YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yamaha SR 125 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:56    Sujet du message: Yamaha SR 125 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends ma Yamaha SR 125 suite à l'achat d'une YZF R125.   :super:  Bah oui, dur d'avoir envie de s'en servir quand on a une YZF à côté...

Elle est de 1997, coloris Bordeaux, entre 24500 et 25000 km au compteur (j'ai pas le chiffre exact en tête). Régulièrement entretenu par des pro, j'ai fait de nombreux remplacement de pièces d'usures ces 6 dernier mois, notamment :
- Plaquette frein avant,
- Vidange et filtres,
- Ensemble soupapes / culbuteur,
- Kit chaîne renforcée,
- Roulement de direction,
- Batterie,
- Quelques ampoules...
Autant dire qu'avec ça, on est tranquille pour un moment. Et bien sur, j'ai toute les factures.

Je l'ai utilisé pour de la ville et de la route de campagne, généralement des courts trajet (~15 km boulot-dodo 2 à 4 fois par jour), toute l'année, par tout temps. C'est une seconde main, bien que le 1er proprio ne l'a pas beaucoup utilisé et donc je l'acheté en 2002 avec moins de 5000 km.
Elle n'a jamais été accidenté et elle est plutôt en bon état pour son âge...

Je sais que les proprio de YZF ne seront pas spécialement intéressés. Mais la SR reste une moto super fiable parfaite pour aller faire de la ville. C'est du genre très facile et agréable à conduire, confortable et unbreakable.

Le mot de la fin, j'habite Toulouse et c'est là quelle attend son futur proprio.

J'en demande 900€.

N'hésitez à poser des questions si vous en avez. Je ne mords !

Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:21    Sujet du message: Yamaha SR 125 Répondre en citant

Moto vendue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Yamaha SR 125

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]