YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rassemblement et balade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurolo
Ma R au garage

Féminin
Engin(s): yzfr125 2011

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: rassemblement et balade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux que ça intéresserait en Belgique, il y a un rassemblement prévu le 15 mai au fort de Lantin. Pour les infos, voir la tof. Merci à tous et venez nombreux !
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Honda CB600F Hornet, Suzuki Swift Sport 1.6

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: rassemblement et balade Répondre en citant

J'espère que cela donnera une bonne occasion aux membres de la région Liégeoise de se réunir et faire connaissance si ce n'est déjà fait...

Je compatis au sort de "Yannick" Confused
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: rassemblement et balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]