YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balade sur la région du bassin Lémanique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Suisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4on3l
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF-R125 RED
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 22:35    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi pas, juste se fixer une date et voir si ça convient, car le truc c'est que les examens approchent aussi à grands pas

wascheul
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:09    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Personnellement, je suis dispo tous les jours et aucun examen ne m'attend donc après, ça dépend des autres et de la meteo parce que rouler sous la pluie ce n'est pas mon truc ^^

Après, il n'y a que toi et moi pour l'instant Mr. Green

(HS: j'ai fait le tour du lac d'Annecy aujourd'hui, c'était pas mal ^^)
4on3l
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF-R125 RED
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:20    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Pas mal Wink. moi perso là dernière fois fois que j'ai fait de l'arsouille c'était en septembre sur le salève avec un pote. Mais même sans arsouille j'arrive à manger mes bandes de peur (vive les rond-points et les bon virages en ville ou en campagne  Mr. Green )

wascheul
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:54    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

haha moi le salève ça monte trop, je trouve ^^ la montée se fait à 50, 60 km/h  Mort de Rire
blapo93
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 14:23    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Bonjour à vous amis suisses !

Pour moi il n'y a aucun problème sur le fait d'organiser une balade, mais le truc c'est que j'ai des examens pendant tout le mois 
de juin ! Donc à voir selon les disponibilités des autres !
wascheul
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:03    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

ouai ok ok, mais on mettra une date qui convienne à tous quand nous serons assez ^^
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:18    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

toujours là moi, à voir où pour des balades...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:48    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

ok ok, bah il faudrait un peu plus de monde ^^ pour le moment
gta.ricardo
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf r125 power black
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:39    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

salut les petits suisses Smile

pour moi il n'y a pas de problème !
wascheul
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:16    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

ok ok nous sommes 4
brokito94
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): yzf r125

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 16:01    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Et de 5 Very Happy

Prénom Cédric
Age 18ans
Région Rolle
Métier automaticien à Bobst
Type de conduite : ça fait une semaine que je conduis et j'aime les cols et mettre les gaz !
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:59    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Ouais, peut être que 4 car 4on3l a sa moto à la concess j'ai vu donc faut voir, mais je ne pense pas qu'on sera plus, faut regarder pour une date mes cocos Wink (qui convienne à tout le monde bien-sûr)
brokito94
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): yzf r125

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:27    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Et pourquoi pas ce week-end ?
(si ça va pour vous!!)
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:02    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Faut voir si tout le monde est ok ; il y a Dix aussi qui habite en haute-savoie mais je ne sais pas s'il est encore sur le forum ??
Drifteurdu74
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 12:31    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique Répondre en citant

Dispo aussi pour se promener dans le coin ! Thonon, Annemasse etc... x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Balade sur la région du bassin Lémanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]