YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meule de piste ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris a écrit:
La rs125 noire et rouge en alsace est celle d'un membre connu du forum apriliarsbikers, c'est une bible vivante a propos de cette moto donc pour le moteur il n'y a aucun soucis car il respecte l'entretien voire plus. Une rs 125 si tu ne sais rien de cette moto il va etre dur pour toi de changer piston segments etc il faut être bricoleur car c'est très capricieux !! Donc vaut mieu prendre un gc directement Ensuite avec 3500e au risque de te décevoir tu ne fais pas de piste, il te faut une remorque si tu en a pas, combarde, gants, dorsale, bottes, casque (bon pour le casque et les gants en cuir, si tu as de route ca peut faire l'affaire au debut) ensuite l'essence pour y aller si le circuit n'est pas a coté, les journées de roulage à payer les trains de pneus, plaquette et si tu chutes après (je ne te le souhaite pas) c'est tout un budget donc je pense que si tu veux faire de la piste proprement va falloir investir surtout niveau équipement car on ne fait pas de la piste à l'économie avec des motos +- fiable et propre certains en ont déjà fait les frais, j'espere ne pas t'avoir dégouté mais au contraire ouvert les yeux j'etais comme toi sur certains points mais je suis vite revenu à la réalité quand la premiere fois que j'ai fait de la piste avec ma rs 125 de route j'ai cassé le vilo (ce qui m'a couté 1000e et je m'en suis bien voire très bien sorti car chez un concess c'etait 1500 minimum !)

Sérieux ta pas eu de chance loris pour ta première fois Shocked , t'y est plus jamais retourné avec ta RS 125. Mr. Green
-Moi aussi je lui ai conseillé le GC pour débuter. Okay
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:29    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

bin finalement je vais attendre l'année prochaine pour avoir mon salaire et la je pourait prendre un 600 cbr déjas équipé ect...
Car bon mettre toutes mes économies dans une mamie qui va peut étre me laché je préfére attendre finalement dommage car la route est devenue plus que dangeureuse !
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 12:17    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

Code:
Posté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Meule de piste !   
Vidéo déjà postée (dans la section appropriée)... et je ne vois pas bien le rapport avec le sujet !! 

... Que j'ai pompé le lien de là bas , d'ou mon " des plus connus "
Réaction implicite au Sujet qui a été abordé plus haut concernant le potentiel de la RS 125cc de piste et les Gros Cubes de piste , implicite dans le sens ou je voulais prouver par ce même lien qu'un Gros Cube peut tout a fait être battu par une pétrolette 125cc sur la piste !

T'aime pas trop l'implicite toi Barney, tu préfère lire tout étalé bien et claire hein Okay

Masculin
Engin(s): Dax réplica
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 14:14    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

Et oué david ca fou les boules elle avait 4500 bornes la meule mais de 2003 donc à ce qu'on m'a dit avec le temps le vilo prends des pics de rouilles et ca qui a provoqué le jeu dans la bielle miraculesement le cylindre a été épargné bref maintenant je roule en 600 gsxr et j'en suis très content !

david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:04    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

loris a écrit:
Et oué david ca fou les boules elle avait 4500 bornes la meule mais de 2003 donc à ce qu'on m'a dit avec le temps le vilo prends des pics de rouilles et ca qui a provoqué le jeu dans la bielle miraculesement le cylindre a été épargné bref maintenant je roule en 600 gsxr et j'en suis très content !

Belle GSX-R. Cool
j'adore la couleur, Blanc et rouge ça donne vraiment bien. Okay
loris
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Dax réplica
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:58    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

Y'a le parking sur le forum aprilia, comme je sais que tu y es tu peux regarder, c'est une repliqua Kevin Schwantz Smile
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:54    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

loris a écrit:
Y'a le parking sur le forum aprilia, comme je sais que tu y es tu peux regarder, c'est une repliqua Kevin Schwantz Smile

OK j'avais pas vu. Okay
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:52    Sujet du message: Meule de piste ! Répondre en citant

j'ai une R6 de 2008 pour la piste mais n'importe qu'elle moto fera l'affaire....d'ailleurs pour débuter le mieux c'est encore un CB500, bien mené ça a honte de rien et c'est plus facile a prendre en main que les sportives et les consommable coute une misère.....moi les 80e de vidange sur la R6 toute les 2 sorties pistes sans parler des pneus, plaquettes ect ça fait mal  Laughing

La route n'est pas un circuit....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Meule de piste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]