YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prévente d une yzf candy red ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 10:06    Sujet du message: prévente d une yzf candy red Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je me décide enfin à contre coeur certes... 

ma moto est de 2008 et comptabilise moins de 13 000km. Elle est équipée d'une ligne complète Devil Carbone et est fournie avec la ligne d'origine. L'entretiens a été fait au 12000km et les pneus ont été changés pour les excellents Bridgestone Bt 39. (ca fait 340 euro tout ça facture à l'appuis). Je donne aussi un jeu de plaquettes avant et arrière achetés en cas de besoin mais ceux d'origines sont encore (aux dires de mon garagiste) très bon. 

La moto est en prévente car j'ai fait une glissade donc je dois refaire la peinture et changer deux pièces. Le cadre et le moteur sont intactes, en fait la moto a été protégée par le pose pied passager, je conseil donc de ne pas les retirer ils sont très utiles. 

voici la moto qui sera évidemment dans cette état lors de l'acquisition du futur acheteur:

http://img26.xooimage.com/views/8/e/e/r125-candy-red-1-1efcdd8.jpg/

http://img42.xooimage.com/views/1/0/9/r125-candy-red-2-1efce9a.jpg/

http://img49.xooimage.com/views/d/d/8/r125-candy-red-3-1efceba.jpg/

je voulais la vendre minimum 2800 mais au vu des circonstances, je dois baisser le prix et la vendre 2600 peut être à discuté de façon raisonnable.
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:44    Sujet du message: prévente d une yzf candy red Répondre en citant

Annonce plus d'actualité !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: prévente d une yzf candy red

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]