YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Haute-Garonne (31) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Impact Yellow

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 05:52    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personne qui se manifeste? sérieux je suis déçu quand même, une grand ville comme toulouse et apparement y a que moi qui à une YZF 125? bref !!!!

Cet après midi je vais tourner sur le circuit CANDIE, ça ouvre à 13h jusq'à 20h, donc si ça intéresse du monde je serais là-bas, faites signes, mais j'y crois pas trop Sad

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:31    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

yop, c'était cool aujourd'hui, envoi les photos et vidéos svp ^^ je t'envoie mon mail par mp
Vincent31
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:54    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

MERDEEE!!!  Bannir Bannir

Je serais bien venu Sad
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 06:34    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Uep je poserais les toffs dans la journée Wink
Et encore niquel Ichigo hier Wink c'était bien cool!
Vincent31 on refera surement une sortie la bas donc je te tiendrais au jus!
Je réfléchi déjà à autre chose mais je vous en parlerait prochainement Wink

Bye.

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 09:01    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

ça marche  Okay
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 17:39    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Bon voila la fameuse vidéo tant attendu Wink sur le cuircuit candie avec Ichigo et Moi et son pote qu'on ne voit pas sur la vidéo car lui il fesait du cross Wink

Ichigo désolé mais comme je te l'ai dis c'est ma femme qui a filmé et tu as vu qu'elle avait quelques difficultées avec l'électronique Wink on te voit vite fait car dans sa petite tête elle a pas pensé à suivre ta bécane mais juste son homme Wink

Bon moi je t'ai vu passer Wink

La vidéo est en 1080 et fait 200 MO pour 5 minutes de course

Et comme ça vous entendrez le son du pot laser en action!

VIDEO

Faites un clique droit sur la VIDEO et faites enregistrer la cible sous!

Bye.

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:05    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Je vais regarder ça  Okay   Mr. Green
Vincent31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:51    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Pas mal le laser  Okay

Petit joueur dans le virage Razz

Fait chauffer le gommard!!! Mort de Rire
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 05:25    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Oui tu sais je suis prudent pis j'ose pas trop me pencher! en plus c'était la 1ère fois que je fesais de la piste pis j'avais pas spécialement envie de tomber pour niquer la moto Wink la prochaine fois je pencherais plus ou bien faudrait que je passe mon permis moto pour savoir pencher plus dans les virages Wink

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 13:16    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Ça viendra avec le temps  Okay Et tu as bien raison de rester prudent!

Je suis loin de pencher à fond moi!!

Vivement une petite bourre tranquille a Candy Mr. Green
IchigoRDDL
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:03    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

avec mon collègue on y retourne samedi matin s'il pleut pas, ca vous tente ?
Vincent31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:43    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

J'ai cours  Crying or Very sad

Une autre fois... Rolling Eyes
Vincent31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:45    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Sinon vendredi soir en nocturne, ça vous dit pas???  Mr. Green
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 06:41    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

oula le soir direct, déjà qu'en journée j'avais du mal Wink et en plus c'est blindé de monde on nous a dit justement le vendredi soir! pis après une bonne journée de taff je sais pas si je serais en forme pour faire la course Wink

Oki pour samedi matin Ichigo et vince? on se tient au jus, pis le temps, je crois qu'il doit pleuvoir? mais sinon je suis chaud, va pour samedi matin!

Vince31: Envoie moi ton msn ou ton portable sur mon MP stp

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 07:52    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31) Répondre en citant

Pété de monde?

Ah non, j'y suis y aller vendredi dernier, vers 19h-20h, c'est le chréno parfait, peu de monde!! J'étais tout seul sur la piste avec mon frère pendant quelques tours!!

PS: samedi matin, j'ai cours, une autre fois alors Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Balades en Haute-Garonne (31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]