YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4 policiers contre un geant de 2m ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatondesbois
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Yzf R125 2010 et yzf R125 2008
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:28    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:49    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

Ils sont lamentables les policiers là ....  Rolling Eyes
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:51    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

j'avais deja vu... le type refuse de les suivre et de bouger il exige un avocat et hurle a l'injustice... 

n'empeche la resistance de ouf, il se prend de la lacrimo, un coup violent dans le genou... et il maitrise les arts martiaux...

il me fait poiler le type en rouge avec son balais XD 

edit: c'est vrai qu'ils assurent pas vraiment sur ce coup la... mais t'as vu l'armoire ?  Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

Bin ouais, mais ils sont normalement préparés à maîtriser tous types de mecs ... Surtout à 4 contre 1 quoi ... Et surtout équipés de matraque et de lacrymo ... Ils se sont juste pisser dessus pour le coup ...

Le mec en rouge qui s'en mêle, il sert encore plus à rien !!! Mort de Rire   Il lui refile juste un balai en fin de compte .... Mort de Rire
Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 13:38    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

C'est clair que le mec en rouge ne sert vraiment à rien! Mort de Rire
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:36    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

mdr

ta vue comment le mec en rouge qui ce prend un coup de latte pour récupéré le balais

mais bon il ce sont bien foiré a 4 pour un bonhomme et obliger d'appeler 4 autres pour pouvoir l'arrête :s

Vive la polizi

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:00    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

bcp de grandes gueules encore ici... ok c'est des flics, ils sont censé savoir quoi faire mais bon sang qui ici serait franc même a plusieurs de foncer sur un type qui ne broche pas au lacrimo et a un violent coup sur le genou ? et qui plus est maitrise les art martiaux ?

ah non c'est vrai les francais ils cassent la gueule a trois fois plus balèze qu'eux, les yeux fermé et les mains liées...  Mort de Rire
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 01:25    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

Mort de Rire  la vidéo le type est bien impressionnant respect.

mais j'ai jamais compris pourquoi des mecs veulent se fighter avec des Policiers.
Devant un tribunal Ils aurons de toutes façon toujours tort vs aux policiers. Wink

Dernière édition par david le Sam 30 Avr 2011 - 17:07; édité 1 fois
MSN
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 09:36    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

Jesuis pas flic moi mais bon leur metier cest faire regler l'ordre et l'autoriter,... Qui a ce prendre des mendale comme nos crs .

Fin cest pas pour ce foutre d'eux mais cest partout pareil, pour une arrestation quand le bonhomme pete unncable ou es plus balaise que eux bah il son facilement 6 a 10 flics

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
para13
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:31    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m Répondre en citant

on peut critiquer la police et je suis souvent le premier lol
mais je voie pas en quoi il y gagne en ce rebélant.

en plus on voie bien qu'un des flics a la bouche en sang donc apart avoir bien plus d'enmerde il va rien gagner au contraire.

c'est vrai quoi vue le mec comment il leur parle, le ton sur lequel il parle et vue comment il agie moi je comprend les flics de pk ils on apeuler des renfort et pk il l'ont métrisé, le mec "agresse" les flics normale que les flics riposte

aprés quand le mec est aussi balaise et agréssif les flics vont pas prendre le risque d'etre seul et de ce faire éclaté la tronche ^^

cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: 4 policiers contre un geant de 2m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]