YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:06    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supprimé
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:16    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Supprimé
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:23    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Supprimé
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:43    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Cazzo!Qu'est ce qu'on avait dit la dernière fois!! Mad

Il y a une charte sur ce forum,tout le monde se doit de la respecter!! Bannir
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:53    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

hé moi je suis clean sur ce coup la ... je me fais insulter, j'ai retorqué certes, mais poliment  Mr. Green
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:07    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

J'adore... DE SUITE ça part en sucette quand on sous-entend des choses... Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:37    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Merci de respecter la charte du Forum , nous sommes ici pour la même passion la YZF R125 !

FAB.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:39    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Et ben le plus simple,c'est plus de sous-entendus de ce genre !

Dernière édition par Nouns le Sam 26 Mar 2011 - 22:39; édité 1 fois
MSN
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:59    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Hey les gars pétez un coup... C'est bon, on enterre la hache... Mort de Rire

FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 19:21    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Pour un coup qu'il dit pas une Annerie Mr. Green  Je suis de son avis du calme! (pas en vert donc conseil de FAB pas de l'admin) Lire la charte Mr. Green
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Supprimé
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:17    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Ben moi je comprend... Après c'est pas DU TOUT montrer une ouverture d'esprit exemplaire que de vouloir le brûler sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes convictions que toi... Ce qui prouve bien que tu alimente cette animosité... Mais bon, on va pas rentrer dans ce type de débat... Il faut savoir argumenter intelligement et je pense pas que quiconque ici en soit capable...

Donc tu reste zen et tu zape... Si ça t'emmerde tu ignore, tu attises pas le feu par des remarques débiles et violentes... T'étonnes pas de t'en prendre plein la tronche sinon...

ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:18    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

j'ai supprimer mon post aller au chat
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Peugeot Speedfight 2 Iron-x/Yamaha YZF R125 BlackMidnight
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:21    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

Grave les voitures... Surtout dans mon coin, par expérience personnel j'ai déjà du avoir de très bon réflexe pour éviter des "jemenfoudeton2roue".
Plusieurs fois un gars (surement un jeune qui est tout content de faire joujou avec la voiture payé avec les sous à papa) en venant de face il tourne brusquement vers moi pour se remettre sur le droit chemin en une fraction de seconde. J'ai le réflexe de m'écarter et encore heureux j'ai sur éviter le champ d’à coté...
Une fois un gars arrive d'en face dans un tournant, apparemment il oublie qu'il a un volant et fonce droit vers moi. J'esquive de justesse...
Une autre fois un peu pareil mais en pire, le gars fonçait clairement vers moi (je me souviens même qu'il avait une CRX) et j'ai carrément du me foutre dans la rigole et encore je l'ai frolé à moins de 10cm...
Et pour finir à un carrefour j'attend le feu vert, une voiture en face veut tourner et passer devant moi. Moi en toute logique j'accélère dès que c'est vert et je passe a coté de la voiture qui tournera après mon passage. Hé bah non madame se permet de vouloir tourner avant que je passe, voyant que je ne suis qu'un jeune sur un petit 2 roues on se donne le droit de ne pas respecter les règles. Mais de toute façon j'ai une trop bonne accélération pour qu'elle puisse passer avant moi (45km/h sur 30m) donc je suis passé et elle est s'est stopé net en train de tourner quand je l'ai frôle (ça se jouait encore a quelques cm).

Ça m’énerve ces gens dans leurs cages en métal qui se croient tout permis face aux usagers faibles que nous sommes ! Qui plus est que comme je suis un jeune sur un scooter de jeune qui fait pas un bruit d'origine (mais ça gueule pas non plus) j'ai encore moins droit au respect hors que je suis certains de rouler mieux que la plupart de ces automobilistes qui se croient tout permis !
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf 125 r noir bmw 330d e46

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 07:17    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ... Répondre en citant

j éspere que les motards encore en états on donnés ce qui fallai au mec pour plus qui recommence ce genre de dépacement !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Et c'est les automobilistes qui nous critiquent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]