YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le motard qui filmait ses excès condamné ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatondesbois
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Yzf R125 2010 et yzf R125 2008
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 11:07    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 11:17    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

Shocked   je trouve qu'il a pris chere le type... 6mois de prison, une amende probablement, et la moto de 16000euro confisquée....
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 11:19    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

Çà date !!! Mais bon, çà fait du bien de rappeler qu'il ne faut pas poster n'importe quoi ... Big Brother nous surveille !!!  Mr. Green   (Et de plus en plus ... je vous laisse regarder les infos actuelles en la matière ... Rolling Eyes )

Cela étant dit, ce mec n'a pas l'air d'être une flèche .... le fait de vouloir faire appel en rajoute une couche ... Rolling Eyes (Il assume même pas le fait de rouler comme un c** et de se faire bêtement chopper ... C'est l'jeu ma pauv' lucette ... Tu croyais quoi ?!....)
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 11:26    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

ben&fils a écrit:

Shocked   je trouve qu'il a pris chere le type... 6mois de prison, une amende probablement, et la moto de 16000euro confisquée....

Non non ... il a prit 6 mois de prison .... avec sursis .... !!! Autant dire que d'al ... Mr. Green Amende, certainement oui, dans les 1500€ grand max ... Et la moto !!! Bin en même temps, c'est pas comme s'il ne l'avait pas cherché hein ..... Rolling Eyes

S'il veut faire son kéké, il va sur circuit avec son bolide, et il fera p'tet moins le malin .... parce que tourner la poignée à fond pour arsouiller sur autoroute, tout le monde sait le faire ... Rolling Eyes
Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:16    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

Je trouve qu'il n'est pas très malin d'avoir filmé ces conneries,avec la technologie et les lois de nos jours,c'est que tu te fais chopper!

Et je suis 100% d'accord avec Barney ,en ce qui concerne "Big Brother",avant on disait que les murs avaient des oreilles et maintenant c'est les murs ont des yeux et des oreilles Mr. Green ....
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): terrot 125 de 1950, Yamaha FZS 600 Fazer de 2000 .
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:01    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

C'est l'jeu ,ma pov'Lucette !!
Je le dis toujours : Quand tu fais le con , tu assume jusqu'au bout ,quitte à boire la coupe jusqu'à la lie !
Et encore heureux qu'il n'ait pas provoqué d'accident ...

Confucius .
para13
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

a mon avie le gas fait appel car sa doit bien l'enmerdé que sa moto soit confisqué, car pour le reste il n'a pas pris grand chose
c'est surtout pour la moto que sa doit l'enmerder et la cam aussi ^^

cordialement
totophe
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 06:24    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

6 mois de prison avec sursis,je trouve que c'est déjà pas mal .Mais par contre , il ne devrait peut-ètre pas faire appel, car il ne récupèrera pas sa moto ,ça c'est sûr,  il risquerait de charger un peu plus, et peut-ètre méme de voir sauter son sursis ...

Confucius .
Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 08:30    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

Comment s'est-il fait "chopper"?? Tout simplement,les cybergendarmes (whooo ça fait peur Mr. Green ) ont demandés sont adresse IP à YouTube et hop un matin,ils sont venus frapper à sa porte.Faites super attention à ce que vous postez sur la toile,aux risques,qu'un jour des hommes en képis viennent vous chercher Okay ....
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 09:13    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

Que le mec fasse le con de cette façon là sur la route et qu'il se filme n'est pas très très intelligent, mais le diffuser sur la Toile n'est pas franchement malin  de sa part !!

Confucius .
Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 09:16    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné Répondre en citant

Bah c'est internet Rolling Eyes .Le net c'est un peu comme la boîte de Pandorre,maintenant qu'elle est ouverte.............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Le motard qui filmait ses excès condamné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]