YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le sarmate
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): yzf r 125 replica
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:01    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mon fils aîné
laurent60
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 WHITE de 2011
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:56    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Okay

MA BELLE
http://yzfr125.xooit.com/t9332-Ma-belle-white.htm
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:57    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Quel âge a-t-il ce futur petit motard ??!!    Wink
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Le sarmate
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 12:30    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

il a 3 ans et demi
mais, aux vues de ce qui s'annonce, il ne va pas tarder à avoir sa première moto
mon meilleur pote veut lui offrir sa première moto et mon beau-père n'attend qu'une chose, qu'il soit assez grand pour pouvoir le mettre sur une cross
je lui acheterai l'equipement si necessaire, il va me ruiner ce gosse......
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 12:40    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Il paraît nettement plus âgé que ça !   Wink

Encore un enfant maltraité, à ce que je vois  Mr. Green  Il n'a pas fini de vous ruiner, à ce rythme-là...  Okay
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Le sarmate
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 12:46    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

oui, comme tu dis, disons que j'essaie de ne pas trop lui céder mais quand il fait sa bouille d'ange comme ce jour-là, c'est difficille de lui dire non
j'essaie de lui transmettre mes deux passions, qui ne sont pas pareilles du tout :
-la moto
-les tracteurs et matériels agricoles
pour l'un comme pour l'autre, quand on va sur des rassos, il est tellement interessé que c'est un ange tout le temps qu'il est avec moi
et le soir, il raconte sa journée à sa mere que ça saoule un peu
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 12:49    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Ah, la complicité entre père et fils, c'est trop chouette !!   Wink
Le sarmate
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:01    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Je te rassure, tout n'est pas toujours rose non plus...
Il y a des fois où il me met un peu sur les nerfs quand même, surtout quand il s'allie avec son frère pour faire des bêtises
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Triumph Daytona 675
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:48    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

le jour où la vie sera un long fleuve tranquille,
on le saura mais ça n'est pas demain la veille ... Rolling Eyes
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:14    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Ca fait partie de la joie d'être parents
J'essaierai de mettre une photo de mes fauves avec leurs costumes pour le mariage de leurs parents samedi
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Triumph Daytona 675
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 17:03    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

haha, féloche à toi pour le mariage

j'éspère que tes amis motards viendront faire du bruit Okay Mr. Green

et casser les oreilles des voisins Mr. Green
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:09    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

avec mon petit loulou à qui la vie n'a pas fait de cadeaux ...le petit est atteint d'une maladie extrêmement rare et grave et il vient de subir une greffe de moelle osseuse

http://tnticeman.wix.com/osteopetrose#!
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:12    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Ohh le p'tit loup !!! Wink   Le blouson lui va à ravir !!! Assorti et tout !!! Cool

J'espère que la greffe se passe bien, qu'il la supporte ?! Courage pour tout ça ! Wink
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:20    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Merci pour cette photo très touchante, ton petit loulou est adorable Wink

Je lui souhaite également le meilleur pour sa santé, et beaucoup de courage !!
KENZO
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YAMAHA YZF-R,YAMAHA DTR 24ch
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 14:26    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos Répondre en citant

Grosses bises à lui et à toute sa famille Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Nos enfants comptent plus que nos belles alors à vos photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]