YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YZF Bleue 2000€ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterBs
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): Yzf 125
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:01    Sujet du message: YZF Bleue 2000€ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voila, je vais mettre en vente ma YZF, sachant que j'ai eu le permis gros cube, je vais passer a plus gros.

Suite a une légère chute a l’arrêt, beaucoup de pièces vont être changées ou repeintes.
Peinture sur le flanc droit, gauche, tête (fait par yamaha)

Les 2 bracelets, optique droit, échappement, levier frein en pièces neuves

Pour l'echappement, une ligne neuve a été commandé de marque MIVV (plus de 500euros)
Le bruit est agréable, je vous laisse juger par vous même.
http://www.youtube.com/watch?v=Xs3dWnzac4s
Je vais essayer de récupérer la cartouche Devil que j'avais dessus, soudée a la ligne d’origine.

La moto a du kilométrage, (33000 évoluant) mais tourne niquel. Elle  a eu une grosse révision a 24000, et par sécurité vers 28000km je crois j'avais refait faire un réglage des soupapes, rien avait bougé.

Les pieces suite a la chute sont en commande, des que Yamaha a tout ca, elle part la bas. La moto sortira donc d'un garage. Je referais la vidange directement après pour que la personne soit tranquille pour 3000km.

Le prix est de 2000euros.

Lien vers les photos : http://yzfr125.xooit.com/t6865-Une-nouvelle-petite-bleue-parmi-vous.htm
MSN
ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 23:23    Sujet du message: YZF Bleue 2000€ Répondre en citant

Moto vendue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: YZF Bleue 2000€

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]