YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 23:03    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà pour ceux qui ont déjà parié c'est ici sur ce topic. Okay

Et pour les autres ça se passe sur le topic On se fait un petit pari pour le fun.

Voilà vous pouvez me dire pour qui vous avez votez et pourquoi. Cool

Et bien sûr si vous avez perdu ou gagné votre pari le gagnant est le premier qui passe entre les deux cônes a la fin de la vidèo. Embarassed

Et si mon petit pari vous a plut. Question
Merci de vôtre participation. Okay

Dernière édition par david le Mar 28 Juin 2011 - 20:53; édité 1 fois
MSN
nico19
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Rockrider 5.3 :D; Punto 2 Sporting; 600 Bandit S
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:13    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

Avant visionnage de la course :

Alors moi j'ai parié sur la Lotus parce que déjà vu que je fais de l'allemand j'ai pu comprendre que la Lotus fait 745kg pour 255ch soit 2.9kg/ch ; le quad fait 280kg pour 150ch soit 1.9kg/ch (donc sûrement meilleure accélération pour le quad).

La théorie "voudrait" donc que le quad l'emporte, seulement j'ai voté Lotus parce qu'au niveau aérodynamique, la position du pilote de la Lotus permet une bien meilleure pénétration dans l'air, et en plus je pense qu'elle est bien plus stable dans les virages, et permet de les prendre plus facilement et rapidement du coup.

Je pense que le quad n'est pas très maniable parce qu'il pourrait virer sur 2 roues, d'ailleurs vers le début il prend un virage, ça se soulève déjà un peu à l'arrière !

Après sur l'accélération, la Lotus faire 0-100 en 3.8sec (aux dires du mec), le quad je sais pas mais il doit être meilleur sur le départ, par contre je pense que la Lotus peut aller plus vite, après ça peut jouer pour ou contre elle selon le tracé du circuit qu'ils vont faire !

En clair je pense plus de maniabilité pour la Lotus, plus de vitesse et une meilleure aérodynamique, par contre plus d'accélération pour le quad, et plus de légèreté.

Après visionnage de la course :

Au final je suis pas sûr d'avoir compris, la fin c'est à 8min 22 ?

Si c'est bien ça alors j'ai perdu mais en même temps, z'ont pas choisi la meilleure pilote, elle est allée dans l'herbe toute seule donc bon.
Enfin c'est pas grave je suis quand même content de voir que j'avais plutôt raison, au départ : quad plus rapide, mais dans les parties plus techniques, ça profitait plus souvent à la Lotus d'après moi.

Ravi d'avoir participé et sympa ton petit pari Okay

Si t'as d'autres idées aussi sympa n'hésite surtout pas, je me ferai un plaisir d'y participer Wink

La quelle choisir ??
MSN
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:07    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

Moi ne faisant pas d'allemand, j'ai rien compris niveau caractéristiques/perfs des deux engins  Mr. Green  Donc j'ai juger seulement par rapport à la piste qui est à l'avantage du quad... Et puis j'ai pas bien compris la fin non plus  Rolling Eyes
Et je pense pas non plus qu'ils aient choisis les meilleurs pilotes mais bon...

PS : donc j'ai voté pour le quad et d'après ce que j'ai compris j'ai gagné !  Mort de Rire

david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:51    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

Merci de votre participation sérieuse. Okay
C'est vrai que dans la Lotus le pilotage était pas top mais bon c'est une femme aussi. Mort de Rire
Parcontre le pilote du Quad il maîtrise bien quand même. Shocked

nico19
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 13:27    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

De rien, avec plaisir !

Oui c'est sûr il maîtrise super bien le mec aussi !

Au début je me suis dit "bon, c'est pas des manchots, ils ont quand même pas pris une mauvaise pilote, donc ça influe pas sur le résultat le fait que ce soit une femme..." ben si ! Mort de Rire

Sinon c'était victoire de la Lotus, obligé ! Okay

Bon laissons place aux autres de participer Wink

La quelle choisir ??
MSN
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 14:31    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

moi j'avais parier sur le quad mais après quand j'ai lu que c'était un circuit je me suis dit merde le quad va ce faire pourrir mais vue la conduite de la bonne femme et le pilotage du mec respect

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
taopaipai51
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf r 125 noir
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:54    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

moi g gagné aussi , mon vote c'est simplement fait car pensant connaitre david et sa grande passion yamaha( en gp aussi si je ne me trompe pas) je me suis dit qu'il posterai pas une defaite de yam
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:03    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

taopaipai51 a écrit:
moi g gagné aussi , mon vote c'est simplement fait car pensant connaitre david et sa grande passion yamaha( en gp aussi si je ne me trompe pas) je me suis dit qu'il posterai pas une defaite de yam

Ahhhhhh c'est pas faut. Mort de Rire
Bonne esprit de déduction taopaipai. Okay
nico19
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:06    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

david a écrit:

taopaipai51 a écrit:

Bien sûr que je me suis aussi dit que si tu le mettais c'était sûrement parce que le quad gagnait, mais j'ai préféré dire ce que j'aurais vraiment pensé si j'avais vu ça au hasard sur youtube, et non sur un fofo et avec toi en "posteur" Okay Okay

Pour une fois que je ne joue pas la stratégie quelque part Mr. Green

La quelle choisir ??
MSN
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:36    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

nico19 a écrit:
david a écrit:

taopaipai51 a écrit:

Bien sûr que je me suis aussi dit que si tu le mettais c'était sûrement parce que le quad gagnait, mais j'ai préféré dire ce que j'aurais vraiment pensé si j'avais vu ça au hasard sur youtube, et non sur un fofo et avec toi en "posteur" Okay Okay
Pour une fois que je ne joue pas la stratégie quelque part Mr. Green

La prochaine fois joue la stratégie alors, mais je ferais peut être perdre Yamaha rien que pour vous ennuyer. Mort de Rire

En tout cas si ça vous a plus se petit pari je vous en prépare un bien spécial pour la semaine prochaine ça va être chaud les Copain
nico19
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:38    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

Pressé d'y être honnêtement j'ai vraiment apprécié l'idée !

Super David Okay

La quelle choisir ??
MSN
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:44    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

nico19 a écrit:

Pressé d'y être honnêtement j'ai vraiment apprécié l'idée !

Super David Okay

Merci   Embarassed ...
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 12:46    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

moi j'ai parié pour la lotus même si je pensai que c'est le quad vas gagné mais le quad j'ai horreur de sa sa pu sa sert a rien (c'est mon avis personnel je ne veut blesser personne ) et que si je me trouvais devant les 2 véhicules je prend sans hésiter la lotus et mais le feux au quad avec de l’essence à zipo   Mr. Green
le quad et la moto sont deux monde a part (vous avait déjà vu un quad vous salué ? moi non )  amis des quad bon soir ! ^^
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 08:47    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

A votre avis il a eu le droit de cuissage après ?

------> []
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 20:50    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun. Répondre en citant

Voilà pour ceux qui ont déjà parié c'est ici sur ce topic. Okay

Et pour les autres ça se passe sur le Topic On se fait un petit pari pour le fun 2

Voilà vous pouvez me dire pour qui vous avez votez et pourquoi. Cool

Et bien sûr si vous avez perdu ou gagné votre pari le gagnant est le premier qui fait abandonner l'autre le plus de fois. Embarassed

Et si mon petit pari vous a plut. Question
Merci de vôtre participation. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]