YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 17:58    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'étais artiste avant de passer admin Mort de Rire ... Le statut d'artiste est accordé en fonction de la qualité des montages et non de la quantité... Et effectivement Darky, tu t'approches d'une qualité photo... Quelsus détails toujours a peaufiner, mais même moi quand j'ai le nez dedans je les vois pas... A force tu vois plus rien Mr. Green ... Mais je vais penser à toi pour les nominations Okay ...

@ Prokrach : T'es pas incompris, t'en fait pas... Tu fais du super taff sous Toshop... Le reste est (ici) accessoire Okay ...

Visiter le site web du posteur MSN
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:27    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Darky ou confrères ... Mr. Green  ... je souhaite le même montage que la page précédente mais avec les jantes blanches et le liseret bleu Wink

Merki Very Happy
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 19:34    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

crokett a écrit:
J'étais artiste avant de passer admin Mort de Rire ... Le statut d'artiste est accordé en fonction de la qualité des montages et non de la quantité... Et effectivement Darky, tu t'approches d'une qualité photo... Quelsus détails toujours a peaufiner, mais même moi quand j'ai le nez dedans je les vois pas... A force tu vois plus rien Mr. Green ... Mais je vais penser à toi pour les nominations Okay ...
@ Prokrach : T'es pas incompris, t'en fait pas... Tu fais du super taff sous Toshop... Le reste est (ici) accessoire Okay ...

Il est méchant comme admin Mr. Green
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 08:24    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

crokett a écrit:

Haha, je plaisantais pour le statut, c'était une blague, mais ca me dérangerai pas de l'avoir quand même Mr. Green

Sinon en ce qui concerne les bavures comme tu dis, je sais qu'il y en a car je fait souvent du vite fait assez proprement car je sais toujours que y'a des modifs qui seront demandées derrière Mr. Green et que c'est juste pour donner une idée.

ProkracH a écrit:
  ... et bien joué le montage Darky en revanche ce n'est pas une compétition et pis c'est de la triche t'es toujours avant les autres sur les demande de photmontage Mr. Green

haha, normal quand je me fais ch*** au taf ou que j'ai envie de faire autre chose que mon boulot, bah je passe sur le fofo Mr. Green j'ai l'avantage de faire ce que je veux.

ProkracH a écrit:
nan mais sérieusement t'inquiète pas c'est pas parce que ta pas le statut artiste qu'on te considère pas comme un super bon photofiltreur

Merci Embarassed

ProkracH a écrit:
moi et les admin' ont a jamais eu le meme avis, de toute facon les artiste ne sont compris qu'après leur mort Mr. Green bon allez Arrow  

Les artistes sont des incompris c'est bien connu Mort de Rire

Allez viens on sort Arrow

on va allez boire un canon Mort de Rire

NE CLIQUEZ PAS ICI
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:58    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Mort de Rire , ta déja essayé photoshop,, franchement je te le conseil car le travail calque par calque est vraiment plus rapide et précis par contre il faut pas mal d'entrainement mais des milliers de tutoriaux existe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 11:14    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Allez je vous remet une petite tournée de montage sur ma future, une Red avec les autoc' de la blue  et liseret blanc et rouge.

Yzf Stické Blue Sans Liseret:

Yzf Stické Blue Liseret Rouge:

Yzf Stické Blue Liseret Blanc:

Edit: Allez cette fois un montage Kill Bill et full Jaune par contre la kill bill n'est pas une version définitive mais je manque d'imagination. Si ca interresse quelqu'un je peux envoyer le fichier .psd de l'yzf sans stickers avac les selection utile (plastiques, Garde boue...) mémoriser dns le fichier donc rapide et simple a travailler.

Yzf Full Jaune:

Yzf Kill Bill:

Darky
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 16:55    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

joli montages sinon toshop oui je connais très bien ^^

mais je m'en sers pas pour le fofo sinon ils vont me mettre Admin Artiste direct Mort de Rire

NE CLIQUEZ PAS ICI
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:30    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

La version KillBill je trouve ça sympa en photomontage pour voir, mais si je croisai une moto comme ça dans la rue, je sait pas ce que je penserai du type qui est dessus ...  Sad

PS : ce n'est que mon avis hein ! Après les goûts et les couleurs ...

FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:19    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Si tu enleve le support plaque enleve aussi les repose pieds et mais une ligne voir meme vire les clignos Okay

Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:10    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Darky: merci, et oui je pense qu'il risque meme de te passer Grand admin graphique du monde qui tue sa race du ciel sa mère

SuperéMario: Justement le but c'est de rendre bien en photomontage car mes montage (sauf 2-3) sont juste fait pour rester photomontage et pour le plaisir de faire qqch de jolie et le poste pour partager.

FAB: Meme raison que dit a supermario mais si tu veux je t'en fais une version comme ca, par contre laquelle ? avec quel ligne ? 

Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:39    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Bravo ProkracH ! Beau travail !
MSN
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Impact Yellow

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:45    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Moi je veux celle la Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:06    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Je bave Mr. Green
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): R 125

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 22:24    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Salut salut ! Dites j'aurai voulu savoir si l'assemblage de sticks style "mes sponsors... Eeeet ouaish !" que j'ai tenté avec toshop rendait bien ou s'il fallait plutôt que j'oublie ? Merkiii !

Darky
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 07:23    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Salut, Avis perso, après ca dépend des gouts et des couleurs.

le YZF en rouge n'est pas au on endroit je trouve que ca choque.
le moto GP sur le reservoir c'est pas mal Okay
l'etoile sur la tete de fourche beurkkk Sad
le ermax sur la coque arrière ca peut aller
le bridgestone, j'aurais mis juste l'écriture en blanc à la place du sticker fond blanc ecriture noire.
le ipone beurkkkkk
et celui sous yamaha beurkkk aussi

Mais ce n'ai que mon avis perso, comme j'ai dit avant les gouts et les couleurs....
Le mieux c'est de faire comme cela te plait le plus Okay

NE CLIQUEZ PAS ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50110, 111, 112  >
Page 49 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]