YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le revanche du petit motard qui pue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:42    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour tout ceux que ça énerve de se faire refouler avec sa moto Very Happy

En espérant que c'est pas déjà posté. En tout cas, je suis fan...
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

j'aurais pencer que les voiture aurai été plus a la traine que sa ! ^^
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:27    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

Sympa comme tout !!! Okay

Et surpris par quelques résultats !!! Mr. Green
NexiS
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Powerblack 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

Bonne Vidéo ! Very Happy

mais y a des résultats qui m'étonne entre les motos, La Suzuki je l'aurais vu en premier =O après c'est juste mon avis
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:09    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

Ouep, bah perso je suis fan de base de la GTR, donc je suis content  Mr. Green
Mais j'aime beaucoup les commentaires Mort de Rire
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 02:02    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

Lol la gex c'est une daube ! La BM j'en parle même pas ^^ ( surpris qu'ils aient pas pris une S1000RR ) enfin super video  Okay

Il en ressort quand même que c'est ducat' les patrons Mr. Green

DUCATI POWAAAAA !
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 10:46    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

shifty300 a écrit:
Lol la gex c'est une daube ! La BM j'en parle même pas ^^ ( surpris qu'ils aient pas pris une S1000RR ) enfin super video  Okay

DUCATI POWAAAAA !

il le dit pourquoi..

moi je trouve que c'est bidon comme comparatif. la plus chère des moto fait 20 000 euro et la moins chere des voitures 75 000euro... ils auraient pu faire un comparatif plus pour "monsieur tout le monde" avec les moto contre des voitures moins prestigieuses mais entierement préparées ... ce qui est plus a la portée de n'importe qui que une r8  Rolling Eyes
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 11:29    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

shifty300 a écrit:

DUCATI POWAAAAA !

J'ai lolé ! 

KENNY.XXL
Adopté par la meute

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

shifty300 a écrit:

DUCATI POWAAAAA !
Bah et la RR ? elle est faite pour les promades en ville c'est ca ? Rolling Eyes

GTR powa ! Mais R8 styyyyyle ... Enfin je suis agréablement surpris par la triumph !
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 16:15    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

Tu m'excuse mario mais fait un comparatif de toutes les hypersportives 1000cc, la gex c'est un veau !
Met lui une CBR 1000RR, une S1000RR, une 1098, une R1 etc , une zx10R etc ... elle sera toujours derriere !
Elle a pas mal de puissance mais le reste assure pas , la preuve elle se fait bruler par la ducat qui a une vingtaine de chevaux en dessous .
KENNY.XXL
Adopté par la meute

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 20:45    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

Celle qui m'étonne c'est la Daytonna... je pensai pas...mais elle arrache =D 
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:51    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

shifty300 a écrit:
Tu m'excuse mario mais fait un comparatif de toutes les hypersportives 1000cc, la gex c'est un veau !
Met lui une CBR 1000RR, une S1000RR, une 1098, une R1 etc , une zx10R etc ... elle sera toujours derriere !
Elle a pas mal de puissance mais le reste assure pas , la preuve elle se fait bruler par la ducat qui a une vingtaine de chevaux en dessous .

De la à dire que c'est de la daube... C'est une 1000 hypersportive, qui sort 200 bourrins en full et qui est 2 fois championne du monde d'endurance, donc c'est loin d'être une "daube", tu roules avec quoi toi ? 

PS : c'est SUPERmario, non mais  Mr. Green

Bastien-11
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR 600 K10
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 19:11    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

SuperMario a écrit:
shifty300 a écrit:

De la à dire que c'est de la daube... C'est une 1000 hypersportive, qui sort 200 bourrins en full et qui est 2 fois championne du monde d'endurance, donc c'est loin d'être une "daube", tu roules avec quoi toi ? 

PS : c'est SUPERmario, non mais  Mr. Green

MAIS M.D.R Shifty !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
J'aimerais t'y voire moi sur le Gex de 200 chevaux sur une piste !!
Monte la dans la zone rouge pour tout les rapports et apres, si t'es bras ne se sont pas dissocier du reste de ton corps, que tu t'es fait aucune frayeurs et que tu trouves toujours que c'est un veau, alors là je me met a genou ! Mais bon si en revanche c'est pas le cas, chute hein . . .  Mr. Green Okay
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

J'ai un pote qu'a toujours voulu avoir un 1 000 gex. Quand il a pu, il s'est fait plaiz et a acheter le joujou. + de 186 cv au banc ! 170 en première, 215 en deuxième, 300 en 5ème. Un coup de gaz en 3ème et ça lève velu !!! A bloc ... 324 compteur !!! Il m'a dit être toujours sur la défensive tellement c'est violent, bestial ....... A postériori, il m'a avoué qu'il aurait peut être du prendre un 750 pour pouvoir plus s'amuser.
Apparemment le 1000 gex c'est quand même du sérieux ...
shifty300
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 00:33    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue Répondre en citant

Lol bon j'admet que ça bombarde mais je voulais dire par daube seulement par rapport aux autres hypersportives de la categorie =)

Enfin apres c'est une histoire de gout c'est vrai que la gex reste un embleme !

Apres le gouts et les couleurs Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Le revanche du petit motard qui pue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]