YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratix
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Peugeot Speedfight 2 Iron-x/Yamaha YZF R125 BlackMidnight
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:18    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah oui, et le restaurant auquel il est prévu qu'on aille, c'est le resto chinois a coté du lieu de rassemblement ?

Si oui je sais déjà ce que je vais manger ! Very Happy Riz sauté au poulet Laughing

D'ailleurs ça me donne faim, je vais de suite aller me chercher une tite Durum taille moyenne mixte avec crudité sans sauce... Mmmmmh <3 Mr. Green
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Honda CB600F Hornet, Suzuki Swift Sport 1.6

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:29    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Arf désolé ce n'est pas le cas... ce serait un peu bête de faire 10 mètres en moto pour rejoindre le resto, non? Razz
Le resto prévu est à une petite 10aine de kms du lieu de rendez-vous. Ca fait déjà une petite promenade Wink
C'est un restaurant "classique"... ça permettra de manger selon les goûts de chacun, même une simple "frite fricadelle" tout est possible   Okay

Pff franchement j'espère que la météo sera clémente... quand on voit les litres d'eau qui tombent en cette période
MSN
Stratix
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Peugeot Speedfight 2 Iron-x/Yamaha YZF R125 BlackMidnight
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:52    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Lol d'accord pas de problèmes, en même temps je m'en doutais un peu Very Happy

mmmh frites fricadelle pas bête ça Mort de Rire

C'est vrai que niveau météo on est pas gaté Sad rien qu'a aller chercher ma durum tanto il m'a plus 10 litres en 10 minutes, tout trempé, génial
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YZF R 125 2010
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 05:22    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

GuicHR-125 a écrit:
Mengsk je vais leur en parler en direct je te tiens au jus Okay

Slt    GuicHR-125   moi je veu bien venir aussi Very Happy mais je c'est pas c'est ou et si c'est  loin de bxl ...  tien moi au courant =) @ bientot tout le monde enfin j'espere =)
GuicHR-125
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YAMAHA YZF R-125 FULL GREY
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 05:47    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Comme je te l'ais dis je ne saurais malheureusement pas la car je pars en vacances jeudi mais tu peux voir avec Mengsk sans problème pour vous retrouver ^^ et aussi peut être J4un3 (Tuan) voir si il y va ou non ! Voila a plus...

Et je souhaite a tous une bonne ballade Mr. Green en espérant en refaire une avec vous fin Aout soyez prudent Okay
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:44    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Marcelo a écrit:
GuicHR-125 a écrit:
Mengsk je vais leur en parler en direct je te tiens au jus Okay

Slt    GuicHR-125   moi je veu bien venir aussi Very Happy mais je c'est pas c'est ou et si c'est  loin de bxl ...  tien moi au courant =) @ bientot tout le monde enfin j'espere =)

hello Marcelo! c'est avec joie que nous t'accueillerons ! le chemin est très facile en passant par l'autoroute venant de Bxl :

E19 direction charleroi, puis A54/E420 en direction de Liège/Namur/Charleroi, E42 en direction de Liège/Namur et sortie 15 FLEURUS

ou alors tu peux partir du coté de la E411 et passer par les Nationales (Gembloux, Sombreffe, pour arriver à Fleurus)

@GuicH- : encore une fois, dommage que tu ne sois pas des nôtres... on se rattrapera en aout !
MSN
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:10    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pars en vacances demain et vous souhaite donc à tous une excellent rassemblement !!   Okay
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:10    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Merçi pour ta petite attention Sabrina, et passe de bonnes vacances! Reviens-nous vite ! (sauf si tu t'y plais trop Mr. Green  )

Circuit de ballade pour l'après-midi : La Molignée
Présence de Pimpom_gbx confirmée Okay
HEURE DU RASSEMBLEMENT à FLEURUS DéFINIE à :  11h00
MSN
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 21:05    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Merci beaucoup Denis !!  Wink   En effet, j'aimerais bien retourner définitivement vivre en Andalousie mais cela est malheureusement utopique...

A très bientôt, donc  Okay
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
nicofou
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:41    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Salut a tous ,

Voila je vient seulement de lire tout les posts et franchement sa me botte de + en + surtout que tout est organisé pour le plaisir de chacun Smile
Fleurus pas de soucis je connais mais c'est bien a 10h30 ???
Et pour l'autoroute pas de problemes ce sera avec plaisir surtout que cette semaine j'ai fait marche en famenne - bruxelles aller retour et pas de soucis c'est meme gaie je trouve sauf pour ma femme qui avait les fesses en compotes mdr, je vient de lui acheter un cousin que je vais attacher a la selle le temps que je trouve une solution Wink

Enfin tout sa pour dire VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI Mr. Green Okay
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 12:03    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Mengsk a écrit:
Merçi pour ta petite attention Sabrina, et passe de bonnes vacances! Reviens-nous vite ! (sauf si tu t'y plais trop Mr. Green  )

Circuit de ballade pour l'après-midi : La Molignée
Présence de Pimpom_gbx confirmée Okay
HEURE DU RASSEMBLEMENT à FLEURUS DéFINIE à :  11h00

Salut Nicofou, c'est génial de voir des gens motivés à ce point ! Okay  pour l'heure, c'est écrit là Wink . Personnellement je serai sur place déjà un peu avant, donc si tu arrives un peu plus tôt, pas de soucis !

La météo a l'air de tenir le temps sec pour dimanche... espérons que cela reste ainsi Okay
MSN
nicofou
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:35    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Halala voila que je rentre d'une balade avec madame qui a durée toute l'apres midi Smile si jamais un jour ca vous interesse j'ai decouvert des tites routes entre nassognes - st hubert et rochefort et je me suis eclaté entre acceleration desceleration et tournant zig zag pris bien penché ( pas trop quand meme car madame n'a pas l'habitude mdr) enfin vivement dimanche Smile Smile Smile

pour le temps de dimanche il prevoient du bon a moins que je me suis gorée de pays lloooooolllllll

@ +

Nico
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:23    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

YES! la météo nous sourit pour le jour J !

N'oubliez pas de faire briller vos belles pour les séances photos sous le soleil Okay
MSN
gilsonmaxime
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:58    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

slt moi c max nouveau sur le sit la balade minteresse baucou mai g selmen 800 km donc encor en rodage la balade ne peu mal pou mon moteur?je confirmerai demin kar g deu enfant et c mon week de gard il fau ke je m arange pour fair garder mai pt merci
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 08:13    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11> Répondre en citant

Salut à toi Max! ce sera un grand plaisir de t'accueillir ce dimanche !
Tu arrives en fin de rôdage, je ne vois pas en quoi une ballade serait mauvaise. Ne t'inquiète pas, il y aura certainement des pilotes "calmes" dans le groupe, tu resteras avec eux sans soucis pour ne pas agresser ton moteur Okay  C'est une ballade orientée "pour tous" donc no souciiiis Okay

Allez!, jour J-1 , montrez votre enthousiasme et confirmez-moi que vous serez làààààààà Mr. Green Mr. Green Okay  ce soir j'irai voir pour la réservation table & parking au restaurant...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: [31/7/2011] Rassemblement R125 Belge <Photos page 11>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]