YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:33    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 j'ai la version 2009 avec les jante or déja pour le reste je vois ca plus tard parce que j'ai du taf la:

Yzf jante or:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 06:56    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

il manque quelques touches de doré sur la moto sinon, elle est nickel Prokrach Okay
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 11:11    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Merci, j'y avait pensé a mettre ces jante sur la version "Black-gold" que j'avais faite avant mais la demande c'était sur une moto d'origine mais j'essairai de faire ca.

Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 21:26    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

kelian27 a écrit:

Bonjour.Quelqu'un pourrait me dire le logiciel qu'il faut pour avoir de si beau resultat car je voudrais un peu personaliser ma moto mais je n'est aucune idée encore.    merci d'avance
Tu peux utiliser aussi PHOTOFILTRE, c'est moins bien que PHOTOSHOP mais tu peux faire de belles choses et en plus c'est GRATUIT, après faut manipuler et faire pleins d'essais pour comprendre et connaitre PHOTOFILTRE, mais tu pourras faire des trucs sympa une fois que tu l'auras en main Okay

NE CLIQUEZ PAS ICI
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 05:25    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Avec un Devil ce serait bien Okay
Permis A1

Masculin
Engin(s): Beta rr sm 50 et Yamaha YZF-R 125 Impact Yellow
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:31    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Darky a écrit:
kelian27 a écrit:
Bonjour.Quelqu'un pourrait me dire le logiciel qu'il faut pour avoir de si beau resultat car je voudrais un peu personaliser ma moto mais je n'est aucune idée encore.    merci d'avance

Tu peux utiliser aussi PHOTOFILTRE, c'est moins bien que PHOTOSHOP mais tu peux faire de belles choses et en plus c'est GRATUIT, après faut manipuler et faire pleins d'essais pour comprendre et connaitre PHOTOFILTRE, mais tu pourras faire des trucs sympa une fois que tu l'auras en main Okay

J'ai deja essayé mais le plus chiant c'est avec le lasso je derape toujours et en plus j'ai un ordi portable donc avec le tactile Shocked  donc si quelqu'un a une solution pour ne pas deraper ou autre.      merci d'avance

Mon Impact Yellow dans le parking !
MSN
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:56    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

kelian27 a écrit:
Darky a écrit:
mais le plus chiant c'est avec le lasso je derape toujours et en plus j'ai un ordi portable donc avec le tactile Shocked  donc si quelqu'un a une solution pour ne pas deraper ou autre.      merci d'avance

LA solution pour eviter de déraper avec un portable, c'est prendre un petite souris qui a un embout à port USB ! Perso j'ai une petite LOGITECH à laser donc bon ... petite / passe partout !
Je l'ai eu en cadeau avec la housse que j'avais à 30€ car je prenais mon HP qui venait justee de sortir, donc réussi à marchander un peu ^^
Et pour réussir ce qu'ils ont avecc Photofiltre, il faut vraiment le maîtriser ^^

Bye (=

Edit : mais quand tu veux modifier les couleurs ... =/         C'est souvent le cas si tu remarques !

Dernière édition par Zèd le Lun 4 Mai 2009 - 05:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:01    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Toute mes réa ont été faite avec Photofiltre.
C'est un super programme pour tout ce qui est montage de portion de photo et pour effacer des truk.
Mais ne va pas bien du tout pour les changement de couleur et il ne travail pas avec des filtres donc si tu te plante, il faut tout recommencer ou sauvgarder souvent.
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 07:43    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

kelian27 a écrit:

J'ai déjà essayé mais le plus chiant c'est avec le lasso je derape toujours et en plus j'ai un ordi portable donc avec le tactile Shocked  donc si quelqu'un a une solution pour ne pas deraper ou autre.      merci d'avance

Premièrement ne jamais se servir du lasso Mr. Green ( c'est une vraie m***e )
Sert toi du polygone à la place, tu peux prendre une multitude de point. (personnellement quand je me sers de photofiltre j'utilise jamais le lasso mais le polygone à la place.

Deuxième solution, utilise une souris pour tes travaux de retouche, le pad c'est vraiment pas top.

Et troisièmement, fait comme Mik a dit, beaucoup de sauvegardes. c'est à dire, à chaque fois que tu fait une modification sur ton projet, sauvegarde ou copie ce que tu as fait et comme ça, si tu fait une erreur tu peux revenir à l'étape précédente.
Comme as dit Mik il n'y a pas de filtre sur photofiltre et c'est chiant pour les nuances de couleurs.

P.S: Ma signature ci dessous a été entièrement réalisée avec PHOTOFILTRE

donc photofiltre c'est pas trop mal non?

NE CLIQUEZ PAS ICI
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 09:23    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Darky a écrit:

mouais, pas top donc ... Mort de Rire
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 10:45    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Je vais faire mon relou mais on dis calque pas filtre, les filtre sont des effets.

kelian27
Permis A1

Masculin
Engin(s): Beta rr sm 50 et Yamaha YZF-R 125 Impact Yellow
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:23    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Merci les gars je vais appliquer tout vos conseils et peut etre poster un de mes montages une de ses jours sur mon topic.                    http://yzfr125.xooit.com/t2750-Ma-125-YZF-Impact-Yellow.htm           Vnez y faire un tour j'ai besoin de conseils Okay

Mon Impact Yellow dans le parking !
MSN
Darky
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:44    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Julienc a écrit:
Darky a écrit:

mouais, pas top donc ... Mort de Rire

Vilain Mr. Green

ProkracH a écrit:
Je vais faire mon relou mais on dis calque pas filtre, les filtre sont des effets.

pas faux Okay c'est bien des calques.

NE CLIQUEZ PAS ICI
Nans
Permis A1

Masculin
Engin(s): Une belle bleue

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy
Bon déjà chapeau à tous ceux qui font ces montages, ils sot vraiment bien réussis Okay même ceux qui sont "vite faits", franchement je kiffe Embarassed
Moi j'ai une question qui a déjà dû être posée, mais j'ai pas trouvé sur le fofo ...
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une montage vite fait d'une bleue sans aucun autocollants ?
Merci d'avance et désolé si c'est déjà sur le forum, j'ai pas trop le temps de faire les 40 pages du topic Sad
Bonne soirée à tous Mr. Green

Dernière édition par Nans le Jeu 4 Juin 2009 - 18:14; édité 1 fois
Darky
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 20:52    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Nans a écrit:
Salut à tous  Very Happy
Bon déjà chapeau à tous ceux qui font ces montages, ils sot vraiment bien réussis Okay même ceux qui sont "vite faits", franchement je kiffe Embarassed
Moi j'ai une question qui a déjà dû être posée, mais j'ai pas trouvé sur le fofo ...
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une montage vite fait d'une bleue sans aucun autocollants ?
Merci d'avance et désolé si c'est déjà sur le forum, j'ai pas trop le temps de faire les 4 pages du topic Sad
Bonne soirée à tous Mr. Green

En voilà une, c'est pas tout à fait la même teinte, mais ca peut te donner une idée de ce que ca donne

NE CLIQUEZ PAS ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48110, 111, 112  >
Page 47 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]