YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On se fait un petit pari pour le fun. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sur qui pariez-vous.
Je pari sur la Lotus.
46%
 46%  [ 7 ]
Je pari sur le Quad Yamaha.
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: On se fait un petit pari pour le fun. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lire attentivement Merci.

Alors voilà j'ai trouvé une petite vidèo sur le net et je vous propose un petit pari pour le fun.
C'est une course entre une Lotus de course et un Quad Yamaha de course équipé route avec des pneus Slick comme la voiture.

Attention de bien prendre en compte le poids des véhicules et la maniabilité, piste mouillé et autres...

Attention très important pour respecter les règles.

En 1 er    vous regardez la vidéo jusqu'a 2 min juste pour mater les deux machines de course pour vous faire une idée.
En 2 ème vous choisissez de cocher la case de la Lotus ou du Quad.
En 3 ème Vous regardez le reste de la vidèo jusqu'a la fin mais la vrai course commence à 5 min 40.
En 4 ème c'est le plus important ne dites pas si vous avez gagné ou perdu votre pari dans ce topic pour ne pas que que les autres membres du fofo connaissent le gagnant.

J'ai ouvert un autre topic pour les résultats.
Ou vous pourrez me dire pour qui vous avez votez et pourquoi, si vous avez perdu ou gagné votre pari.Donc pour ceux qui ont dèjà voté et vu la vidèo ça se passe sur le topic Ne pas lire ce Topic avant d'avoir parié pour le fun.

Je vous fait confiance pour ne pas tricher j'espère que ça vous divertira David.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: On se fait un petit pari pour le fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]