YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faut pas ce laisser faire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:05    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par ben&fils le Jeu 3 Fév 2011 - 22:15; édité 1 fois
MSN
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:29    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

J'adore. Twisted Evil
Tu as vu le skateur l'a défoncé au sol en lui fesant une super garde monter le mec pratique le m.m.a ou regarde l'UFC sur RTL9.
Et oui tout le monde peut frapper debout lui il a été très malin et il l'emène au sol sur la frappe de son l'agresseur. Cool
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:31    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

moi ce que j'aime c'est que le skateur tente d'apaisé la chose avt de ce battre ... il aurait pu finir avt que ca commence en explosant le skate ds la gueule de son agresseur ... 
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:37    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

Mais quelle violence  Mort de Rire
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:50    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

ben&fils a écrit:
moi ce que j'aime c'est que le skateur tente d'apaisé la chose avt de ce battre ... il aurait pu finir avt que ca commence en explosant le skate ds la gueule de son agresseur ... 

Oui c'est vrai qu'il est plutot cool il a attendu de se faire vraiment agresser jusqu'au dernière moment. Okay
Moi à la place du Skateur quand il est au sol et qu'il donne son dos je l'endort j'ai pratiqué quelques mois je sais le faire croyez-moi. Twisted Evil
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 22:18    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

j'ai editer le post, la video est la meme mais celle-ci, il y a l'intervention de la police ... 

Ils ont été sympas, ils tentent de comprendre malgré les réactions abusives de l'agresseur (qui esaie de se faire passé pour la victime) 

Point que j'adore, le type s'est fait fracasser, il est seul, il a 2 flics devant lui (et un avec un point américain, juste pour faire peur mais bon) et il cherche la merde a un autre type   Mort de Rire
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 02:04    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

ben&fils a écrit:
j'ai editer le post, la video est la meme mais celle-ci, il y a l'intervention de la police ... 

Ils ont été sympas, ils tentent de comprendre malgré les réactions abusives de l'agresseur (qui esaie de se faire passé pour la victime) 

Point que j'adore, le type s'est fait fracasser, il est seul, il a 2 flics devant lui (et un avec un point américain, juste pour faire peur mais bon) et il cherche la merde a un autre type   Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
eki
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf black 2011
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 07:42    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

je ne suis pas sur que le poing amerloc soit aux flics
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Yzf 125

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 17:13    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

Personnellement je pratique le self-défense Wink Et dans des situations comme cela c'est sympa ! J'avoue qu'un petit étranglement ( endormir peut être pas quand même xD ) en chargeant le mec sur le côté au lieux de face, tu te retrouve derrière lui et la bye bye amigos Wink

Tenez si vous voulez voir ce que c'est  le self-défense ( normalement il y a une playlist ) : http://www.youtube.com/watch?v=3HaY2gV5seg&playnext=1&list=PL40683D…

A notre frère pipou, même si je ne le connaissais pas,on avais une chose en commun, la passion de la moto... R.I.P à toi frère motard !
MSN
para13
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:15    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

deja vue il y a un bon momment mais tjr autant mdr en la voyant ^^

j'adore les commentaire du genre tu faisait le malin mais y ta niker mdr et en plus y continue devant les flics et aprés dit que c'est lui la victime mdr.

si sa pouver arriver du coté de chez moi sa serait bien lol
mikael
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 407 coupé + yzf sport white
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:11    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

je pense que le skater avait des notions d'art martiaux (peu importe lequel) pour rester aussi zen, perso quand j'était jeune je faisais pas mal de skate et 5 ans de judo + 5 ans de karaté, mais moi je lui aurait exploser mon skate sur la tron.. j'aime pas las casse couille qui ce la pète.
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 10:06    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

il gardait le skate parce que l'autre bouffon avait le point americain en fait ....
Ma R au garage

Engin(s): wr 125x
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Faut pas ce laisser faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]