YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sv 650 K5 torréfiée ::
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85101, 102, 103  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 18:22    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Biker
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 12:27    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

Une journée de malade !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hier je me suis rendu au circuit Paul Ricard avec un collègue en z 750 pour une journée de roulage sur le mythique tracé réduis à 3.8 km (ce qui n’est pas plus mal vu comment je me fais déposer en ligne droite Mort de Rire ).
Rendez-vous chez moi à 7h pour le café puis départ direction le castellet par la départementale !

Arrivée à 8h25 sur le parking à l’entrée, pointage au stand 4G pour recevoir les accréditations nous permettant d’accéder au circuit puis on rentre direction le parking des stands !!!
Panigales, F4 R (à foison), S1000RR, R1 et j’en passe Embarassed Embarassed Embarassed  !! Des bécanes de fou de partout : je me sens petit avec ma sv 650 Mr. Green

On s’installe prêt d’un tente ou attende 2 F4, une brutale et un r1, laissons nos affaires et allons faire la pression des pneus !!
On se calle ensuite de manière à voir le chicane qui « casse » la ligne droite du mistral en attendant la 1ère session de notre groupe à 10h
9h50 on s’habille et direction la pit lane : tellement pressés, on arrive en premier J suivit par le reste du groupe : vtr sp1, buell, cbr 1000rr repsol, bmw hp2 hignsport, daytona 675, gex srad…bref même en débutant il y a du lourd Mr. Green Embarassed

10h départ de la première session, je pars en premier : premier tour tranquille histoire de reconnaître le circuit puis….GAZZZZ !!!! Seuls le buell et les instructeurs m’ont passé lors de cette session durant laquelle je me suis envoyé !!! J’ai fais toute la session seul, le reste du groupe étant resté derrière !!
Fin de première session on rentre : mon collègue s’est fait une frayeur en bloquant la roue sur l’angle mais rien de grave ! Sur le parking des stands nous attend un collègue et la copine de mon pote en voiture : on peut mieux se poser Very Happy

On observe les sessions s’enchainer, puis de nouveau à nous : on part pour le seconde session, 1er tour je suis devant puis je me fais passer par la buell puis par mon pote au second tour ! Je ne veux pas le lâcher, j’arrive dans le double droit après le virage au bout de la ligne droite du Mistral : inter-exter –inter- je pars l’exter et à la ré-accélération la roue arrière part (je me vois déjà par terre et la moto démontée par la glissade) et d’un coup raccroche et je me fais éjecté ….mon premier highside !!! je re atterris par terre, me relève et vois la moto encore sur ses roues partir toute seule…je regarde que personne arrive et lui cours après ! je la rattrape après qu’elle soit tombée comme une m**** à deux à l’heure du côté droit…

Les commissaires arrivent, m’aide à amener la moto à l’abri, je me pose et constate, seulement un léger poc sur le pot, l’embout de la pédale de frein qui a sauté, le demi guidon a repositionner et le repose pied râpé … mon casque en revanche a bien morflé tout comme le blouson mais ils sont là pour ça !!! Rolling Eyes

Retour au stand en mode limace après avoir constaté que la moto redémarrait et que je n’avais rien…
Arrivé à la voiture, première réaction des mes potes : me demander si ça va…la seconde, se foutre de moi x)…vient ensuite la remise en état grâce à mon pote qui avait pris sa caisse à outil dans sa voiture !!
A nouveau attente entre les sessions, déconnade et discutions sur qui va pourrir qui puis troisième sessions : plus calme pour ma part histoire de ne pas remettre ça mais ça revient vite et même si je ne vais pas aussi vite que la 1ère session, je m’éclate quand même !!!
Retour aux stands et c’est l’heure de manger !! Repas léger au resto du circuit avec mon pote qui tourne en z et on va retrouver sa copine et notre collègue sur les estrades !!!
Repos de 25 min avant de revenir aux stands en attendant la session.
1ère sessions de l’après midi : première remarque, la digestion a du en frapper plus d’un vu qu’on est moins nombreux Mort de Rire

Les gars roulent plus fort que ce matin mais je suis frustrer de me faire doubler en ligne droite alors qu’en virage je suis dans leurs roues…
Retour aux stands ou les parents de mon pote nous attendent ! On se calle tranquillement puis une annonce : casse moteur dans le groupe des confirmés et chute de 5 motos à cause d’un déversement d’huile sur la piste !!! la sessions est avortée et la piste traitée mais toujours glissante si on passe un peu fort dessus…
2nde sessions : j’augmente un peu en rythme et titille un gex srad qui me passe en ligne droite mais qui bouchonne après !!! je le passe un fois puis il me repasse. Retour aux stands mais frustrer de ne pas mieux me débrouiller dans la partie ou le carambolage a eu lieu….
La fin de la journée arrive et je me demande si je vais faire ou non la dernière session…au dernier moment je me décide a y aller : après tout on ne va pas au Paul Ricard tout le temps J !!
Je me dis « session tranquille » c’est la dernière, te mets pas au tas…mais le cerveau a pas suivi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pars comme un goret et me fais passer par le gex srad mais ne le lâche pas d’une semelle et le repasse deux fois, trois fois avant qu’il me lâche grâce à la ligne droite. Dans la foulé un gex 1000 me double et je le repasse en inter dans le double droit…il me repasse dans le ligne des stands, je le reprends en exter dans le même virage !!! Je suis à bloc et là….le cale mied se dévisse !!!je rentre aux stand en mode larve et rassasier par cette journée de fou !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une journée énorme, qui ne sera pas la dernière et, même pour avoir fait 5 jours de piste avant, celle- là était de loin la meilleure !!!! Okay Okay Okay Okay Okay Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les photos arriveront après ne vous inquiétez pas Okay
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 13:03    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

Super CR, on s'y serait cru. lol
Heureusement le high-side n'a pas eu l'air d'avoir trop de conséquences (ni sur le physique, ni sur le mental), c'est le métier qui rentre Mr. Green
Hâte de voir les photos Okay
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 15:57    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

j'ai fais un post: http://yzfr125.xooit.com/t11801-Un-Ricard-bien-dos.htm#p288063
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 10:13    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

bon beh titine part en hibernation pour au moins 2 mois Sad  

J'ai aménager à Belfort pour les études et pas d'endroits ou stocker suzi donc elle reste dans la sud Sad Sad Sad
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:17    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

kevindu13 a écrit:
bon beh titine part en hibernation pour au moins 2 mois Sad

J'ai aménager à Belfort pour les études et pas d'endroits ou stocker suzi donc elle reste dans la sud Sad Sad Sad

mdr ^^ tu es devenu franc comptois lol belfort !!!! passe le bonjour au lion lol tu es dans ma region etant né a montbeliard a 15bornes de belfort Smile j'ai ma famille la bas par contre as tu de quoi te chauffer pour l'hiver ??? car tres tres rude bon courage a toi en tout cas

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:35    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

ouai  Mort de Rire  je suis en cité U j'ai un bon chauffage  Wink  ok !!! j'irai en cours à Montbeliard moi  Okay
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 14:40    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

Pfff, fait même pas froid en hivers (enfin pas beaucoup plus que cet été.lol).
Arf, dommage que tu n’ai pas pût monter la SV...
Mais si la moto te manque de trop et que t'as un week-end de libre, passes nous voir, j'en ai quelques unes qui manquent d'activité dans mon garage.lol
(et même sans vouloir faire de la moto, tu passes quand tu veux..)
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:48    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

kevindu13 a écrit:
ouai Mort de Rire je suis en cité U j'ai un bon chauffage Wink ok !!! j'irai en cours à Montbeliard moi Okay

tu es serieux? tu vas a montbeliard?

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 09:15    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

oui j'ai le studio à belfort et je vais en cours à Montbéliard...j'ai pas réussi à avoir un appart' à Montbé...l'an prochain par contre j'en aurai un normalement Wink

Troy a écrit:
Mais si la moto te manque de trop et que t'as un week-end de libre, passes nous voir, j'en ai quelques unes qui manquent d'activité dans mon garage.lol

ouais j'aurai bien aimé monté titine....elle me manque Sad Sad Sad ...je retiens l'invitation en tout cas merci  Okay  passes moi ton adresse en MP je viendrai un week end Okay Okay
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 10:35    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

kevindu13 a écrit:
oui j'ai le studio à belfort et je vais en cours à Montbéliard...j'ai pas réussi à avoir un appart' à Montbé...l'an prochain par contre j'en aurai un normalement Wink

Troy a écrit:

ouais j'aurai bien aimé monté titine....elle me manque Sad Sad Sad ...je retiens l'invitation en tout cas merci Okay passes moi ton adresse en MP je viendrai un week end Okay Okay

c'est enorme ^^ si je passe voir ma famille dans la regions je viens te voir direct lol

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 11:51    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

Mr. Green  tu me diras  Okay Okay
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 15:19    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

journée de malade apparentement au Paul ricard  Okay Twisted Evil Twisted Evil
on va dire que tu a prit ta dose de moto pour 2 mois Okay

bon courage pour monter dans le nord Okay j’espère que ta pas oublier pneu neige Mr. Green
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 15:27    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

c'était juste énorme mec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  le pied total Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed

ma dose, non, je veux rouler Crying or Very sad  surtout que il y a pas mal de motard dans le coin et que en ce moment il y a du beau temps Sad

mais là, après la journée au Ricard je veux passer à une 600 sportive Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 16:25    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée Répondre en citant

tu y est déja là ??

c'est sur que le ricard c'est  génial Okay (je vous laisse chercher lequel Mr. Green )
Surtout quand tu commence a prendre tes marque et a envoyer du gaz , vaut mieux prendre une moto typer pour le circuit Okay

ouai , en ce moment laisse tomber le temps qu'il fait Shocked fait limite trop chaud Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: sv 650 K5 torréfiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85101, 102, 103  >
Page 84 sur 103

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]