YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 21:53    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sympa la black

mais bt'a foiré le léo ^^  trop gros et trop long

mimile

did&kev77
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF r125;TZR 50
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 21:57    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

ouais je sais mais la flème de recrée le bras oscillant lol donc je l"ai adapté pour qu'il le cache un peut mais je sais pas encore si je ne vais pas le changer
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 22:38    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

C'est dommage! Car si le Léo avait été aussi gros, je l'aurais acheté tout de suite!
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 09:07    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Razebitume34 a écrit:
L'originale

Après mon passage Mr. Green (Je m'excuse auprès des possesseur des blanches et de bleu)

J'ai encore quelques trucs à paufiner, car si vous regardez bien l''emplacement du rétroviseurs gauche sur la photo, il y a une grosse tache grise qui coupe le décor en deux, et sur celui de droite il y a un bout de la branche encore Bannir
Et sur le dosage des couleurs de la bulle, c'est pire que le reste, pis on voit les pixels !! Mad

Quelques trucs à paufiner Shocked !!!!!

Revois tout depuis le début... t'as utilisé quoi comme logiciel ????

Razebitume34 a écrit:
Pour faire des montages semblables aux miens mais en mieux, sa vous prends combien de temps à peu près ?

pour faire la même chose que toi franchement ca me prends pas plus de 2 minutes Rolling Eyes

Mais si tu veux faire quelquechose de bien:

premièrement: faut faire pas mal de montage et connaitre un minimum son logiciel, donc beaucoup d'heures d'entrainements

deuxièmement: avoir du temps car pour faire un beau montage faut plusieures heures. après le temps dépend des modifs que tu entreprends.

troisièmement: ne pas poster des massacres pareils Mr. Green

P.S: le prends pas mal, c'est de l'humour mais sérieusement, il faut avoir passé pas mal d'heures sur un logiciel pour le connaitre et faire quelquechose de sympa. Entraine toi .... commence par des choses simple et fait des choses de plus en plus compliquées et ca viendra a force de manipuler ton logiciel. Wink

NE CLIQUEZ PAS ICI
B@ptiste
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): astra / Yzf-r125 / Smart
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 13:36    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

voilà un essai que j'avais fait mais pas en moto

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 13:48    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

c'est pas mal!
sinon au niveau du temp pour te répondre il en faut,il faut être patient aussi.Pour mes réas je vais jusqu'à une semaine pas 24/24 non plus mais un peut tous les soirs mais pour des modifs assez poussées!
Comence par rechercher des tutos sur internet et sa t'aideras déjà!commence par des modifs assez facile aussi
bonne chance 
B@ptiste
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:58    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

allez un petit jeu sur l'essai que j'ai mis

sur les 4 voitures laquel etait dejà sur l'image avant que je rajoute les autres Question Question

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 15:42    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

la clio je pence vu la fumée derrière?
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:17    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Darky a écrit:

Razebitume34 a écrit:

L'originale

Après mon passage Mr. Green (Je m'excuse auprès des possesseur des blanches et de bleu)

J'ai encore quelques trucs à paufiner, car si vous regardez bien l''emplacement du rétroviseurs gauche sur la photo, il y a une grosse tache grise qui coupe le décor en deux, et sur celui de droite il y a un bout de la branche encore Bannir
Et sur le dosage des couleurs de la bulle, c'est pire que le reste, pis on voit les pixels !! Mad

Quelques trucs à paufiner Shocked !!!!!

Revois tout depuis le début... t'as utilisé quoi comme logiciel ????

Razebitume34 a écrit:

Pour faire des montages semblables aux miens mais en mieux, sa vous prends combien de temps à peu près ?

pour faire la même chose que toi franchement ca me prends pas plus de 2 minutes Rolling Eyes

Mais si tu veux faire quelquechose de bien:

premièrement: faut faire pas mal de montage et connaitre un minimum son logiciel, donc beaucoup d'heures d'entrainements

deuxièmement: avoir du temps car pour faire un beau montage faut plusieures heures. après le temps dépend des modifs que tu entreprends.

troisièmement: ne pas poster des massacres pareils Mr. Green

P.S: le prends pas mal, c'est de l'humour mais sérieusement, il faut avoir passé pas mal d'heures sur un logiciel pour le connaitre et faire quelquechose de sympa. Entraine toi .... commence par des choses simple et fait des choses de plus en plus compliquées et ca viendra a force de manipuler ton logiciel. Wink

Oui, je sais mais pour le moment je me contente de la "baguette magique", et de la sélection rapide, je fais remplir la sélection avec la couleur que je veux, et voila, c'est le seul moyen que j'ai trouvé sur Photoshop Element 6 pour le moment.
B@ptiste
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:02    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

voilà sans retro

et sans la plaque

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:48    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

c'est pas mal du tout pour les rétros mais on va que tu as refais derrière la bavette
B@ptiste
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:55    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

oui pour la bavette j'ai fait ça a la va vite en 5 min

up pour le montage rallye

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:36    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

bon voilà le yzf de compet terminé!
base:

rea:

Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:37    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

pour le montage rallye Baptiste c'est la deuxième qui est à l'origine, les autres ont été rajoutées, mais franchement bien joué car le montage est bien fait Okay

NE CLIQUEZ PAS ICI
did&kev77
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:55    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

et la voilà en jaune pour ceux qui ne l'aurais pas vu
base:

rea:

il ne me manque plus que la rouge et blanche à faire donc à voir prochainement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15110, 111, 112  >
Page 14 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]