YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j4un3
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF-R125 full black + ligne leovince
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 17:17    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
partie remise donc ... mais bon j'aimerais bien faire un tour samedi si des gens sont partants ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 08:11    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Alors qui est CHAUD CHAUD pour today :p petit tour d'horizon pour se connaitre et comme ça la prochaine réunion sera plus facile ^^

Masculin
Engin(s): R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 08:44    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Tout dépend de ou vous voulez rouler  Mr. Green  
mickey
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yamaya yzf r125 bleue 2010
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

pareil pour moi samedi madame travaille et ce week end j'ai mes enfants a la maison donc pour moi c'est mort mais vu que le temps aussi est mort bin c'est pas trop grave ce n'est que partie remise
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
j4un3
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:14    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

ben faut bien demarrer de quelque part je suis de bruxelles donc xD ahahah ^^ loin de tout le monde :'(

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:17    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

viens avec moi a couvin je pars vers 16H20 en train, tu auras le temps d'arrivé en même temps que moi si tu pars a 17h ...  Mr. Green
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): GSXR 600, YZF R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:50    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Bon pour demain c'est mort ok, on remet ça au prochain dimanche ensoleillé.
C'est vraiment con, on aurait peut être été 7 ou 8 la-bas, une première Belge Mort de Rire

Sinon moi je viens de poser ma moto au guarage, mais visiblement je ne la récupererai pas avant la fin d'aprème....

Donc si je la récupère avant je te sonne J4un3, sinon ça sera une prochaine fois...

Mais je reste toujours partant, quand ma moto accepte de me suivre Laughing

YZF r125 midnight black Monster
Devil Master carbone
support de plaque
xénons
Visiter le site web du posteur
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:23    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Vraiment dommage pour votre ballade, mais ça n'est que partie remise....   Okay
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
mickey
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:24    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

tu es d'ou a bxl j4un3????
moi de watermael-boitsfort pres de la place keym
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
matcorp
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:29    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Mickey, a tout hasard c'est pas à toi la Replica qui est en ce moment a sud moto en entretient ?

Devil Master carbone
support de plaque
xénons
j4un3
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:40    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

moi ixelles ^^ pres de l'hopital ... ajd je vais essayer de reparer l'arriere train de ma yzf mais comment je ne sais pas ^^ si tu veux tu peux venir me help :p

ajout : ah non tu es pris par les enfants no probleme next Time Smile

Dernière édition par j4un3 le Sam 2 Avr 2011 - 10:48; édité 1 fois
j4un3
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:44    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Je trouve moto sud plus chère que Baele vous en penser quoi ?   Niveau qualité vous avez tester les deux?

Je sais que moto sud plus près ... Mais a ce qu'il parait c'est plus rapide chez baele ...
Que les connaisseurs me répondent Smile .

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:51    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Moi perso j'aime beaucoup sud moto, si tu es sympa alors ils t'arrangent comme ils peuvent, et j'ai toujours eu un travail très propre pas hors de prix de leur part. Maintenant oui, ils ont beaucoups de clients donc tout ne se fait pas à la minute. Mais ce que j'aime bien chez eux c'est que meme sans avoir acheté la moto chez eux, ils te considèrent autant que quelqu'un qui leur à laché 4500€, si vous voyez ce que je veux dire. Bon aprés c'est mon expérience, et je ne passe pas ma vie la-bas Mr. Green
Puis c'est à 200 metres de mon lieux de travail Okay

Moi en mecanique je suis, hum, comment dire, lol

Qu'est ce qu'il a ton train arriere ?

Devil Master carbone
support de plaque
xénons
mickey
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:53    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

moi la mienne viens de chez baele et franchement pas de soucis et il sont tres seympa en plus
mat:non la replica ce n'est pas a moi moi je possede une bleue et blanche 2010
j4un3 on est tout pres l'un de l'autre alors et on ne c'est jamais vu c'est fou ca lollllllll
et toi matcorp tu es d'ou a bxl????
matcorp
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14) Répondre en citant

Moi je suis boulevard de la cambre, l'arret "etoile" (staar) du 94, 07 etc. Entre l'abbaye de la cambre et l'ulb en gros.
Et moi j'en voit souvent passer dans ma rue des r125. Generalement si je suis en moto je tape la causette au feux rouge Mr. Green

Devil Master carbone
support de plaque
xénons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Balades sur Bruxelles (photos BBQ page 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]