YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 21:12    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je taime mon crokinou !!!!! Embarassed

Avec liserets et fourche black !!!

Je taime krè fort ...

Dès que je l'ai je file te voir

Par contre des stickers untilisés sont resistant dans le tps et face au intempéries ??

@ J'ai mis ta créa en fond d'écran Embarassed
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 09:38    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Les stickers sont résistants et garantis pour garder leur couleur et leur adhérence de 5 à 7 ans... Donc suffisant non??? Okay

MOi aussi ze t'aime mon pipounet Embarassed ... Vivement le Z Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Yamaha_power
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

vous pouvez rester sur le sujet de ma moto SVP
Et que pensé vous de ma moto au couleur des USA ou assortis a mon casque ?
voila mon casque ^^

pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:58    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Yamaha_power a écrit:
vous pouvez rester sur le sujet de ma moto SVP Et que pensé vous de ma moto au couleur des USA ou assortis a mon casque ? voila mon casque ^^

Heu ... excuse nous ...
C'est une blague j'espère ...

Tu as crus peut etre voir topic de yamaha power
C'est un topic ouvert pour tout le monde et il y a une multitude de sujet...
62 pages en tout, donc sache que l'on ne t'a pas attendu pour parler de ton casque ...
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:01    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

+100000000 Avec Pipou.. .De quoi je me mêle? Ici ce sont les bonnes volontés des "artistes" qui décident ce qui est posté ou non. Si personne n'a envie de toshoper la tienne, c'est comme ça... Et il y a un topic pour l'équipement dans la section La moto dans tous ses états...
Perso, je me fout de toshoper un TZR... Mais ce n'est que mon humble avis. Et je ne bosse pas (ou plus en tout cas) pour la gloire... Mes montages sont destinés à être réalisés en vrai par mes soins...

Bref... Ici on est pas sur TON topic, et il y a des multitudes de demandes... Donc on reste zen Yamaha_Power...

pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:06    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Evil or Very Mad non mais didon ... Embarassed

Je fil sur beauvais pour une livraison et j'attends avec impatience ce que va donner le boulot de mon crokinou pour la Z... Embarassed

Si c'est ok pour créa, réalisation par mon Crokinou (je serais pitetre ton premier client sur le fofo Embarassed )

The Z Monster PipouGP by Crokett Twisted Evil
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

J'en serai honnoré mon Pipounet Embarassed...

sinain
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

les gens on reste calme svp
yamaha power vous a demander juste un truc qui va pas vous faire mourir
de plus on est sur un forum et les membre qui y son sont sencés etre respecter et sont sencé respecter les autres qui plus est nous fesons partie d'une communauté est nous sommes sencé nous entraider, yamaha power ne connaissant pas photoshope (ou autre logiciel) et ne savant donc pas s'en servir il vous demande de l'aide.
Quand yamaha power vous a demandez de rester sur sa moto il voulait juste que vous vous en occupiez et il ne disait (ou insuniait) pas que le topic lui apartenait il voulait juste un coup de main.
Donc merci de rester calme et de vous expliquer avec respect.

PS : venant d'un admin c'est pas top Evil or Very Mad

permis Gros Cube ok =D
MSN
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:50    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ben excuses moi Sinain, mais la façon de parler de Yamaha Power n'a rien de correcte non plus! D'une, personne n'a encore dit qu'il ferait ce qu'il a demandé ni même commencer à parler de ce qu'il voulait, et de deux, nous ne sommes pas ses larbins! Alors si tu veux protester parce que personne n'a relever sa demande, protestes aussi pour tous ceux qui ont été dans le même cas depuis que ce topic à ouvert! Personnellement, je trouve la réaction de Pipou et de Crokette justifier car moi aussi j'ai trouvé la façon de parler de Yamaha Power assez prétentieuse! Surtout pour une chose que l'on fait gratuitement!

Et puis je ne vois pas en quoi le fait qu'un admin réagisse de cette façon "n'est pas top". Le respect, c'est dans les deux sens! 

sinain
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 14:39    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

je suis d'accord sur le fait que yamaha power n'a pas bien réagis non plus
et je peux de dire que sa enerve aussi a la place de yam car j'ai été a sa place j'ai deja demandé qu'on me fasse un montage qui vous prendrai pas plus de 10 min mais au lieux d'une simple reponse je me suis retrouvé avec une ignorance total du peu que je demandais. Alors mettez vous a la place des autres (je ne defend aucune cause) je demande qu'on se calme et que lorsqu'on demande quelque chose les autres en face répondent soit par un oui soit par un non mais pas en s'enervant ou en ignorant totalement la demande.
Je le redis nous fesont parti d'une communauté organisé et respectueuse en vers autrui et non dans un systeme anarchiste.

Et puis je dis que venant d'un admin "ce n'est pas top" c'est par ce qu'au lieu de lieu demander de ce calmer gentilment il l'a envoyer ch*** comme une m**** (meme pipou). Et je dis pas non plus que la réaction de yam a été brillante non plus.

Je cherche pas a me mettre a dos qui que ce soit

permis Gros Cube ok =D
MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ok ok ...
je comprends ta remarque Sinain.
Personne ne s'énerve, on ferme la parenthèse et je boss de suite sur la demande de yamaha_power...

A ba nan ... peut pas ... je suis une burne avec photoshop ... Embarassed
addesign
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:28    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

salut tlm
rien à voir avec la r125 mais voilà un ptit photomontage que j'ai fait y'a qq temps

reste des trucs à fignoler mais la flemme Mr. Green
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:51    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

add, on dirais un TVR maintenant, j'aime beaucoup^!!!
pipouGP a écrit:

Evil or Very Mad non mais didon ... Embarassed

Je fil sur beauvais pour une livraison et j'attends avec impatience ce que va donner le boulot de mon crokinou pour la Z... Embarassed

Si c'est ok pour créa, réalisation par mon Crokinou (je serais pitetre ton premier client sur le fofo Embarassed )

The Z Monster PipouGP by Crokett Twisted Evil
et tu peux pas m'envoyé un mp pour me le dire oO

on auré pu se rejoindre, j'y suis moi aussi allé ( raaaaahhhh les sale gosses d'aujoud'hui te jure ^^)

mimile

crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:54    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

@ Add : J'adore... Effectivement il reste 2/3 détails mais rien de choquant... Super boulot... Tu as du talent, vraiment...

On se la fait quand cette séance photo d'ailleurs??? Mr. Green

Yamaha_power
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:00    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Merci sinain et désolé je ne pensais pas que vous allez mal interpréter ma remarque mais elle n'avait rien de méchant.
Je voulais juste vous dire de ne pas m'oublié mais bon ....
Tans pis je vois que personne est intéréssé Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63110, 111, 112  >
Page 62 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]