YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125
 
YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27110, 111, 112  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mik74
Apprenti pistard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 759
Masculin
Localisation: Haute-Savoie / IDF
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
XPR bigbos LION a écrit:
Et mike, t'arriverais à faire le même montage avec la nana sur une bleu 2009 ?
STP STP STP


S'a ma pris 3 soirs pour faire se montage, et là je suis en révision pour mes exams. Dès que j'ai du temps libre ou que je passe enfin sur Photoshope, je te fais sa !

Coquinou va ! Wink
_________________
Je penche, donc je suis
Revenir en haut
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 1 903
Masculin
Localisation: Dijon (21) Strasbourg (67)
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 19:44    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Lol, merci.
Je vais tenté de le faire même si je n'est plus l'essai de phtoshop; je n'es pas réussi à le cr*****.
Vous me conseiller quoi sinon comme logiciel avec une bonne aide ?
_________________
Fan de yam et de Apple un peu ... même beaucoup !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Zèd
Apprenti pistard

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 848
Masculin
Localisation: dans mon garage
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 20:37    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ben des logiciels, il ya photofiltre qui est gratuit, mais bon ... no comment Smile
Sinon un concurant de phtooshop, c'est The Gimp !

Sinon le mieux ... reste Toshop' xd
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
ProkracH
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1 047
Masculin
Localisation: Montbazon
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:34    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Si ta pas peur des interface incompréhensible y'a gimp qui est gratuit et parait t'il aussi performant que Toshop, sinon je peux te faire le montage si tu veux, j'ai pas d'exam Wink juste passe moi la fille que tu veux et voila
_________________
Le blog mécanique moto.
C'est la peur de faire un pas, puis deux, puis trois, parce qu'enfant, on t'a dit que t'étais une merde et que t'as fini par le croire.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 1 903
Masculin
Localisation: Dijon (21) Strasbourg (67)
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:40    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

OK, si sa te dérange pas, sinon je vais éssailler gimp car j'ai foiré la version d'éva de photoshop.
_________________
Fan de yam et de Apple un peu ... même beaucoup !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ProkracH
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1 047
Masculin
Localisation: Montbazon
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:51    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Pas de problème par contre tu veux quel fille dessus ?
_________________
Le blog mécanique moto.
C'est la peur de faire un pas, puis deux, puis trois, parce qu'enfant, on t'a dit que t'étais une merde et que t'as fini par le croire.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
B@ptiste
Apprenti pistard

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 964
Masculin
Localisation: St etienne
Engin(s): astra / Yzf-r125 / Smart
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:59    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

mik74 a écrit:
Mon new fond d'écran :





celle là
_________________
Revenir en haut
ProkracH
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1 047
Masculin
Localisation: Montbazon
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:01    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Okay je te fais ca
_________________
Le blog mécanique moto.
C'est la peur de faire un pas, puis deux, puis trois, parce qu'enfant, on t'a dit que t'étais une merde et que t'as fini par le croire.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
chazy
Païlote des beaux jours

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 289
Masculin
Localisation: dordogne
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:24    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

huhu simpa se ptit montage Okay
_________________
live fist
Revenir en haut
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 1 903
Masculin
Localisation: Dijon (21) Strasbourg (67)
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 13:18    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Je sais pas, mais une brune.
Si tu veux, j'ai découpé la YZF R125, je trouve que c'est assez bien fait. Par contre il faudrait la mettre au format 1024X768



J'arrive pas à trouvé la fille MDR;
C'est normalement le plus simple, et ba non, pour trouvé la meuf toute entière c'est trop dur.

J'ai trouvé, aller faire un petit tour sur joliesDS Mr. Green ou un truc comme sa.
Allez dans wallpaper 2 je croix, il manque plus que la bécane!!! Okay
Je le ferais ce soir quand les parents ne seront plus là!!!

Edit Morinaki : La fonction "Éditer" n'est pas une option payante! 3messages consécutifs c'est limite...
Neutral
_________________
Fan de yam et de Apple un peu ... même beaucoup !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Zèd
Apprenti pistard

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 848
Masculin
Localisation: dans mon garage
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 15:50    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant


Tiens : vite fait ! Smile
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
ProkracH
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1 047
Masculin
Localisation: Montbazon
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 18:10    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ah bah je vois que Zed ma devancé, tu veux toujorus toujours que j'en fasse un autre ou ca te convient ?
_________________
Le blog mécanique moto.
C'est la peur de faire un pas, puis deux, puis trois, parce qu'enfant, on t'a dit que t'étais une merde et que t'as fini par le croire.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 1 903
Masculin
Localisation: Dijon (21) Strasbourg (67)
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 18:33    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Ba je veux bien un autre.
_________________
Fan de yam et de Apple un peu ... même beaucoup !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ProkracH
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1 047
Masculin
Localisation: Montbazon
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 21:20    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Okay j'essairaie de posteer ca ce soir, c'est bien du 1024 par 768 ?
_________________
Le blog mécanique moto.
C'est la peur de faire un pas, puis deux, puis trois, parce qu'enfant, on t'a dit que t'étais une merde et que t'as fini par le croire.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 1 903
Masculin
Localisation: Dijon (21) Strasbourg (67)
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 21:39    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

ouai
_________________
Fan de yam et de Apple un peu ... même beaucoup !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Vos photomontages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27110, 111, 112  >
Page 26 sur 112

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com