pour dire que la belle a démarrer  Mr. Green  

un mot: ENORME 

d'ailleur je ne garderai probablement pas ce pot car c'est tres tres bruyant xD mais que c'est beau ....  Cool

l'optique se monte, la je vais aller chercher des tiges pour attacher le phare ... les fixation sont faites  Cool  il y a plus qu'a.
Après, faudra trouver le moyen de mettre des h7 sur les fiches h11 ...

@mickey, j'ai tombé en scooter  Mort de Rire  
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:12    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

yes, ça rend nickel  Okay

c'est  clair qu'elle doit bien chanter avec ce pot Mr. Green
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:28    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

faut que je trouve une chicane  Confused   j'ai fait expres de parler pour que vous puissiez vous rendre compte de la difference entre le volume de ma voix et celui de la moto...

je poste des photo  des fixations de l'optique ds 5min

edit:

la patte est un peu voyante mais en noir elle sera invisible... reste plus que celles du dessus et ça sera parfait  Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 22:18    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

Mort de Rire  Sympa la vidéo !!!! Avec le p'tit accent belge une fois !!!! Mort de Rire

Joli bruit .. mais certainement intenable comme tu dis !! Mr. Green
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 00:19    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

tite séance de shooting pour montrer sa nouvelle trogne bien qu'il manque un petit carénage et deux trois bricole

et une qui je trouve très classe (sans me vanter) ... sans le vouloir, j'ai réussi a représenter la fragilité du motard par rapport à sa monture. Le motard, qui la bichonne, qui ce sali les mains. Elle le lui rend bien,  mais  à tout moment elle peut tout lui reprendre... Dans ce cas, la passion commune de la moto restera intacte à travers le monde mais le "malheureux" s'effacera" au fil du temps... C'est que je deviendrais philosophe dis donc  Mr. Green

Et c'est même pas un photomontage !!! juste la saturation de retouchée ... l'effet transparent est directment fait lors de la prise.
Permis A1

Masculin
Engin(s): n/a

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 02:01    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

Belle acquisition, c'est ta deuxième bécane ? =p
J'ai vu ton sujet sondage, heureusement que t'as pas pris le bandit...c'est bon qu'à faire du feu.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau joujou (  le son de 4 pattes criard ... Hmmmm <3 <3 ^^)
mickey
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yamaya yzf r125 bleue 2010
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 07:23    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

un seul mot j'adore

@fais quand meme attention avec ce monstre c'est plus puissant qu'un scoot lollllllllllllllllll
bon ok je Arrow Arrow Arrow
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:33    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

putain le bruit de ouf Mr. Green

superbe Okay
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:08    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

Jolie monture ben ! Mais fais quand même attention à toi Wink

SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 13:57    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

Jolie monture Ben ! Joli bruit surtout Embarassed Joli accent pour finir Mort de Rire

j'ai eu l'occasion d'en tester une d'Hornet, les nouvelles ( 2008-2011 il me semble ) c'est vrai que ça arrache Cool

Masculin
Engin(s): YAMAHA YZF R-125 FULL GREY
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 01:09    Sujet du message: Mon hornet 600 Répondre en citant

Superbe mon gars Smile content pour toi, hate de la voir et d'aller rouler ensemble  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Mon hornet 600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]