YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 00:17    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ya rien de compliquer pour la perspective! il faut juste respecter les lignes de fuite de l'image original, c'est tout!
nours
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 '09
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 00:28    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Alors la Full Black est très sympa, perso le logo rouge, j'suis pas fan.. Eventuellement en Blanc ou en Gris, mais en rouge pétant j'suis pas fan, ou alors il faut en faire plus...

Pareil pour toi, Jayrom, en fait je pense que le mieux est de garder la moto telle qu'elle, et juste mettre en doré la partie que tu as faite, plus les jantes, plus les leviers de frein avant et embrayage, ca lui donnera un style plus sympa !

Apres ce n'est que mon avis perso..
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 07:52    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Faudrait limite organiser une master class Toshop... Sa serait en plus l'occase de voir du monde, lol...

Pour la perspective, quand on attaque les montages vaut mieux éviter tt de suite... Les points de fuites sont pas forcéments évidents à trouver pour un novice, et quand le montage est pas très propre c'est plus choquant qu'autre chose... Mais en s'étant fait la main sur la vue de profil ou autre c'est mieux... Après c'est comme tout, c'est en toshopant qu'on devient toshopeur...

Pour le doré, il faudrait prendre comme modèle (même si c'est pas la même marque) la Daytona 675 spéciale noire et or... Les éléments couleurs or te diront où tu peux en mettre sur la Yam (en adaptant bien sûr)... Pour le logo, ne pas jouer les contrastes de couleurs flashys a moins d'en être certain lol... Rouge je suis pas convaincu, a moins de passer en rouge d'autres pièces comme je ne sais plus qui sur le fofo...

Sinon ben welcome.. Si t'as besoin de conseils sur Toshop hésites pas, je suis là pour ça... Je sais pas si t'as vu mes montages sur les pages précédentes mais ça te laissera une idée... Okay

Visiter le site web du posteur MSN
philboiz
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): MITO 350, YAMAHA TDR et YZF R
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 11:33    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

crokett a écrit:

Faudrait limite organiser une master class Toshop... Sa serait en plus l'occase de voir du monde, lol...

Pour la perspective, quand on attaque les montages vaut mieux éviter tt de suite... Les points de fuites sont pas forcéments évidents à trouver pour un novice, et quand le montage est pas très propre c'est plus choquant qu'autre chose... Mais en s'étant fait la main sur la vue de profil ou autre c'est mieux... Après c'est comme tout, c'est en toshopant qu'on devient toshopeur...

Pour le doré, il faudrait prendre comme modèle (même si c'est pas la même marque) la Daytona 675 spéciale noire et or... Les éléments couleurs or te diront où tu peux en mettre sur la Yam (en adaptant bien sûr)... Pour le logo, ne pas jouer les contrastes de couleurs flashys a moins d'en être certain lol... Rouge je suis pas convaincu, a moins de passer en rouge d'autres pièces comme je ne sais plus qui sur le fofo...

Sinon ben welcome.. Si t'as besoin de conseils sur Toshop hésites pas, je suis là pour ça... Je sais pas si t'as vu mes montages sur les pages précédentes mais ça te laissera une idée... Okay

Plus simplement, en prenant pour modèle un R1 SP

Jayrom' a écrit:

Bah perso elle me plait bien comme ça ^^
Mais pour changer les Leviers tu m'xplique, camarade..

Bah tu prends une clé de 8 et.... Mort de Rire Mort de Rire
==
Changer la teinte en doré, c'est pas dur.
"Mieux vaut avoir une centaine de chevaux sous la selle qu'un âne batté assis dessus" - JR Ducâble

EDIT MORINAKI : La fonction éditer
n'est pas payante! Wink

Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 18:49    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

C'est pareil s'i t'as besoin d'avis, j'suis jamais tres loin du forum donc n'hesite pas !

Tout a fait de ton avis  Crocket ! La vue de 3/4 est une des plus difficile a réussir en ToShop, par contre effectivement c'est celle qui donne le plus envie si on arrive a en faire une jolie !!
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

En voyant certain mélanger les couleur de notre moto, sa ma donner des idées:

Voila le premier, base de Sports White, autocollant lateraux de Yellow, garde bou avant de Black, Bande noire de Blue, Capot de selle avec bande noir, Bulle noir et liseret de jante Blanc (perso je kiff Embarassed ):

J'en ai un autre en cour de réalisation
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 23:33    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

voici un montage que j'avais fais avant de peindre la mienne

Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 00:50    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

mik74, j'crois que j'suis tombé amoureux de ton montage !
Honnetement tres beau travail, et tres bon gout, j'la trouve super belle comme cela !
Si ca te derange pas de me mailer en MP le fichier .psd, j'aimerais bien essayer de faire une version full white and black en melangeant mon projet (la fullwhite&red) avec le tiens.
En tout cas Okay
Et sinon Vallet, elle est pas mal du tout, mais trop "stylisé" (coup de crayon, etc..) faudrait essayer en integrant plus tes modifs sur la photo, et y'as un petit truc qui me choque, c'est le carenage lateral blanc.... J'sais pas, perso j'pense que j'aurai essayé une autre couleur.
Sinon puisque tu dis que tu as peint la tienne, c'est possible de mettre des photos ??
A moins que ca soit deja fait dans un autre topic...
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 00:59    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

il a fait mieux que ça! c'est le croquis de ce qu'il fait en vrai!
http://yzfr125.xooit.com/image/23/2/5/e/photo585-c55c72.jpg.htm
le reste est ici ==> http://yzfr125.xooit.com/t2053-yzf-r125-endurance-2009.htm?start=15
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 01:15    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Merci Crazy !!  Okay
Tres beau travail ! Apres perso j'aime pas le carenage blanc comme je disai, mais les gouts et les couleurs !
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 07:46    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

les les plaque numero doivent etre blanche pour la course donc les flans sont blanc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:01    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

mik

très sympa la blanche  ^^

mais peux tu pousser encors plus loin le blanc :
-metre les jantes blanches avec liseret noir ^^

je pense que sa ira encore mieu :p

mimile

Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:05    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Nickel Mick, c'est magnifique ! Smile
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 17:40    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Magnifique, par contre le montage est pas très propre mais la moto général  est sublimissime

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jayrom'
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Yamaha YZF 125-R
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 20:22    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Bon maintenant, c'est à moi de me faire lincher..

J'ai pas Toshopé...J'ai PhotoFiltré. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.. :p
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36110, 111, 112  >
Page 35 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]