|
YZF-R125 Forum consacré à la YZF-R125
|
Nouveau ! YZF-R125 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
para13 Apprenti pistard
Inscrit le: 17 Nov 2010 Messages: 828  Localisation: bouche du rhones(13) Engin(s): gsr 600 black/monster =) Kilométrage: > 36000
|
Posté le: Dim 1 Sep 2013 - 21:41 Sujet du message: Triumph Daytona 675 |
|
|
Félicitation pour ta dayto ;-) Effectivement pas cher l assurance, par contre tu a des franchises de malade !!! 20% c'est énorme ... Enfin pour moi par ce que le Max que j ai eu en franchise c été 5% ... Vaut mieux pas ce planter ou ce faire tirer la bécane lol
En tout cas hâte de voir les photos !!! _________________ pas plus vite qua fond |
|
|
 |
Alex68 Finisseur de sliders
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 1 783  Localisation: Haut-Rhin Engin(s): Triumph Daytona 675 Kilométrage: 10000 - 12000
|
Posté le: Lun 2 Sep 2013 - 12:02 Sujet du message: Triumph Daytona 675 |
|
|
je sais que c'est des grosse franchises, mais bon, je profite d'un tarif relativement correcte donc je cherche pas longtemps parce que a la Mutuel des motard ou chez AMD, c'est au minimum 2400 euro / année donc au pire c'est la franchise qui sera toujours moins salée que le tarif a l'année _________________
 |
|
|
 |
para13 Apprenti pistard
Inscrit le: 17 Nov 2010 Messages: 828  Localisation: bouche du rhones(13) Engin(s): gsr 600 black/monster =) Kilométrage: > 36000
|
Posté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:55 Sujet du message: Triumph Daytona 675 |
|
|
C'est sur que vue le tarif des autres c'est pas intéressant, tu a essayer rva ? Il ont des super prix selon la situation ... Par contre pour moi impossible d assurée une moto contre le vol, j'ai beau essayer n importe quel moto et avec différent temp d assurance mais sa passe pas :-/ Une fois au tel on m'a dit on c'est pas pourquoi vous passer pas et une autre fois on m'a dit vous ete trop jeune et vous habiter prêt de Marseille et c'est zone à risque ... Alors sa le dégoûte, l âge n a rien a voir avec le vol... Quand on ce fait voler la moto sur un parking con est 22 ans ou 55 c'est pareil ... _________________ pas plus vite qua fond |
|
|
 |
NomisD Bouffeur de cols
Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 412  Localisation: Paris-Emerainville Engin(s): R125-Blanche 2011 Kilométrage: 24000 - 30000
|
Posté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:27 Sujet du message: Triumph Daytona 675 |
|
|
Bonjour Alex,
Les bonus que t'a pu bénéficié, c'est parce que t'es parents sont chez Allianz, c'est bien ça ?
Parce que mon père et mes deux frères sont chez Allianz Si je peux avoir une réduc comme ça, je vend la R et je prend la Dayto
Tu as combien en bonus auto/moto ? Perso, je dois avoir 0.90 en moto (2 ans) et 1 en voiture (pas d'assurance) |
|
|
 |
ionionlatik Modératrice

Inscrit le: 16 Avr 2011 Messages: 6 255  Localisation: Lunétrou Engin(s): YZF 125 noire 2009 Kilométrage: 10000 - 12000
|
Posté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:14 Sujet du message: Triumph Daytona 675 |
|
|
Juste pour rappel, et même si c'est pour aider Alex, il existe un topic concernant les assurances... Celui-ci était réservé à la Triumph de Kratoce! Merci de votre compréhension!
En attendant, j'ai hâte de voir ta bête, Alex....
_________________ J'ai peur de rien... en ligne droite!!!!
 |
|
|
 |
Alex68 Finisseur de sliders
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 1 783  Localisation: Haut-Rhin Engin(s): Triumph Daytona 675 Kilométrage: 10000 - 12000
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:08 Sujet du message: Triumph Daytona 675 |
|
|
Ok Marion, je vais crée un topic pour la mienne
Pour répondre a Nomis, oui j'en profite du fait de mon travail et aussi parce que toute la famille est chez allianz pour ce qui est du bonus Brut, 0,90 moto et 0,95 moto
si tu veux plus d'info viens en message privé _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:50 Sujet du message: Triumph Daytona 675 |
|
|
|
|