YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photomontages ::
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yamaya yzf r125 bleue 2010
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:27    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickey a écrit:
dis moi ikev voila quelques photos tu pourrais stp les adapter sur le photo montage que tu as fait pour moi
pour les jantes c'est le petit logo R125 mais en bleu chez moi

pour les retros je t'ai 2 photos car je ne sais pas laquelle est la mieux pour toi et deja un tres grand merci tu fais un boulot magnifique avec nos belles.Tu saurai aussi me faire une selle genre cuir blanc avec les coutures bleues et brode r125 dessus,me mettre les roulettes de protection mais pas les yamaha je ne sais plus le nom des autres c'est celles avec la petite bague de plusieurs couleurs et pour moi en bleu et aussi me faire les embouts de poignees en bleu.Voila je pense que c'est a peu pres tout et encore un tres grand merci a toi.J'ai retrouve une photo des roulettes en carbones et une des bagues comme ca tu as la bleu

option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:29    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

zoom et tu comprendras vite xD

par contre jai oublier le support plaque  Rolling Eyes

Dernière édition par ben&fils le Mer 2 Juin 2010 - 13:32; édité 1 fois
MSN
mickey
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:32    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

bin ecoute meme en zoomant je trouve ca pas mal du tout moi je ne serai pas capable de faire et pourtant j'ai installe gimp sur mon pc mais j'arrive pas bien a l'utiliser
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:34    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

utilise la selection point par point c'est tout facile quoique long parfois
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

merci de ton conseil ben je vais essayer un de ces 4
mickey
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:21    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

mickey a écrit:
mickey a écrit:
dis moi ikev voila quelques photos tu pourrais stp les adapter sur le photo montage que tu as fait pour moi

pour les retros je t'ai 2 photos car je ne sais pas laquelle est la mieux pour toi et deja un tres grand merci tu fais un boulot magnifique avec nos belles.Tu saurai aussi me faire une selle genre cuir blanc avec les coutures bleues et brode r125 dessus,me mettre les roulettes de protection mais pas les yamaha je ne sais plus le nom des autres c'est celles avec la petite bague de plusieurs couleurs et pour moi en bleu et aussi me faire les embouts de poignees en bleu.Voila je pense que c'est a peu pres tout et encore un tres grand merci a toi.J'ai retrouve une photo des roulettes en carbones et une des bagues comme ca tu as la bleu

ikev stp quand tu as le temps tu pense a moi pour les modifs que je t'ai demande
merci d'avance
iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 12:42    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Desolé mickey j'ai fait ça vite fait l'autre jour pour le délire, histoire de rendre service mais j'ai pas vraiment le temps de m'y pencher un peu plus. Cela dit mon fichier PSD est disponible, si quelqu'un veut reprendre le travail pour améliorer le montage et rajouter des éléments, libre à vous.

Voila le fichier PSD, photoshop CS3 minimum requis !!

http://www.sendspace.com/file/br97dq

Note : la plupart des photomontages sont basés sur la vue de profil de la moto. C'est plus facile car la plupart des visuels produits sont réalisés sur cette même vue. En choisissant la vue de 3/4 face, je te dis que trouver un visuel de pot d'échappement n'a pas été facile, pour la plaque je l'ai redessinée parce que je ne trouvais pas. Et c'était plus simple. Bref, bon courage à celui qui veut continuer Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
mickey
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:13    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

ok pas de soucis un grand merci a toi quand meme
mickey
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 07:40    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

bonjour a tous ya t'il quelqu'un de tres doue avec photoshop qui pourrai me finir le projet que ikev avait commancer pour moi et tres bien fait d'ailleurs.
voici le projet plus les photos avec les modifs que j'aimerai avoir
merci

mickey a écrit:

pour les retros je vous ai 2 photos car je ne sais pas laquelle est la mieux pour vous vous sauriez aussi me faire une selle genre cuir blanc avec les coutures bleues et brode r125 dessus,me mettre les roulettes de protection mais pas les yamaha je ne sais plus le nom des autres c'est celles avec la petite bague de plusieurs couleurs et pour moi en bleu et aussi me faire les embouts de poignees en bleu.Voila je pense que c'est a peu pres tout et deja un tres grand merci a vous.J'ai retrouve une photo des roulettes en carbones et une des bagues comme ca vous avez la bleu

ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:05    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

voila un petit sur base d'un photomotage du fofo (je ne sais plus de qui )

j'ai envi de me faire engager par les designer de chez yam  Mort de Rire
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

ma façon de voir la blue 2011     (ou ma jaune liftée  Mr. Green )
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 22:13    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

oh la belle bleue que voila Okay Okay
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

Le Ixil dessus..  Embarassed
MSN
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 16:18    Sujet du message: Vos photomontages Répondre en citant

La bleu est magnifique et la rouge passe carrément mieux que celles de Yam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Vos photomontages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93110, 111, 112  >
Page 92 sur 112

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]