YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:03    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Why not, mais il est payé je pense aussi... Après je n'ai pas le matériel pour me lancer dans cette activité (ni le temps puisque j'ouvre ma boutique inch'allah)....
Oubliez ce que j'ai dit... C'est pas grave...

Visiter le site web du posteur MSN
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:18    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

T'ouvre une boutique crokett ? Peinture avec morinaki ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:24    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Nanan, rien à voir avec la moto.. J'ouvre un café/librairie d'occasion à Pontoise... Mr. Green
Mais j'espère bien bien devenir le "Lolo Bar" pour les motards du coin (coin)... Okay

nours
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 '09
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:54    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ben bon courage a toi crokett ! Promis quand je passe par Pontoise, j'passe te dire bonjour !!
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:42    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Et me revoilou avec ma future peinture perso !
Changement de couleur de ma Sports White prevu donc je suis a la recherche d'idées pour la repeindre.

Que pensez vous de cette idée ??

LE montage est pourri, fait en 3min sur ToShop. Donc parlez moi plutot de l'idée globale que de la qualite du travail (qui est tres tres tres mediocre je sais).
En fait je cherche des idées avant de passer du temps a peaufiner le resultat. Je pense que j'approche de ce que je cherche.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:55    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Elle me rappelle quelque chose tiens donc... Voir l'en-tête du forum.. Jolie prévision en tout cas... Et Toshop, ça rentre en pratiquant Okay

nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:09    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ben en fait c'est dans l'idée d'une M1 GP Replica!  Wink
Sinon pour ToShop c'est plus une question de temps la que de pratique, meme si j'ai encore vraiment besoin de progresser, mais la c'est un montage attaqué a 17h devant Roland Garros  Mr. Green

Sinon que voulait tu dire par voir l'entete Crokett ??

Sinon a par les default ToShopesque, t'en penses quoi ? J'suis assez preneur de tes conseils si tu as envie de me les prodiguer.

Et les autres n'hesitez pas a me donner vos avis/conseils graphiques je suis preneur, et pour ceux qui participeront au projet, j'essayerais de vous remercier a juste valeur (atuocollant ou autre sur la carroserie finale !)
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:18    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

En ce qui concerne la qualité du montage, les blancs ne sont pas identiques partout et il y a quelques parties mécaniques qui ont été passées en négatif.. Rien de grave...
Sinon tes sélections sont propres... Okay  Mais utilises l'outil "Plume" si tu sais.. C'est ce qu'il y a de mieux pour les sélections...

Et l'en-tête c'est l'image qu'il y a en page d'accueil du forum... C'est un montage que j'avais pondu... Explore le topic et inspires t'en si tu veux, elle est là pour ça... Si jamais tu veux même la modifier, je peux te fournir le PSD ou le JPEG original... Et si tu la trouve bien et que tu veux la faire en vrai, un petit "Design by Crokett" ne serait pas de refus Mr. Green ...

nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:29    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ouais la G fait le punk question selections : Outil de selection polygonal et baguette magique !!! loooool
Mais je vais refaire cela un peu plus propre dans la soiree ou la semaine a venir.

Sinon pour le montage de l'entete j'aime beaucoup, mais je chercherai un resultat plus proche encore de la M1 de Lorenzo.
Donc je cherche encore, 
Merci pour tes conseils, et si tu veut m'aider dans l'idée de la Lorenzo Replica, n'hesite pas soit ici soit en MP; et t'inquietes si tu travailles dessus ton nom apparaitra sur la moto, c'est normal !

Mais la je vais essayer de faire un resultat, plus Lorenzo/Rossi Replica et plus "réaliste" !

Merci encore pour les conseils crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:33    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

C'est normal d'aider Okay ... Pour le côté réplica, trouves toi une image de celle de Lorenzo (enfin un qui ne veut pas une Rossi Mort de Rire ) et inspires-t'en... J'essaierai de pondre quelque chose qui s'en rapproche cette semaine... Mais je te dis, si tu veux la base du montage pour bosser de ton côté, hésites pas...

nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:39    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

C'est gentil a toi crokett, j'vais essayer de garder cette vision de 3/4 (pas forcement la plus simple pour travailler, mais ca donne une meilleure vision je trouve). Si jamais j'y arrive pas j't'enverrais un MP pour recup ton Psd.
Sinon j'aime beaucoup Lorenzo, et j'trouve sa moto plus "dicrete" que celle du Doctor !  Okay

J'vais essayer aussi de mon cote d'ameliorer tres sensiblement mon montage car celui la etait un vrai brouillon.

D'ailleurs tu vas surement me renseigner, comment tu fais pour passer une zone colorée (genre rouge, etc..) dans un blanc immacule sans perdre les reliefs de la carroserie de base ??
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R 125 burning blue, boite à roues
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:54    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

nours a écrit:
Et me revoilou avec ma future peinture perso ! Changement de couleur de ma Sports White prevu donc je suis a la recherche d'idées pour la repeindre.

Que pensez vous de cette idée ??

LE montage est pourri, fait en 3min sur ToShop. Donc parlez moi plutot de l'idée globale que de la qualite du travail (qui est tres tres tres mediocre je sais).
En fait je cherche des idées avant de passer du temps a peaufiner le resultat. Je pense que j'approche de ce que je cherche.

pas mal je metterai le gb arriere et le sabot en bleu pour faire une "ligne" bleu paralèle a la premiere  Okay

nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:59    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Pas bete Tibablu, j'testerais cela et posterai le resultat !
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:03    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

j'aurai plutôt opté pour une démarcation complète du blanc et bleu ... Wink
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:15    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Tu veut dire par rapport a l'idee de Tibablu ou par rapport a ma photo ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54110, 111, 112  >
Page 53 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]