YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hyosung gtr 650 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damicki
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF R-125 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 09:35    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c aps grave merci ct pour savoir s il y avait un groupe comme j enmenage a port saint louis dans un mois
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 09:37    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

ok Okay
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:08    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/motos/206488373.htm?ca=21_s
damicki
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF R-125 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

ouais je l ai vu celle la. dommage en bleu et blanc ca serait parfait .
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Hyosung GTR-650
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 00:54    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

Bonsoir Damicki,
Je suis tombé par hasard sur ce post, un peu vieux, et je ne sais pas ou tu en es dans tes choix mais pour ce qui est de la gtr 650 je te la conseille fortement et pour cause, j'ai échangé mon yzfr 125 contre un modèle noir de cette année il y a 3 semaines Smile.
Grâce à mes amis(et mon concessionnaire) j'ai eu l'occasion d'essayer certains modèles qui me tentaient avant de faire mon choix comme une er-6, un sv 650 et gsr 600 et la gtr n'a rien à envier à ces machines "de Marque".
Niveau conduite elle semble un peu lourde au début mais on s'y fait très vite, une fois les pneus faits elle réagit sans aucun effort. Le seul "soucis" que j'ai eu c'est la boite, elle était un peu dure au début mais maintenant que le rodage est terminé il n'y a plus de problème. Niveau confort elle n'est pas radicale du tout, j'ai plus de 200 bornes d'affilées et pour mon gabarie en tout cas (1m77, 69kg) ça passe tout seul.
Les anciens modèles (notamment ceux à carbu) ont eu de gros soucis moteur mais c'est réglé, le sav s'est grandement amélioré et pour l'article disant:
"Citation: "Verdict.  la Hyosung est une moto dont on ne peut conseiller l’achat en l’état actuel de sa mise au point."
si tu vas voir les commentaires le testeur signale que la moto utilisée lors de l'essai n'avait pas été correctement réglée et préparée!
Si il y avait marque Yamaha ou Suzuki sur le réservoir tout le monde dirait qu'elle est très bien...
Bref, si ton choix n'est pas encore fait c'est vraiment une très bonne moto, bonne route!

(La nouvelle et l'ancienne en arrière plan Laughing )
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:53    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

jolie ta gtr Okay

voilà, il fallait l'avis d'un utilisateur, maintenant tu pourras choisir entre les modèles qui te font envie Okay
niveau moteur  ça ne m'étonne pas que ça soit solide (moteur de la sv 650 à injection) par contre c'est une agréable surpise quand tu dis qu'elle se manie bien
mat1756
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): yzfr 125 white 2011
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 07:47    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

c'est très bien tout ça elle roule bien elle est pas chère et..............elle sera impossible a revendre moi une sportive a ce prix là ben je me méfie. les autres constructeurs font surement leur beurre mais une telle différence se justifie certainement aussi par unmanque de qualité de certains équipements.je suis un consommateur lambda et je me méfie toujours du pas cher apres si tu veux acheter ta bécane chez lidl vas y.Pense quand meme a ta sécurité regarde les commentaires sur internet et concentre toi sur le chassis et sa maniabilité si a la premiere erreur en courbe tu peux pas redresser c'est un arbre, le fossé etc. j'arrête la. SECURITE
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Hyosung GTR-650
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 12:13    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

Je vois parfaitement ou tu veux en venir mat et l'ennui du net c'est que l'on y trouve tout et surtout n'importe quoi malheureusement... Pour cette moto par exemple la grande majorité des commentaires concernent les anciens modèles qui ont souffert de pas mal de défauts (moteur/faisceau...) et qui ont beaucoup nuit à l'image de la marque en France. Sans parler du SAV calamiteux les premières années! Ces soucis sont réglés mais quand on traine une sale réputation c'est dure de la lâcher surtout en regardant les forums fr... Si on pousse les recherches plus loin en allant sur des forums anglais, US ou australien par exemple on trouve des essais et des avis d'utilisateurs des modèles récents qui reconnaissent les défauts des anciens et encensent les nouveaux.

Enfin même avec les meilleurs essais du monde je n'irai pas acheter une moto sans monter dessus! Le concessionnaire me la laisser pour une aprem entière et j'en ai essayé d'autres avant de faire mon choix. La finition est loin d'égalée celle des grande marque c'est sur mais le reste est top. Maintenant que je tape un peu dedans les "défauts" que je lui trouve c'est le frein avant qui manque un peu de mordant, les pneus d'origines qui s'usent vite à mon goût et son poids quand il faut la déplacer à la main (en roulant par contre on ne sent plus rien).
Pour la revente là tu as raison, c'est surement invendable... Et dans mon cas je m'en fiche Smile . Le temps d'être assez vieux et d'avoir les moyens pour acheter une vraie sportive je n'aurais pas besoin de la revendre et je ferai de la piste avec. Le garagiste m'a présenté un client qui ne fait que de la piste avec, il en est à presque 10 000 bornes en tirant comme une brute dedans et aucun problème à signaler.

Il ne faut pas oublier que cette moto est l'équivalent d'un svs 650, ce n'est pas une véritable sportive mais un roadster caréné avec un bicylindre très loin d'envoyer comme celui d'une r6 ou cbr 600. Elle est loin d'être aussi radicale dans la position et le comportement, elle pardonne beaucoup niveau conduite et d'avis du vendeur comme de mon moniteur d'auto école c'est une vraie moto de débutant, parfaite pour apprendre avant de passer à vraiment gros.
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 14:49    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

+1 avec ce que tu dis Okay
mat1756
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): yzfr 125 white 2011
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:01    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

le plus important dans ton cas c'est d'etre sur de ce que tu veux et des concessions que tu es pres a faire. si tu acceptes les manques de finition et un freinage moyen alors tres bien il est evident qu'a ce prix là elle est imbattable. j'ai trouvé un essai récent de ta moto et il valide completement ce que tudis sur les améliorations apportées (finition sav distributeurs). tout ce qu'il me reste a faire est de te souhaiter plein de plaisir avec ta bécane. attention au freinage quand meme et sois prudent. ;)
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 21:45    Sujet du message: hyosung gtr 650 Répondre en citant

m'enfin, qd vous dites "freinage moyen", c'est en mode sport hein, au quotidien, je suis sur que c'est tres tres satisfaisant 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: hyosung gtr 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]