YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProkracH a écrit:
 xavier14100: PHOTOSHOP et PHOTOFILTRE
  • Photofiltre il s'agit d'un paint extrement plus performant darky se sert de ça il me semble. Je croit que c'est payant.

Je l'utilise quand je suis pas sur mon pc perso et pour faire des montages pas trop poussé comme tu dis plus bas, et c'est gratuit et très bien pour les débutants.

ProkracH a écrit:
  • Photoshop en revanche est plus poussé, il permet des résultat plus propre et de retravaillé tout le temps sans avoir a faire Ctrl+Z (annuler) car tu travail sur un empilement de calque en fait donc tu modifie chaque calque séparement. Il est payant mais il y as un équivalent GIMP gratuit mais plus dur a utiliser. Personnellement j'utilise photoshop en cr**er parce que dépenser 800€ pour un logiciel non merci ! De toute facon pour les deux logiciel pour arriver au résultat que tu peux voir il te faudra beaucoup de pratique (millier de tuto dispo sur le net) enfin pour moi ca fait très longtemps que je travail avec (3-4 ans) et j'en apprend encore tout les jours.

• Je l'utilise à la maison quand je veux faire du travail soigné Mr. Green mais c'est vrai qu'il faut le connaitre un minimum.

ProkracH a écrit:
    Voila j'éspère avoir pu t'aider et la prochaine fois Bonjour, salut, hello, merd3, ce que tu veux mais un minimum quoi et pas trop de faute meme moi qui suis nul je fais pas (trop) de fautes.

+1 Bonjour Mr. Green
    et en ce qui concerne les fautes d'orthographe, JE M'ADRESSE AUX NULS EN FRANCAIS Mr. Green
    Télécharger Firefox les gars. car quand vous faites une faute d'orthographe quand vous écrivez un mot, ce mot se souligne en rouge, comme ca vous voyez de suite que vous avez fait une faute. Et en surlignant le mot ou il y a l'erreur, vous pouvez faire un clic droit et firefox vous propose des mots similaires ou le mot corrigé (sans fautes)

Exemple:

Fautte d'orthografe = les deux mots sont mal écris

Comment rectifié cette erreur avec Firefox ??????

Comme ca:

J'espère avoir pu rendre service à quelqu'un avec cette explication.

ProkracH a écrit:
    Tchao !

Pars pas Crying or Very sad

Tchuss Arrow

NE CLIQUEZ PAS ICI
    Dix
    Pilote du Tourist Trophy

Masculin
    Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
    Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:01    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Bonne initiative !  Okay
    MSN
    SuperMario
    Finisseur de sliders

Masculin
    Engin(s): Versys 650 (MTT1)
    Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:37    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Darky a écrit:
    +1 Bonjour Mr. Green
    et en ce qui concerne les fautes d'orthographe, JE M'ADRESSE AUX NULS EN FRANCAIS Mr. Green
    Télécharger Firefox les gars.

Ou la barre d'outils Google ...
    [/url]

ProkracH
    Finisseur de sliders

Masculin
    Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 18:17    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Merci darky pour l'initiative et même pas besoin de souligné il suffit juste de cliquer droit dessus.
    Je pars pas, mais comme je venais de faire une leçon de moral fallait bien que je mette une formule de politesse.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
    Dix
    Pilote du Tourist Trophy

Masculin
    Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
    Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 18:36    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Mort de Rire
    MSN
    corydos63
    Ma R au garage

Masculin
    Engin(s): YZFR-125

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:00    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

ou sinon, il reste

même si firefox reste quand même plus simple et rapide à utiliser Mr. Green

pas toujours facile d'écrire sans faute....

sinon, excellents photomontages, il yen a quelques uns qui rendent franchement bien!

bravo à tous!
    Visiter le site web du posteur MSN
    gab-young-pilot
    Adopté par la meute

Masculin
    Engin(s): bientot ...

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 12:43    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

LE sujet est ' vos photomontage est vous présenter un bescherelle est l'autre chez pas quoi ^^

ON est PAS TOUSS professeur de francais ou trés bon en francais !
    nours
    Bouffeur de cols

Masculin
    Engin(s): YZF R125 '09
    Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 13:08    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Non mais Gab, y'as être très bon et posté des topic absolument illisible !
    Tout le monde fait des fautes, ici on ne sanctionne pas les fautes commises, mais le fait qu'il y ai des gens dont c'est la spécialité d'être illisible.
    Et de plus Darky, nous montre une petite astuce facile pour les éviter donc je valide ton taff Darky !
    Adopté par la meute

Masculin
    Engin(s): bientot ...

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 13:28    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

rien a voir du sujet des photomontage YZF ^^
    Julienc
    Païlote Moto3

Masculin
    Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
    Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:10    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

HS ON

Bon, les mecs, STOP au HS et restez dans le cadre du sujet ! on ne va pas se taper 1 page de "NO COMMENT" sur les 52 existantes !

Merci Wink

HS OFF
    crokett
    Membres

Masculin
    Engin(s): Toyota GT-86
    Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 17:57    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Effectivement. Mais les fautes d'othographe "polluent" suffisament le forum et gâchent la lecture pour les utilisateurs. Alors bienspur ceci est un topic pour les montages, mais je pense qu'il faut (et ce n'importe où) écrire correctement...

Sinon, je suis un peu à cours d'idées, donc si vous avez des suggestions (attention, je ne ferai AUCUNE demande personnelle ayant pour finalité une réalisation réelle ici)... C'est très injuste, perso, égoïste ou tout ce que vous voulez, mais j'en ai marre de bosser gratos.

Je vais juste faire une petit aparté à propos de ce sujet et des montages photo. J'ai étudié durant 3 longues années le design et l'infographie (et aussi la com visuelle et la pub)... Durant ces années, on a pondu des boulots pour la gloire... J'ai retrouvé dans le métro plusieurs idées de moi ou de certains collègues que pourtant nos profs avaient jugés absolument nulles ou innéficaces....

J'ai pondu des centaines (voire des milliers) de montages aussi bien de véhicules que de pubs ou autre.. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais touché un seul centime pour mon boulot. Attention, je ne me plaind ABSOLUMENT PAS, loin de là... Si je bosse des montages Toshop, c'est avant tout pour le plaisir...

Une heure infographique classique sur le marché est facturée environ 45€ HT soit un peu plus de 53€ TTC... Celà ne comprend que le travail de reproduction, pas la création. Je vous laisse imaginer les montants pour une créa de logo+charte graphique etc etc... On atteint vite des sommes hallucinantes...

Personnellement, j'ai un esprit critique que j'ai développé via ma formation. J'aimerais faire partager cet esprit ainsi que mes connaissances en proposant des cours. D'une part, celà éviterai des demandes du genre "wesh tu vE pa me fR une moto avC sa é un po daivil é pi D gente blenches?" et d'autre part celà permettrai au plus grand nombre de réaliser ses envies lui-même au moment où il en a envie...

Alors pour les interressés (en RP uniquement bien sûr), MP moi si vous souhaitez des cours de Photoshop ou Illustrator afin de pouvoir faire du montage ou du traitement d'image. Je vous dirais les conditions.
    Plaisantins s'abstenir bien sûr...

Pour les critiques, je n'aurai qu'un mot : f*** OFF...

PS : je pense que ya pas grand monde qui donneria des cours de photoshop comme ça...

Pour en revenir au sujet, j'ai rien sous le coude Mr. Green

ProkracH
    Finisseur de sliders

Masculin
    Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:21    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

E crokettttt tu pourrèt pa me fère un montage de ma n'yzf pcq je voudré la peinturée mè je sè pa comen ?
     Nan mais plus sérieusement je suis d'accord avec toi qu'il y a des demande farfelu mais je comprend pas pourquoi tu veux pas faire pour de vrai réalisation, tu le dis toi meme que l'infographie et ultrachère donc  si on te demande gentilment et que ta des photos en avant première, je trouve ca cool que tu partage tes connaissance. J'ai un peu de mal avec les principes, mais bon si c'est par principe que tu veux pas je trouve ca un peu dommage mais bon.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
    XPR bigbos LION
    Finisseur de sliders

Masculin
    Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
    Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:31    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

J'sui conpletemant d'accor avec Darky.
    Avèc firefox je fait presque plu de fotes

a prendre au 2nd degré Wink

Y a pleins de moyens de ne pas faire de fautes sur le web. Ne pas faire de fautes n'est pas facile et par moment impossible du fait de la complexité de la langue française mais, faire un minimum d'effort
    crokett
    Membres

Masculin
    Engin(s): Toyota GT-86
    Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 21:49    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

@ Prokrach : Ce n'est pas une question de principe, je n'ai juste pas envie de bosser pour la gloire, tu comprend? A force de te faire entuber tu commences à en avoir marre nan? Je ne dis pas que je ne suis pas fier de voir une de mes créa en vrai, au contraire, mais je pense qu'il serait plus gratifiant pour moi si j'en tirait un bénéfice (pas forcément financier entendons-nous bien)...
    Mais je suis conscient que tu puisses trouver ça égoïste de ma part Wink

mik74
    Apprenti pistard

Masculin
    Engin(s): GSR
    Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 09:30    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Je connai un gas qui fait des montages et des designe de voiture. Il est super actif sur un forum de tuning auto.
    Il crée lui même les autocolants et les poses. Et pour chacune de ces réa, il met un autocolant avec son nom en bas d'une vitre ou d'un bas de caisse.
    C'est sa que tu aimerai faire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53110, 111, 112  >
    Page 52 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
    Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]