YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetdevil666
Permis A1

Engin(s): nsr,dtx,yzf r125

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 14:42    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
crokett a écrit:
C'est du bourrin Paint mais je dis chapeau... La version de la R125 ac le pot sous la selle est vraiment canon Okay ... Elle a un côté vachement plus viril comme ça... Et les autres sont sympas mais comme j'accroche moins à l'esthétique des FZ et autres Z, je suis moins fan... Mais le boulot est top Mr. Green
merci beaucoup, ca fait plaisir!! Embarassed
Permis A1

Engin(s): nsr,dtx,yzf r125

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 14:45    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

mik74 a écrit:

jetdevil666 a écrit:

je me suis pemis de retoucher a mon tour cette photo, j'espere que le createur ne m'en voudra pas

J'aime beaucoup ce que tu en a fait.
Le guidon est une bonne idée, mais je préfère les bracelet.

merci beaucoup , mais si je comprend bien, le projet n'est pas un street bike, mais plutot un cafe racer alors?!un peu fou comme idée, mais pas mal !!!!!faut oser!!!lool
Apprenti pistard

Féminin
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 16:31    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

je trouve le cul horrible

PS: ne me cherchez pas,je suis loin devant vous
MSN
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 19:00    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Sa à le mérite d'être clair Confused ... Mais le café racer est pas mal comme idée... Par contre, pourquoi s'évertuer à virer les carénages latéraux alors qu'ils lui donnent une gueule si méchante?!

@ Addesign: Le noir ou blanc sur la tête de fourche nan... Mais le blanc sur le cul et le réservoir ouais... Genre un motif comme les stickers mais en plus grand...

Visiter le site web du posteur MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 19:24    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Tu as déja vu notre moto de face sans la tête de fourche ?

A mon avis non car tu aurai renoncé tout de suite a cette idée !    

Sa lui fait d'énormes épaules et une tète minuscule, même si tu met de gros optiques !
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 20:04    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Nan je l'ai pas vue en vraie sans tête de fourche c'est vrai... Lol... Mais sans carénages j'ai l'impression de voir un TZR naked c'est bizarre... Après ça peut super bien rendre en vrai si le reste est accordé Mr. Green

62nico
Païlote des beaux jours

Masculin
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 21:41    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

voila se que sa donne sans les carénages
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:52    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

bien la photo !
On voi bien sur cet photo, que le cul de notre moto est vraiment trop beau Embarassed
J'ai trouvé une photo de moto de Stunt avec les carénages découpé comme Crokett la fait:
Le pb cè que sur notre moto on a pas cet largeur de cadre ni de train avt et pourtant on a la même largeur de carénage (je suis pas certain mais en tout cas on doit pas en être loin).

Vu que beaucoup de monde na pas aprécié le cul de la moto racourcis, je l'ai remis (perso je préfair aussi avec  Embarassed ):

Dernière édition par mik74 le Ven 12 Déc 2008 - 23:21; édité 2 fois
did&kev77
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF r125;TZR 50
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:12    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

et voila une sport white en VTuning peut être que sa donnera des iddées à certain pour leurs belles xD
base:

rea:

The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 02:23    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Je ne veux pas en décevoir certain mais bien que l'idée de l'échappement façon R1 est plaisante, il est pas possible de le faire car il n'y a pas assez de place. J'ai beau eu me torturer la tête dans tous les sens, ce n'est pas faisable dans l'état actuel des choses. Et mettre des coudes n'est pas envisageable car on vas tues le flux d'échappement et risque de perdre pas mal en couple voir même d'étouffer le moteur...
did&kev77
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF r125;TZR 50
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 12:21    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

oue je m' en doute aussi lol mais moi je fait ça comme ça xD c est dommage celà pourrait bien rendre en réel!
nadou
Apprenti pistard

Féminin
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 15:49    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

ça dépend car je connais un mec qui ne fait que des lignes en inox,sur mesure et ce que tu veux
donc a voir Rolling Eyes

PS: ne me cherchez pas,je suis loin devant vous
MSN
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 16:21    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Le problème aussi étant la chaleur dégagée par la ligne. Les plastiques ne tiendraient peut-être pas la chaleur... Enfin bon... D'ici à ce qu'on commence le projet... Les poules iront dans le disco en boite de nuit...

addesign
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:06    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

pour les carénages on peut mettres des caches au pot ou un tissu isolant (comme à l'interieur des carénages de DT)

enfin bon faut voir si çà fait beau après lol
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:55    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Je sais pas si vous avez déjà regardé sous la jupe d'une de ses dames Embarassed  (une de celle qui a le pot sous la selle).
Mais il y a une sorte de papier alu sur de la tole au dessus du pot pour protéger les plastique et la selle arrière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18110, 111, 112  >
Page 17 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]