YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taniwo
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF r 125 black
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:57    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi j'aime bien ce trafiquage nours, ca fait hypersport mais c'est agréable à l'oeuil
nours
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 '09
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 19:11    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Voila le travail accompli dans l'aprem...

Pour le carbone pour le moment j'suis plus parti sur un pot inox, ligne Scorpion, car j'ai pas trouvé de photo de profil avec un pot carbone....
Si vous en avez je suis preneur !
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 19:47    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Si vous plé, j'aimerais bien voir ce que donnerait une version genre "peinture furtive" noir mat total, ça doit démonter !!!
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 00:46    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Sur l'ensemble de la "carroserie" le noir total ?? J4ai peur que ca fasse too much, mais promis si jamais j'ai un peu de temps d'ici demain, j'te fais ca !
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 01:52    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Je vois que nours et au taqué pour ma part je me concentre sur la version street grâce au nouvelles photo si tu veux nours je peux t'envoyer la version full black que j'ai faite faudra juste retapé les couleur pour la faire noir mat, voila MP moi si ca te dit, sur ce je retourne finir la saison 1 de dexter.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 23:14    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Au passage, un peu tardivement mais merci Taniwo, en fait je cherche a en faire un SuperSport dans le futur, mais pour l'instant je cherche encore !
Je pense que je tiens un bon debut, mais c'est un projet qui va couter une fortune je pense ....

Sinon pour vince94, voici mon premier jet, effectuer rapidement (merci proKracH pour le fichier de base) ce soir, donc si t'as d'autre modif a vouloir dessus, hesite pas !!

A la revoyure de ma photo en .jpg, si tu veut un resultat un peu plus precis, hesite pas a demander, j'essayerais de te faire ca dans la journée de demain.
Mais hesite pas vince94 a me demander plus de modifs si tu veut comme ca je ferait tout d'un coup !!
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 19:41    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Oah, nours t'es un chef Copain
vince94
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 19:44    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ben c'est proposé si gentiment, si c'est pas abusé, tu pourrais virer l'apendice dégueu qui sert de support plaque/clignos d'origine
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:37    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Oki je mate ce que je peut faire, le souci de matifier sous ToShop, c'est qu'a un moment t'as plus de relief... (entout cas, moi, j'ai plus de relief, peut etre pas la bonne methode..)
Du coup ca fait assez bizarre a regarder, mais promis je V essayer de matifier tout ça, car je vois ce que tu veut, et effectivement j'y suis pas encore.
Sinon pour le support de plaque je te le vire, ou je te le remplace par autre chose (genre un EvoTech) ?
J'te promets rien pour ce soir, mais peut etre demain (surement d'ailleurs !! ;-) )
MErci au passage pour les compliments ca fait plaisir a entendre !
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:09    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Bon allez comme promis une (vrai) version street avec les photos de vincent du topic sur le démontage de sa meul (c'est pas une insulte au ancienne version d'ce topic, d'ailleurs j'en avais faites). La version est pas fini, il reste les détail à peaufiner, vous aurez certainement remarqué la légère ressemblance avec la GPR Nude.

YZF R-Nude:

Vincent31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:19    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

AHHHHHH on voit mon macaron d'assurance, on va voir ma plaque!!  Mort de Rire
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:22    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:30    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Et voila!!
Desole pour le temps mis, mais finalement mon emploi du temps c'est chargé un peu pour des conceptions personnelles (des etageres.... Wink )
Tiens moi au courant si tu veut des modifs vince94, y'auras aucun souci !!

Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:33    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

VReaiment sympa la street Prokrach !
Seul bemol pour moi, c'est le carenage au niveau du radiateur, que j'aime pas terible, mais j'arrive pas a voir ce que je mettrai a ta place !!
Sinon le reste est nickel !!
Et pour finir je verrai un rouge un peu moins orangé, mais bon, ca c'est pour chipoter !! ;-)

Tres beau boulot en tout cas !!
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:03    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Salut Prokrach, moi j'verai bien un peu plus de masse à l'avant et un peu plus bas, peut être avec un guidon plat et une tête de fourche à la "Munch elefant", see what i mean ? Sinon ça a d'la gueule !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33110, 111, 112  >
Page 32 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]