YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:21    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu sais bien que non!!!!

Ah les bêtises qu'il faut pas lire des fois....

Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 12:17    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Oui je le sais, mais je suis chiant!!!!! Mr. Green
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): cb500f, vw polo tdi 90cv
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 12:23    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

c'était juste pour se rassurer...  Mr. Green Okay

en tous cas, très belle initiative (pour les points). Pour ma part, si l'équipe belge gagne, Barney pourra offrir mon bon d'achat car je n'achète que rarement sur internet et si ça peut faire plaisir ^^ Okay

Taekwondo Wallonie
Visiter le site web du posteur
BOUNTY
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): duke 125

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 16:30    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

offrre le à une personne de l'équipe belge  Wink
cedtheguardian
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): cb500f, vw polo tdi 90cv
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 09:17    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

c'est vrai, je pourrais faire ça... attendons donc et réfléchissons...  Embarassed

Taekwondo Wallonie
BOUNTY
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 16:52    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Les Résultats sont donnés quand ?
ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 16:54    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Les votes seront clôturés le 12 septembre à 18h.... Okay

BOUNTY
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:23    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

ok merci Wink
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:14    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Bon, ben apparement c'est officiel, victoire des Belges avec 209points, he ben, félicitation les gars...
Promis, l'année prochaine je prend un mois de vacances et j'investi dans un réflex, lol..
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:17    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Nous y voila, le grand jeu de l'été 2011 est désormais terminé !!!!!!

Pour commencer, je tiens à remercier tous les participants, vous avez joué le jeu, pour avez rapporté de superbes photos, vous avez relevé tous les défis, bref, un grand merci à tous !!! Okay Okay Okay

Ensuite, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici le résultat final :

SCORE FINAL

Équipe 1 : 65
Équipe 2 : 0
Équipe 3 : 178
Équipe 4 : 75
Équipe 5 : 209

Un grand bravo à l'équipe 5, à savoir l'équipe belge, pour cette belle victoire !!

Bravo à Stratix, Oxproof, Bounty, Cedtheguardian, Filoo, j4un3 !!! Cool

Comme promis, la plus belle photo de l'équipe se verra affichée en entête du forum rapidement !!! (Si vous souhaitez me proposer une autre photo que celle du concours, je vous invite à me l'envoyer par mp avant demain midi !! Okay )

Les membres de l'équipe gagnante se verront affecter un rang de Champion 2011 !!! Cool

Et des bons d'achats seront remis aux membres de l'équipe gagnante, d'un montant qui vous sera communiqué dès demain !! En attendant, je vous invite à vous créer un compte client sur le site Toutpourlamoto.fr, via lequel vous pourrez bénéficier de vos bons d'achat !! Il vous suffira de me communiquer votre login par mp, le plus rapidement possible !! Okay

Par ailleurs, Toutpourlamoto.fr offre à TOUS LES PARTICIPANTS du jeu un bon d'achat de 5% sur leur prochaine commande !!! Okay Okay Okay

Un grand merci à Alain, et le site Toutpourlamoto.fr pour leur implication dans le Grand jeu 2011 !! Okay

Et merci à tous !!!

Le staff

ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Un grand bravo aux vainqueurs!!!
Et un grand merci à tous les participants!!!!

Et une énorme ola générale pour Maître Barney, qui nous a fait jouer tout l'été et qui s'est donné tant de mal pour nous occuper!!!

Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:47    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Un grand merci à Barney pour l'organisation, à Ionion et Nouns de m'avoir acceptés dans leur équipe ainsi qu'à Toutpourlamoto pour ce gentil cadeau surprise, espère je n'ai oublié personne, à si, Merci à Dick pour sa compagnie ainssi qu'aux autres équipes pour leur participation.
P.S: quand c'est qu'on remet ça?lol...
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:58    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Commençons les remerciements! Wink

Un grand merci à notre cher admin, Barney, pour son idée, et surtout son énergie pour mettre en oeuvre cette grande "Carte aux Trésors"!!!

Merci à mon équipe, ma blonde et l'alsaco, qui ont compris le réel sens de ce jeu, même s'ils m'ont lâché pour le dernier défi!  Mr. Green  Merci à Dick d'avoir participer, malgré qu'il soit breton! Mr. Green

Merci à tous les participants, avec un bémol quand même, les membres qui se sont inscrits et n'ont jamais participé!!

Félicitations aux vainqueurs du grand jeu de l'été!!! Okay Okay

Voilà, grazie a tutti!!
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 600 hornet
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:04    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

Félicitation aux belges pour leure victoire Okay  mais surtout félicitation a barney pour l'organisation du jeu et Merci  de m'avoir occupé un peu cet été ^^ parce que les ballades en solo sa va bien 5 min Mr. Green  et puis sa fait faire des rencontres pour de prochaines ballades !

Et on remet le titre en jeux l'été prochain hin !!! Twisted Evil   Mr. Green

En tout cas un grand ola a maitre barney   le jeu était vachement bien organisé, franchement, Respect  
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:24    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!! Répondre en citant

ha bah non je ne suis pas d'accord qu'il me détrône de l’entête du forum Smile

félicitation a l'équipe 5 pour leur victoire et autre pour leurs participation

et un grand merci a Barney pour la mise en place de ce jeux . au moins elle as servie a faire de belle rencontre Smile

et puis merci a mes coupains de l'est de la france de m'avoir fait partagé leurs coins leurs balade et puis leurs bonne humeur Smile sans oublier leurs points Smile

The Top Secret Project
Dick Photographie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: LA CARTE AUX TRESORS 2011 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37  >
Page 34 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]