YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelque question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weedy
Ma R chez le concess'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 06:35    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , voila c'est mon premier post ! Je ne savais pas ou le mettre , donc il est la , sorry Smile
Je viens de passer mon permis A1 et maintenant il me faut choisir ma moto et j'hesite !
La yamaha yzf r 125 m'a l'air pas mal mais vous pourriez me dire sa vitesse max si toute les piece sont d'origine sauf le pot , si j'en mais un scorpio Smile
SInon j'en ai vus une , d'occasion , 21200 km au compteur , sa fait beaucoup ?

MErci d'avance et bonne route Smile
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 07:14    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Salut ,

Si tu commencais comme c'est la coutume , par le topic présentation Okay  ensuite tu post Merci !
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): BMW e92 - 335i
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 08:02    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Juste envie de répondre que je ne savais pas que Scorpio c'était lancé dans le métal avec la fabrication d'échappement.
De mémoire ils se sont arrêtés aux produits cosmétiques.
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 08:31    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Salut Weedy !

Comme l'a dit Fab, merci de commencer par te présenter dans la section Présentation :

http://yzfr125.xooit.com/f21-Presentation.htm

Ensuite, je te laisse parcourir le forum, pour y trouver tes réponses (et crois-moi, elles y sont). Donc merci de ne pas créer de nouveau topic pour chaque question, et d'utiliser préalablement la fonction Recherche du forum !

Merci ! Okay
Weedy
Ma R chez le concess'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Voila je me suis presenter Smile
Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:03    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Comme mon éminent co-modo (Barney) te l'a conseillé, parcours le forum (il y a de nombreux sujets abordés dans les différentes sections) pour trouver les réponses à tes questions (utilise la fonction "recherche" Okay ). Et crées un nouveau topic si et seulement si, une question n'a pas déjà été aborder (dans ce cas, merci de poster dans la section prévue à cet effet). Si tu as des soucis, tu peux contacter le Staff par MP. Okay

Bonne recherche et bonne lecture! Mr. Green
Ma R chez le concess'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:05    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Malgré mes recherches je trouve pas une réponse 21200 km au compteur , sa fait beaucoup ?
( Si avec la fonction recherche vous trouvez directe , je m'en escuse mais chui blond ^^)
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:09    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

http://yzfr125.xooit.com/t6760-Duree-de-vie-de-la-yzf-125.htm

Par exemple hein ....... Mr. Green

Blondinet va !!! Mort de Rire
Weedy
Ma R chez le concess'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:28    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Chui vraiment une brêle , je devrais peut être me renommé " l'homme qui ne savais pas chercher " Smile
Merci bien ! Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Quelque question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]