YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques photos !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 15:41    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Voilà elles traînent trop sur mon DD je me suis dit je vais les faire partager avec vous ; certaines sont assez extrêmes dans le délire, voir le fun, ça se passe de commentaires  Embarassed Laughing

J'ai tout d'abord quelques restes de mes recos en scoot ( il y a 1an de ça j'étais super motivé, plus maintenant ... ) avec quelques beaux clichés que j'ai malheureusement perdu, le coucher de soleil Breton l'automne, c'est quelque chose à voir par exemple mais il me reste quelques photos dans la campagnes aux abords de ma ville.

Ensuite des photos ( d'ou provient ma signature ) dans un rassemblement tout près de chez moi a 250mètres de ma maison sur la réputée "route " (y en a plusieurs ) la plus dangereuse - mais la plus jouissive paradoxalement - de mon département, sur des chronos a tour de rôle et tout catégories confondues 

( 125cc , scoot , 600 , 1000cc , Chrono par équipe , chrono pour amateur, chrono pour pros - ce qui impliquait des motos très tunées à voir dans les stands ..  Cool  )

Après un petit problème, l'état de mon scoot ..

Voici les restes de mes recos - faites en hiver, vous allez le deviner de toute manière - sans mon scoot cette fois que j'avais coupé à l'époque sur ces photos là pour participer à divers concours, je n'ai plus trouvés les originales ( avec mon scoot sur les photos )

Je ne peux qu'attendre le retour de ces paysages ( qui sont pour moi de toute beauté , en dehors des plages trop surestimées de certaines villes, bondées de monde ... ) avec la YZF figurant dessus !!!  Embarassed

Et c'est parti pour de la moto pure et dure :

Regardez la taille du pot de la Z750 verte ! ENORME !!!

Petit bonus d'une photo que j'aime Smile

Pour la Z750, je rigolais. Effet d'optique  Mort de Rire

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 23:29    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

Belles photos SOku. Okay

Elle est vraiment terrible la CBR 600RR en blanche. Shocked

Je met quelques tof de mes ancien Booster pour le fun SOku. Cool

SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:20    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

En relisant mon topic j'ai pas mis les photos les Plus FUNS et je dois vous avouer que c'est une tare énorme eh eh ! Okay
( j'espère ne pas trop me faire huer ici, n'empêche que beaucoup de motards m'ont arrêté dans la rue quand j'étais sur mon scoot , dans un feu rouge, les piétons sur le trottoir, à coté des magasins , c'était un moment énorme Smile )

Voici mon casque , visière Irridium et cache lecteur mp3 intégrés ... Mais aussi des guirlandes

Je vous laisse deviner aisément la suite de mon travail de Titan ( ça m'a pris tout de même une nuit )

Et la peinture :

Voilà , résultat j'ai roulé comme ça tous le mois de la mi-Décembre à mi-Janvier , quelques petits accrochages avec les forces de l'ordre, mais je remercie leurs humour qui m'a permis de garder mon déguisement mécanique sans aucunes prunes, ils l'ont bien pris Smile
Je crois que j'ai une photo le jour de Noel de moi sur l'album photo d'un ami, en tenue de père Noel avec mon casque et accroché dessus un bonnet de père Noel ( sur le haut du casque ) ^^

J'espère le faire l'année prochaine avec ma YZF , si je me sens assez bien sur la moto Smile Car l’aérodynamisme en prend un coup avec ce bazar ^^

Merci David ! Smile beau booster en blanc il est super classe, comme ta moto eh eh pourquoi tu avais changé la couleur ensuite ?
Par contre j'accroche pas aux guidons carénés , je les trouve beaucoup plus classe en " street "
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:26    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

Vache!! T'as dû t'éclater à faire la déco!!!! Moi j'aime bien, ça fait fête sans être de mauvais goût!!!

SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:29    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

Merci ionionlatik Razz J'ai quand même fait quelques tours de test durant ma fameuse nuit de boulot ( ce qui explique le verre de Coca vidé sur la photo de mon casque sur mon congélateur Laughing ) histoire de voir si tout ne se barrait pas, si les capacités du scoot n'étaient pas trop altérées avec ce Barda.
Mais pour la peinture je me suis éclaté ouais , à fond Laughing
Mais qu’appelle tu " être de mauvais gout " ?
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:34    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

Quand y en a beaucoup, mais alors, beaucoup trop!! Comme certaines maisons décorées à foison au moment des fêtes, quand ça recouvre tout avec tout et n'importe quoi..... c'est dommage je trouve pas de photo sur le net pour illustrer...

SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:35    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

SOku a écrit:

Merci David ! Smile beau booster en blanc il est super classe, comme ta moto eh eh pourquoi tu avais changé la couleur ensuite ?
Par contre j'accroche pas aux guidons carénés , je les trouve beaucoup plus classe en " street "

En fait il me semble que la troisième photo est chronologiquement avant les 2 autres...  Wink

SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:41    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

Ah je vois ce que tu veux dire ...
Du genre " plus je met de guirlande plus j'ai de chance d'arriver dans le une du journal de ma ville "

Citation:
"En fait il me semble que la troisième photo est chronologiquement avant les 2 autres... "

J'aurais dit le contraire car les Booster Naked sont proposés en Blanc exactement comme lui, si je ne m'abuse c'est un modèle de 2006 avec les rétros carrés ( les miens sont ronds, ovales plutôt )
Et il a gardé le sticker " Booster Naked " dessus les stickers d'origine , alors que sur celui en Noir il n'y en a plus... Ou alors David tu t'es fait chier a aller acheter des stickers que tous le monde enlève ( y compris moi ^^ )

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

NON DE DIEUUUUUUZZZ

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:47    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

SOku a écrit:

Ah je vois ce que tu veux dire ...
Du genre " plus je met de guirlande plus j'ai de chance d'arriver dans le une du journal de ma ville "

Citation:

"En fait il me semble que la troisième photo est chronologiquement avant les 2 autres... "

J'aurais dit le contraire car les Booster Naked sont proposés en Blanc exactement comme lui, si je ne m'abuse c'est un modèle de 2006 avec les rétros carrés ( les miens sont ronds, ovales plutôt )
Et il a gardé le sticker " Booster Naked " dessus les stickers d'origine , alors que sur celui en Noir il n'y en a plus... Ou alors David tu t'es fait chier a aller acheter des stickers que tous le monde enlève ( y compris moi ^^ )

C'est exactement ça!!!! Et tant pis si c'est de mauvais gout, ou si on met des déco qui n'ont rien à voir avec les autres... plus j'en mets, mieux c'est!

SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:48    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

Citation:
C'est exactement ça!!!! Et tant pis si c'est de mauvais gout, ou si on met des déco qui n'ont rien à voir avec les autres... plus j'en mets, mieux c'est!

J'ai malheuresement des voisins qui font office d'éclairage publique entre Décembre et Janvier :/
Mais on trouve rarement la même fougue ( enfin la même envie de décorer ) sur des véhicules :/

Dick ? Laughing

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

j'avais jamais vu un sapin de joël avec 2 roue et un moteur ^^

au moins c'est original

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

MDR plutôt oui, mais chiant à conduire :/

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:50    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

En premier le MBK Booster naked Noir perle de 2006 et puis le MBK Booster naked 12 Blanc de 2009 avec Stickers d'origine.

Original le Booster de Noël. Mr. Green
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 23:38    Sujet du message: Quelques photos !! Répondre en citant

Bizarre que le Naked 2009 ai la finition d'un Naked 2006 , c'est p-e le fait que tu habite en Belgique ... ( je parle par rapport aux MBK de France, pas une énième blague contre les Belges ^^ )

Merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Quelques photos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]